Muaythaitv.com

Zone lowkick

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 7:58 pm Quel est l'endroit le plus efficace a frapper en lowkick?
Le plus efficace c'est de taper dans la cuisse ou au niveau des articulation du genoux?
Mon entraineur dit que le mieu c'est de tapper dans l'articulation du genoux sur le coter de l'articulation du genoux car ca fait beaucoup plus de degat selon lui mais dans mon ancien club on me disait de tapper dans la cuisse.
Je ne sais pas qui je doit croire Confused Rolling Eyes

Dernière édition par jenif le Dim Oct 05, 2008 5:10 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 8:45 pm
jenif a écrit:
Fais confiance à ta jambe Laughing. Plus sérieusement, Qu'est-ce qu'un bon low-kick sinon un coup de tibia bien donné et bien placé qui vient mettre son adversaire en indisponibilité de combattre. Toi et moi savons qu'il n'est pas aisé de bien donner et surtout de bien placer un low-kick parfait... sur les quadriceps ou sur l'articulation du genou. Il y a un moment bien précis pour cette attaque. Avant, c'est trop tôt... après, c'est trop tard Laughing. Et puis, il y a toujours cette incertitude du bon blocage qui fait que... C'est notamment pour cette raison que c'est souvent la répétition de low-kicks pas trop efficaces qui va finir par payer. Pour répondre à ton questionnement, je dirais qu'il faut s'entraîner à bien donner des low-kicks sans chercher à faire de la cible chirurgicale Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:19 am
boxeurlambda a écrit:
jenif a écrit:
Fais confiance à ta jambe Laughing. Plus sérieusement, Qu'est-ce qu'un bon low-kick sinon un coup de tibia bien donné et bien placé qui vient mettre son adversaire en indisponibilité de combattre. Toi et moi savons qu'il n'est pas aisé de bien donner et surtout de bien placer un low-kick parfait... sur les quadriceps ou sur l'articulation du genou. Il y a un moment bien précis pour cette attaque. Avant, c'est trop tôt... après, c'est trop tard Laughing. Et puis, il y a toujours cette incertitude du bon blocage qui fait que... C'est notamment pour cette raison que c'est souvent la répétition de low-kicks pas trop efficaces qui va finir par payer. Pour répondre à ton questionnement, je dirais qu'il faut s'entraîner à bien donner des low-kicks sans chercher à faire de la cible chirurgicale Wink.

Je ne demande pas exactement ou il faut taper au centimetre pres mais je demande simplement si c'est la cuisse ou l'articulation du genoux qu'il faut viser car entre taper l'articulation du genoux et la cuisse il y'a 25cm d'ecart donc il faut savoir quand meme ce qu'on doit visé.
Car si ont vise pas on peut taper dans aucune zone que ce soit.

Ma question est pourtant claire l'articulation du genoux ou la cuisse?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:14 am T'es exigeant toi Laughing

Tiens,voila l'exemple d'un bon low kick Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=iJrzNX5qZ3c&NR=1

Aprés ca,je rejoins B lamda pour le moment de donner cette attaque soit au niveau des articulations si le placement y est prédisposé,mais sinon,ca reste la plupart du temps comme sur la vidéo Wink
De plus,un low kick mal fait au niveau du genou peu te "dégomer" le pieds si tu frappes l'os(idem pour un middle dans un coude)...
Combien j'en vois a la salle"Mr,j'ai trop mal au pieds...t'as fait quoi?...j'ai frappé dans son genou Laughing (résultat d'un low kick mal donné,au mauvais endroit et au mauvais moment...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 3:01 pm moi je dirai que peu importe le genoux ou la cuisse le "bon lowkick" bien envoyé si il passe va forcement faire mal, mais par experience les frappes juste au dessus du genoux ou le muscle de la cuisse n'est pas beaucoup devellopé et la presence des tendons fais que les frappes a cet endroit sont destructrices.
l'important est surtout de bien frappé avec le tibia pour moi.
ya un autre petit secret pour le low kick mais celui la je le garde pourt mes eleves...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 3:08 pm rien de mieu que les cuisse mais pas en haut de la uisse juste au dessus du genou.
Si tu frappe dans larticulation du genou et que tu rate ton coup tu vas te tuer le tibia (lautre aura mal aussi)

Un bon tei tat dans la cuisse et c'est une jambe en moin pour ladversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 4:34 pm merci a tous Very Happy
Remi62 il faut que je frappe tout en haut de la cuisse d'apres le lien que tu ma donné
http://fr.youtube.com/watch?v=iJrzNX5qZ3c&NR=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 4:56 pm frapper volontairement dans le genou est strictement interdit Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:02 pm
boran59 a écrit:
frapper volontairement dans le genou est strictement interdit Cool

Oui en kick boxing c'est interdit mais pas en muay thai car en muay thai on peut frapper sur toute la longueur de la jambe.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:06 pm les frappes en bas se font sur le haut de la cheville,le mollet et la cuisse(ce sont 3 gestes differents).leurs fonctions est de causer des dommages aux membres inferieurs afin de rendre l'asversaire moins rapide et en alterant ses deplacements et la hauteur des gestes qu'il pourrait effectuer avec ses jambes(middles et coups de genoux plus lents et moins forts compte tenu du mal).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:08 pm
bip a écrit:
les frappes en bas se font sur le haut de la cheville, le mollet et la cuisse(ce sont 3 gestes differents).leurs fonctions est de causer des dommages aux membres inferieurs afin de rendre l'asversaire moins rapide et en alterant ses deplacements et la hauteur des gestes qu'il pourrait effectuer avec ses jambes(middles et coups de genoux plus lents et moins forts compte tenu du mal).

Donc on doit frapper en haut de la cuisse et pas au niveau de l'articulation du genoux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:10 pm
jenif a écrit:
Quel est l'endroit le plus efficace a frapper en lowkick?
Le plus efficace c'est de taper dans la cuisse ou au niveau des articulation du genoux?
Mon entraineur dit que le mieu c'est de tapper dans l'articulation du genoux sur le coter de l'articulation du genoux car ca fait beaucoup plus de degat selon lui mais dans mon ancien club on me disait de tapper dans la cuisse.
Donc on doit frapper en haut de la cuisse et pas au niveau de l'articulation du genoux pour faire le plus de degat?

Moi je veut pour faire le plus degat donc articulation genoux ou cuisses?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:59 pm les frappes en bas se font sur le haut de la cheville, le mollet et la cuisse(ce sont 3 gestes differents)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:11 pm
jenif a écrit:
jenif a écrit:
Quel est l'endroit le plus efficace a frapper en lowkick?
Donc on doit frapper en haut de la cuisse et pas au niveau de l'articulation du genoux pour faire le plus de degat?

Moi je veut pour faire le plus degat donc articulation genoux ou cuisses?

il suffit d'aller voir said c'est un classe A il doit le savoir lui puisqu'il utilise le meme pc et c'est en direct encore mieux Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:25 pm Moi ce que j en pense (conseils d un champ et bonne blessure subie aussi...)
il faut frapper l attache musculaire donc juste au dessus du genou.

matte les muscles de ta cuisse, ils sont super gros au milieu mais pas pres de l articulation, la ou ils sont attachés.

Donc quand tu tappes la deja ca encaisse moins bien parceque moins de volume mais surtout ca va gener dans toute la cuisse quand meme, tu tapes la ou le muscle est plus petit mais le sang n arrivera pas la ou il est plus gros (surtout si t as peté la fibre avec un oeuf de poule du plus bel effet)

apres c est sur faut timing , vivacite et bonne partie du tibia mais bon sans dec a cet endroit un seul peut suffire a paralyser la jambe, tas beau serrer les dents et etre au point mentalement quand le sang passe plus dans 30% de la cuisse.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: