Muaythaitv.com

Mertens fait un bon retour...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:12 pm Christophe Mertens,apres une interruption de 7 mois fait un tres bon retour
sur le ring face a un gros calibre thailandais de Chumphon qui evolue au lumpini stadium et rescent vainqueur du Japonais Nakamura.
Christophe perd ce combat 48/49 mais reussi son retour...encore 2 combats prevus contre des champions du sud afin d'affiner les derniers reglages et d'affronter sudsakhorn.

Link video
http://www.dailymotion.com/siangboxing/video/x7faqr_christophe-mertenswaisak-fights-tha_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:36 pm ce ne ssera pas re annuler contre sudsakorn ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:38 pm dire que sudsakhorn - mertens devait se faire quand j'etais la ba a pattaya et que la je louperais ce combat... je suis degouter ma parole... enfin pas grave c la vie. l'essentiel est qu'il se fasse comme ca y'aura plus de quoi discuter sauf sur la victoire de l'un ou de l'autre. voila a+

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:56 pm cela sera diffuse soit sur ch7 soit sur tgn si cela se fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:44 pm Ben avec tout le respect que j'ai pour Mertens, c'est plus que deux trois réglages qu'il va falloir,c'est loin du niveau de Sudsakorn.
Enfin j'espère que ça sera pas comme contre Saiyok ou Sudsakorn la première fois et que ça va se faire,on pourra juger comme ça,si le combat ne se fait pas faudra arrêter les effets d'annonce,merci Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 3:52 pm Christophe re boxe le 5 decembre dans le sud et le 21 decembre contre sudsakhorn ou a ch7 ou a TGN tv (si le combat ne se fait pas ... c'est surement pas lui qui l'aura annule car il a repousse un depart aerien pour cela.

Meme si il ne le battait pas ...ou est le probleme...lui,il l'aura boxe a Bangkok dans les regles et dans un stadium thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:36 pm Le résultat ne m'intéresse que relativement,ce que je veux voir surtout c'est si le combat va VRAIMENT se faire CETTE FOIS. S'il se fait, respect effectivement pour Mertens de le prendre en Thailande avec les règles thais mais vu la pub que t'as fait sur Christophe,ça ne suffira pas à tout le monde,ce que beaucoup voudront voir c'est sa prestation pour savoir s'il a vraiment niveau que tu as maintes fois prétendu içi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:10 am
kalgoran a écrit:
vu la pub que t'as fait sur Christophe, ça ne suffira pas à tout le monde, ce que beaucoup voudront voir c'est sa prestation pour savoir s'il a vraiment niveau que tu as maintes fois prétendu içi.

Christophe aura le niveau, ne t'inquiète pas.
Il n'est en contact avec Bip que depuis quelques mois, et il n'a pas eu besoin de Bip pour combattre et se faire un nom en Thaïlande.
Pour info, avant que Christophe émigre il y a 5 ou 6 ans, il était déjà un très bon classe B et devait passer A l'année suivante.
L'accumulation des combats au Japon, en Thaïlande ou au Cambodge n'a fait que renforcer son niveau.
Nous ne nous faisons pas de soucis et sommes sur qu'il sera là et bien là.
Christophe si tu nous lis, nous ne t'oublions pas et sommes de tout coeur avec toi.
Bon fight et à bientôt quant tu seras sur Paris.

L'équipe du Phénix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:40 pm Tu regardes des combats de Sudsakorn et de Mertens et là pas besoin d'être un génie pour voir la différence de niveau,je vois le dernier combat de Christophe et je me demande comment il va faire c'est tout.
Il s'est fait un nom ?
Il a combattu qui en Thailande comme "noms" ?
Moi je veux que ce combat se fasse et que Christophe enfin affronte un "nom",et là tout le monde sera mis d'accord sur le niveau prétendu de celui-ci,un peu d'objectivité ne fait pas de mal Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 3:03 pm Christophe ne m'a pas attendu pour boxer et pour bien boxer...c'est a ces precedents clubs et profs qu'il le doit.
Blessures et interruption de 7 mois n'est pas facile a gerer pour retrouver son niveau initial.Il s'y affaire et a du courage.
Tout ce qu'on lui souhaite est d'y arriver.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: