Muaythaitv.com

Les meilleurs combats de Villebon sur Yvette ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 5:11 pm Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai préféré les combats de :

*** Albert Chey Vs Mounir Bouti

*** Tongchailek Vs Karim Saada

Leur point commun, les 4 nakmuay ont combattu, il y avait des échanges jusqu'à qu'un des nakmuay impose sa technique. Ils étaient courageux, respectueux l'un envers l'autre.

Concernant Karim Saada, je penses que c'est à cause des projections de Tongchailek qu'il a été pénalisé car le Thaï s'en est pris des coups de poing, ( les Thaï ils encaissent ils ne font pas leur "chochotte" ).

Merci à ces 4 combattants pour le spectacle et à leur " fairplay"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:37 pm je suis assez d accord avec toi meme si tu oublie le combat de vuillaume qui ete expeditive ces vrai ,mes plaisant, de courte serie pied poing genou d une rare precision, larsen na pas tenu la pression pourtant ces pas un debutan

sinon malgres sa defait chey a ete pour moi la revelation de la soiree.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:40 pm franchement c'est technikement CHEY vs BOUTY le meilleur de la soiree: dommage que Chey a été prevenu a la derniere minute, et que c'est un 56 kg .felicitation quand meme a mounir. Une revenche a suivre de tres pres. Cool

SAADA vs le thai. en deuxieme , combat engagé du 1er round jusquau 5eme.dommage que SAADA se cache a des moment.tres bo combat!!! Embarassed

Pinca vs Totof rien a dire, deux rageur !!!fabio tu peut etre fier de toi. Laughing

Farid vs oLé , farid met des knocks!!! kom dab .

je suis d'accord avec minitom malgré sa defaite , Chey est la revelation de la soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2006 3:48 pm
minitom a écrit:
je suis assez d accord avec toi même si tu oublie le combat de vuillaume qui ete expeditive ces vrai ,mes plaisant, de courte serie pied poing genou d'une rare precision, larsen na pas tenu la pression pourtant ces pas un debutan

sinon malgres sa defait chey a ete pour moi la revelation de la soiree.

Salut,

Je n'ai pas oublié ce combat de Villaume mais ça va toujours aussi vite, de plus comme je l'ai dit précédemment mes 4 nakmuay préférés ont combattu même si 2 des 4 ont perdu (Albert Vs Mounir et Karim Vs Tongchaïlek) , ils étaient présents, comme tu dit si bien Albert a été la révélation de la soirée...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: