Muaythaitv.com

Avis sur le BPJEPS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:47 pm Comme je viens de l'écrire dans ma présentation , je suis fou de muay thaï et je voudrai bien passer un bp dans cette discipline en 2008/2009. Je voulais aller sur vichy , mais je viens de lire des posts qui m'ont refroidi. J'suis pas du genre à mettre des protège-tibias pour faire du pao Laughing. Si quelqu'un pouvait me donner d'autres informations , ce serait bien. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:55 pm En fait ,les protège tibias servent uniquement à économiser les paos de la formations ,car ceux ci coùtent très chers ,et ils doivent durer dans le temps ... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 8:49 pm Et c'est reparti pour un tour ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 10:57 pm
boxeurlambda a écrit:
Et c'est reparti pour un tour ! Laughing Laughing
Ca veut dire quoi ca ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:36 am
chamopet a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Ca veut dire quoi ca ?
Plein de choses Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 3:26 pm
boxeurlambda a écrit:
chamopet a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Ca veut dire quoi ca ?
Plein de choses Laughing
Moi ça me dit rien !! Personne pour me renseigner sur le BP à vichy ??? J'aurai aimé avoir d'autres avis que ceux de mes copains pour me faire une bonne idée du centre de formation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 3:28 pm
sapahnkwai a écrit:
En fait ,les protège tibias servent uniquement à économiser les paos de la formations ,car ceux ci coùtent très chers ,et ils doivent durer dans le temps ... Laughing Laughing
j'avais pas fait gaffe. excellente ton explication Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 6:57 am Salut va ici tu auras plein d'info.http://www.creps-auvergne.jeunesse-sports.gouv.fr/index.php?page=programme
Et tu peux aller à vichy sans problème, même si il économise un peu trop les pao
Amicalement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:44 am Oublie pas le kit de désinfection (le comple) et passe le bonjour au chibeni. Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:20 am
yul a écrit:
Oublie pas le kit de désinfection (le comple) et passe le bonjour au chibeni. Laughing Laughing

En ce qui concerne le produit pour les poux ,je vais me raser la tete ,c'est peut etre plus sur Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:30 am
tal29 a écrit:
Salut va ici tu auras plein d'info.http://www.creps-auvergne.jeunesse-sports.gouv.fr/index.php?page=programme
Et tu peux aller à vichy sans problème, même si il économise un peu trop les pao
Amicalement
merci pour le lien tal29 et pour ton avis Wink. Y'a pas mal d'infos. Ca a l'air vraiment sympa. rien à voir avec ce que m'ont raconté les potes. Sinon yul , j'ai pas compris pour le chibeni. Tu peux expliquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:31 am Chamopet, oublie le BP Muay Thaï et oriente toi vers un BP plus porteur d'avenir. En espérant te revoir parmi nous prochainement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:02 pm Petit complément d'information Laughing pour ceux et celles qui veulent investir dans un BP : Avec un BP Activités pugilistiques, vous avez peu de chance de trouver un emploi suffisamment rénumérateur. Un BP Plus porteur : le BP Activités Pour Tous. Mieux reconnu et plus facilement monnayable avec des fédérations comme l'UFOLEP ou l'EPVG.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: