- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| yawalat a écrit: |
| Ceux qui font venir toujours les mêmes thais ont les finances mais certainement pas la connaissances du top ten du moment . |
| denkiri a écrit: |
| moi j'ai une question pourquoi est ce que les promoteurs de combat nous font venir toujours les memes attachai, narupol..etc bientot yod à croire qu'il n'ya qu'eux en thailande et j'aimerai bien savoir qui sur mttv à fait la presentation du prochain spectacle je le trouve trop marrant. je crois que cette personne doit confondre certaine date attachai elu meilleur boxeur de thailande en quel année narupol l'un des plus connu pourquoi ne pas faire venir des mecs comme noppadech, duangsompong, singdam, nong b, petchtanong..etc histoire de changer un peu. à la place de certain tocard que certain font venir de thailande |
| takatoukitter a écrit: | ||
Le problème c’est qu’il y à personne pour mettre en face des thaïs que tu cite car pour Narupon et Attachai ont alignes déjà des français plus lourd. Il faut admettre que le niveau n’est pas le même en France et en Thaïlande (si on se limite au muay thaï). C’est pour ça que l’ont appâtent les thaïs en les conduisant à boxer dans une discipline dérivée comme le K1. Tes cheveux ont du s’hérisser quand J.P Maillet à présenté KAPAPETH comme l’élite thaï lors du dernier gala de Levallois. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter