Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:32 pmvoila ce que BIP se permet d'ecrire en toute impunite sur un forum publique:
bip a écrit:
deknarok...toi le thai de service...pourquoi ne rentres tu pas dans ton pays pour changer le cours des choses et rendre la vie de ton peuple plus agreable ?
A j'oubliais...pas d'aides sociales ni retraite en thailande....pas facile a assumer...je comprend mieux que le bonheur soit dans le pre !
ceci rentre tout a fait dans le cadre de la discrimination raciale.
on y voit clairement bip faire un parallele entre une race ("thai de service")
qui devrait rentre chez elle,en sous entendant que cette meme race reste en france afin de pomper les aides sociales.
j'invite donc les membre de ce forum a denoncer ce genre de post a la licra:
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:34 pmtu sais bien que muay thai tv sera la pour le defendre moi jmenfou ils peuvent me blokee desormais ce forum je ne le pren plus au serieux a cause des agissements de certain des ces membres sur ce m..d.e a tous
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:46 pmC'est HONTEUX ce que TU dis BIP! Si Deknarok doit aller en Thailande c'est pour te dégager à coup de pied dans le cul. BIP pourquoi ne reviens-tu pas en FRANCE dans TON PAYS car toi tu n'es pas thailandais. Tu es un parasite qui exploite les êtres humains. Tu sais très bien qu'en France ton systeme ne fonctionne pas. Ici les gens comme toi raciste, esclavagiste...... On les traite comme il se doit. A ce que j'ai pu lire , tu mets toujours en avant les aides sociales, ect.... ça prouve bien que tu fonctionne comme ça et que c'est toi qui exploite ce systeme!! Dis moi tu es bien ressortissant Français vivant à l'étranger donc tu sais très bien que si tu as de gros problemes tu peux revenir et profiter du systeme!!! sinon pourquoi ne prends tu pas la nationalité thailandaise.
MUAY THAI TV bannissez moi si vous le voulez, là il a vraiment été trop loin dans ses propos.
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:48 pm« A toi dont je ne prononcerais plus le nom, toi que je nommerai l'in-hommable, que d'autres appellent bouffon imperator, à toi je m'adresse directement pour te dire que je n'ai pas voté pour toi, que je ne te respectes pas, tu n'es rien pour moi, je n'attends rien de toi, si ce n'est le pire.
Tu n'auras rien de moi mis à part mon mépris et mon refus total de composer, négocier avec toi, tes amis, tes sbires et fonctionnaires de tout poil.
Tu es un dangereux guignol affamé de pouvoir, arrivé par le spectacle tu disparaitras par le spectacle.
Tu tiens tant que l'économie tient, mais je n'aimerai pas être à ta place quand elle s'effondrera.
Tu tiens les humbles par le travail, en stimulant leur égoïsme, en attisant leur peur de perdre -ou de ne pouvoir accéder- au confort bourgeois.
Tu vides les mots de leur sens, la politique de son essence, tu vides les caisses de l'état, tu détournes les symboles de résistance, de lutte, de liberté mais tu ne me leurres point moi et nombres d'autres.
Nous sommes une multitude, partisans de la décence commune tapis dans les maquis du monde électromagnétique, dans des zones aveugles, furtives, inscannables, une multitude en résistance, occupés à t'empêcher de toute les manières possibles de nuire au bien commun, à l'intelligence collective. »
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:42 pmAlléluia on a trouvé une porte de sortie, si vous n'êtes pas content de ce qu'a dis bip contactez les organismes cité ci-dessus, donc sujet clos.
Topic fermé.
Dernière édition par ggermain le Sam Nov 15, 2008 2:46 pm; édité 1 fois
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterdeknarok...toi le thai de service...pourquoi ne rentres tu pas dans ton pays pour changer le cours des choses et rendre la vie de ton peuple plus agreable ?
A j'oubliais...pas d'aides sociales ni retraite en thailande....pas facile a assumer...je comprend mieux que le bonheur soit dans le pre !
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=40693#40693
ceci rentre tout a fait dans le cadre de la discrimination raciale.
on y voit clairement bip faire un parallele entre une race ("thai de service")
qui devrait rentre chez elle,en sous entendant que cette meme race reste en france afin de pomper les aides sociales.
j'invite donc les membre de ce forum a denoncer ce genre de post a la licra:
http://www.licra.org/
ainsi que sur ce site:
http://www.pointdecontact.net/
afin de ne plus voire de tel post sur un forum publique ,merci.