Muaythaitv.com

Antuan Vs Liam Robinson ... video

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:05 pm http://www.dailymotion.com/Siangboxing/video/x7f5rs_antuan-vs-liam-robinson_sport

Antuan Siangboxing Vs Liam Robinson UK
Video Link
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 5:34 pm Serieusement c'est un combat super ennuyant... dire que ce combat donne a la clé une ceinture mondiale et ben jai deja vu des finale de championnat de france beaucoup plus disputer que ce combat et beaucoup plus technique... Pour ma part antuan avec lexperience qu'il a et depuis le nombre d'annees qu'il vit en thailande aurer du netement dominer ce combat... enfin bref c'est mon avis mais serieux aucun des deux ce soir la ne merite la ceinture vu la qualiter du combat trop chiffon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:03 pm C'est effectivement un combat soporifique. Antuan a fait plus de provocations que réussi à placer de bons coups. On le sent plus serein et techniquement plus à l'aise, mais rien de bien concret dans le combat Shocked Rolling Eyes. Déconcertant pour un combat de cette envergure Confused.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:20 pm liam a refuse le corps a corps apres 3 mises au sol,n'a jamais avance sauf au r5 et c'est la qu'il s'est fait ouvrir(8 points de sutures au front)et a pris 9 middle...il faut etre 2 pour faire un beau combat.malgres tout il faut feliciter liam qui a fait son combat et reussi son pari de tenir 5 rounds sans etre ko.aussi,car il a ete le seul anglais a vouloir se confronter aux boxeurs venus de thailande...tous les autres ayant refuses ou annule.en plus c'est un gars charmant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:33 pm Faut être sérieux ,ça un championnat du monde ? j'ai vu un classe A Antuan, face à un classe B .En plus avec ses facéties sur le ring qui est pour moi un manque de respect face à l'anglais n'amusent que lui ,ça en devient fatiguant .Je voudrais voir Antoine face à Lidon ou Fauveau ,là au moins ,il y aurait de l'opposition .Quant à l'hymne national Thai au début pour accueillir Antoine qui est français ,c'est pousser la plaisanterie un peu loin Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:42 pm lidon n'est pas dans la meme categorie...et pour l'hymne thailandais...tu as raison on a pas compris non plus d'autant plus qu'antuan portait le drapeau francais autour de la taille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:50 pm Ouais ,bof ,heureusement que je n'y suis pas allé ,j'aurai regretté d'avoir payé pour voir un combat aussi ennuyeux .Les championnats de France sont beaucoup plus techniques et animés Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:50 pm
boxeurlambda a écrit:
C'est effectivement un combat soporifique. Antuan a fait plus de provocations que réussi à placer de bons coups. On le sent plus serein et techniquement plus à l'aise, mais rien de bien concret dans le combat Shocked Rolling Eyes. Déconcertant pour un combat de cette envergure Confused.

Laughing Laughing soporifique longtemps que je n'ai entendu ce mot boxeurlambda je te vois bien à l'emission d'arlette chabot je pense que tu peux les en mettre plein la bouche à nos amis politiciens qui se prennent souvent pour les rois de la rethorique. Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:54 pm bip antuan na pas le niveau d'attachai ou noppadet faut pas abuser non plus et franchement des deux je prefere largement le plus petit.
je pense l'avoir deja dit Wink
mais bon du moins c'est mon avis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:00 pm antuan boxe 3 fois en novembre et ca se gere.Si un boxeur ne veut pas avancer malgres la provoc tu en fais juste assez car ca sert a rien d'aller se jetter pour prendre un mauvais coup(ce qui est arrive a liam).
il boxe aussi en novembre au contender malaysia le 17 et au lumpini le 29 contre le numero 1 japonais des 150 livres.

Yoann Lindon est un tres tres fort boxeur mais beaucoup plus lourd...le lyonnais compte tenu de son excellent niveau a d'autres chats a fouetter qu'a affronter un petit jeune de 17 ans...il a plus a gagner a affronter les 10 meilleurs thais de plus de 72-74 kg.c'est ce qu'il fait d'ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:05 pm
bip a écrit:
Yoann Lindon est un très très fort boxeur mais beaucoup plus lourd...le lyonnais compte tenu de son excellent niveau a d'autres chats a fouetter qu'a affronter un petit jeune de 17 ans...il a plus a gagner a affronter les 10 meilleurs thais de plus de 72-74 kg.c'est ce qu'il fait d'ailleurs.

Un petit jeune qui est devenu champion du monde après ce combat !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:21 pm Antuan et Leo ont des styles foncierement differents...

c'est les promoters qui choisissent les boxeurs pas l'inverse.

le niveau ne se juge pas sur un fight ou l'opposant refuse le combat...
antuan n'est pas aussi fort que attachai ou nonpadeath c'est sur mais il a battu des boxeurs qui ont eux meme battus ces derniers ou sont aussi celebres en thailande en ce moment.
attachai a perdu ces 6 derniers combats en thailande et kangpeth qui a gagne 12 combats dont 10 par ko cette annee au lumpini dans la meme categorie a ete ko contre antuan,saksith(ex champion du raja,vainqueur de kaokhlai et de pitu l'espagnol du contendeur asia a pris lui aussi un ko contre antuan a kuala lumpur,abbe mishito vainqueur des asian games a lui aussi dormi...).Mais vous avez raison les deux thailandais sont beaucoup plus forts et plus experimentes.Les boxer lui apporterait de l'experience supplementaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:38 pm de l'experience supplémentaire ?? Question ca va etre dur si il se fait prend un ko des le premier round.
Ok il a battu des boxeurs ayant battu Attachai mais cela ne veut pas dire qu'il a le niveau d'Attachai... faut pas dire n'importe quoi non plus.

Comme tout les autres, j'ai trouver le combat ennuayant. Un combat se fait a deux tu l'as bien dis, mais c'est pas facil avec toutes les provocations qu'a fait Antuan... Je prefere aussi Vicor mais chacun ses gouts.
Je trouve qu'il s'y croit trop Antuan (je ne suis ni jaloux ni rien du tout, je dit ce que je pense), comme l'a dit chamopet, c'est un peu un manque de respect vis a vis de son adversaire... Il ma fait bien rire, ou plutot pitié (?) lorsqu'il a essayer la technique (parmis tant d'autres) de Saenchai avec le point au sol ...
C'etait une roue ? Question

Bref a la fin on voit bien que vous vous enerviez apres la decision qui pour moi est JUSTIFIER un nul pour ca je suis d'accard possible qu'il y a eu un ecart en faveur d'Antuan, mais voila il est en angleterre et combat un anglais, injustice mais comme l'a di alexpattaya ca arrive a tout le monde... et faut accepter c'est tout ... La non Antuan on voit bien qu'il retire brusqquement son bras de l'arbitre ce qui ne se fait pas ! J'imagine meme pas le reste de la soirée ... la vidéo a été coupé dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:48 pm Finalement ,ce combat était vraiment nul ,les juges ne se sont pas trompés Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2008 8:56 pm
denkiri a écrit:
Laughing Laughing soporifique longtemps que je n'ai entendu ce mot boxeurlambda je te vois bien à l'emission d'arlette chabot je pense que tu peux les en mettre plein la bouche à nos amis politiciens qui se prennent souvent pour les rois de la rethorique. Laughing Laughing
Shocked Pas certain du tout, les politiciens sont des guerriers du vide aguerris. J'aimerais toutefois bien être invité rien qu'une fois Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: