Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:33 pmje pense que toutes prestations concernant les boxeurs doivent être valorisées en communiquant et en partageant nos avis tel qu'il soit mais biensur en repectant autruit car de boxer se n'est pas facile et c'est une partie de soi que l'on donne, donc pour les personnes qui se trouvaient la sa serai bien de parler des oppositions de maniere objective afin de tenir informer les personnes qui n'étaient pas là ou qui voudraient connaitre le muaythai par le biais de toutes les manifestations sportives quelque soit le niveau (assauts éducatifs, etc...) et de pouvoir partager ces moment dans le muay.
P.S.: je pense ne pas m être trompé sur les resultats que j'ai réussi à obtenir le soir de la réunion
CLASSE B (4x3
1 - 60 kg Hors championnat
Mehdi BEN ABDELJELIL (Sitnaraï Gym 75) IDF Vainqueur PTS vs Brahim AIT AMI (Panther’s Club Lille 59) NORD
2 - 60 kg
(91)
Soufiane AHRAM (Le Mée sports MT 77) IDF vs Hamza HANDALA (KC Boxing 92) IDF Vainqueur Hors Combat Corps 3ème reprise
3 - 60 kg
Yoann DINH (Sitnaraï Gym 75) IDF vs Jonathan LIDON (Gym Boxing St Fons 69) Rhône-Alpes Vainqueur H.C.T. Blessure Tête 1er reprise
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:49 pmpour ma part le combat qui m a le plus marqué est celui de sofiane derdega et hocine bennoui et je suis content du resultat car il en veut ce hocine !!!!!!
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:00 pmslt a tous les nakmuay, les combats qui m'ont le plus impressionné sont ceux de Cédric Flament et Redouane Benchérif du BMTC, ces deux Boxers ont remporté la victoire de facon espéditive et spéctaculaire. Pour ma par je trouve que le championnat va etre sympa cette année et je suis pressé de les voir de nouveau sur le RING. Bon courage à tous et je passe un clin d'oeuil à Xavier.Birukoff et Khalid Bibi deux Nakmuay du BMTC qui je l'espére seront eux aussi de la partie prochainement.
3 Meilleurs nakmuay du premier tour "classe B & A" dans l'ordre: - ALAMOS 63.5Kg classe b, boxeur fimeu ayant déjà boxé en thailande, style thaï, niveau classe A (d'ailleur il fait son 1er classe A en ffsc face a VATSANA le 7 fevrier en FRANCE )
- FLAMANT cédric 71kg classe a, des jambes de folie, très décontracté.
- PICARD Julien 75kg classe b, explosif durant tout le combat avec un hight kick de gangster.
Le meilleur combat de la soirée, avec belle opposition::
- DERDEGUA vs BENNOUI, un felin versus un guerrier c'était un dur et bon combat por les deux, très sérré.
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 1:33 pmje remercie la personne qui à mis les infos et oui moi aussi je trouve que ce premier tour etait relevez et que malgrès les quelques forfaits, ça vallait le déplacement. Il y a eu tous les styles des muay fumeux et des muay bouc
donc si vous voulez organiser il n'y a pas besoin d'aller chercher loin pour faire des belles oppositions de style.
Et je felicite tout le monde et plus particulièrement mes deux boxeurs de classe A (ridouane bencherif le guerrier du ring et cedric flament qui oui à une tres bonne maitrise de ses jambes mais ce n'est pas tout et j'espere qu'il vous le montrera prochainement) qui faisaient leur entrée en classe A face à des classe A qui avaient plus d'experience ainsi que fabrice dussolin en classe B qui à eu moins de chance pour son entrée un classe B mais qui reste apreciable à voir boxer.
Le combat de Hocine BENNOUI vs Sofiane DERDEGA est très serré et donne une belle oposition de style.
Hicham CHAÏBI vs Cédric ARATUS :pour aratus c'est un boxeur qui est dure et à vraiment un style muay mais manquait d'experience face à Hicham CHAÏBI qui confirme son niveau et fait qu' évoluer dans sa boxe.
Tout cela reste que mon opinion et je suis près à échanger avec des personnes qui restes objectives.
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 7:21 pmMerci Maytrue, aurais-tu les résultats pour la catégorie des -81kg stp ?
Ma catégorie est souvent mise à l'écart, faute de combattants sans doute
Posté le: Ven Jan 16, 2009 12:27 amje pense qu'en classe B c'est un niveau un peu déséquilbré ou l'on trouve des boxeur très fort meme classe A, et d'un autre coté on a l'impression qu'il y en a d'autre moin entrainé on va dire ?? avec de beau abdo bien gras ?! les fete peu etre ??!!
-71kg CL A Cedric Flament très fort jai bien aimé le combat, reste a confirmer contre des adversaire plus dur car finale l'année dernière difficile.
je ne pense pas que Hicham chaibi gagnera contre lui si nous avons la chance qu'il se rencontre. on verra!
-63.5 Derdega- houcine, derdega s'est fait volé, mais comme s'etait très serré ...bon combat en tout cas de Houcine
-75kg Cl B Picard -AMAR, différence de niveau gigantesque, Amar pas un seul coup, bravo aux Deux boxeur
-63.5 CL B super combat alamos expeditif, moin vite la prochaine fois que l'on ai le plaisir de voir les combats!
c'etait super
vivement le prochain tour ou je pense il y aura encore plus de beau combats et plus de spectacle
vive les championnats
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter