Posté le: Sam Nov 01, 2008 8:51 pmsinon sur emule tu tape reportage boxe thai tu a n'a un qui s apelle un voyage d enfer c est les jeunes du phenix qui partes en thailande en otre y a des tres bons nakmuay ( mertens kazam ect)
Posté le: Lun Nov 03, 2008 1:00 amET TE VOILA BIP ENVOIE PLUTOT UN REPORTAGE SUR LES ARNAQUES DU JOKYGIM AVEC DES EXPLIQUATIONS CAR TOUT LE MONDE T,ATTENDS LA AUSSI ON POURAIT FAIRE UN DVD
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:41 pmc'est fou ce que l'on parle de boxe thai ici...mais ne se passe t il rien d'autre en cette douce france pour n'avoir qu'a jouer les julien courbets? Tu m'etonnes qu'il fasse autant d'audience...le sport national n'etant evidement pas le muay!...que suis je bete....je m'etait pris a l'oublier un instant.
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:59 pmbip mets le dvd sur dailymotion ou youtbe è brovo pour ton fils pour ce combat vraiment propre ect... ET me japonais a tenu le coup
Posté le: Mar Nov 04, 2008 8:16 pmrematch le 25 novembre au lumpini pour l'anniversaire du promoteur pethyindee.
leo boxera avec 6 livres de moins qu'hayato.
pour le dvd...dans la contexte actuel...je crois que ca va pas etre possible car on nous voit 50% du temps...la tele a trop kiffe sur nous.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter