Posté le: Sam Nov 01, 2008 9:49 ambonjour a tout le monde,voici un sujet important qui s'adresse surtout aux organisateurs: Pourquoi voit-on souvent les memes nakmuays dans la plupart des reunions?...doit-on parler de piston???car certes,s'ils sont la ce n'est pas pour rien,je ne les remets pas en cause,c'est tout a leur honneurs.Mais n'oublions pas qu'ils y a énormément de nakmuays au grand potentiel qui s'entraine toute l'année et qui n'ont pas la chance de s'exprimer sur un ring comme tant d'autres "régulièrement"...c'est dommage car il y aurait de magnifiques oppositions mais il y a un manque de contacts ou plutot de communications je crois,regardez kebchi:pendans 10 ans et plus ,on a vus les memes tetes sur canal+ alors voila,messieurs les organisateurs,n'oubliez pas tous ces "nakmuays dans l'ombre",et laissez leur leur chance...merci
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:09 pmImagine que tu es la possibilité de faire un plateau, fais une proposition avec les boxeurs à qui tu penses, cela donnera peut-être des idées à des promotteurs.
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:32 pmBMTC 92,BIRUKOFF et BIBI deux grands champions confirmés en 63,500kg,mais aussi Cedric FLAMENTen 70kg, un nouveau classe A qui va faire très mal...ou encore Redouane BENCHERIF.Voila !!!merci touco de ton post,avis aux promoteurs et merci!!!
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:14 pmBibi je connais très bien pour avoir boxer dans la meme compétitions internationnales quelqu'un me remettre en contact avec lui c 'est un mec vraiment sympa ..
Posté le: Dim Nov 02, 2008 12:02 pmpersonne en particulier,c'est juste un constat...je comprends qu'un organisateur mette en avant ses boxeurs,c'est tout a fait normal,pour le reste il faudrait plus de communication entre les clubs,que tout le monde est un peu sa chance et pas toujours les memes...
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:07 pmAprés un gars comme Kebchy a toujours fait boxé les boxeurs les plus populaires,les Bill,Sari,Nikiema,etc... on s'en plaint pas mais c'est dommage qu'il a pas su renouveler ces tetes d'affiches,car actuellement il y a baucoup moins de gala sur canal qu'avant malheuresement.
Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:51 amtouco, je te connais pas mais merci de mentionner les boxeurs de mon club qui demandent ça, montrer au public ce que c'est un muay fumeux et non pas des coups donnés dans une surface delimité et dans un temps donné en tentant de respecter les règles, mais pas le style muay. Nous au bmtc on tente d'etre des puristes, je regrette que le combat bibi vs mauzt passer sur sport+ n'a pas été mis en avant comme il aurait du, car comme tu le dis, si on veut apporter des vrais opositions en respectant le muaythaï, il faut permettre à tous les boxeurs de valeur de prouver qu'ils sont plaçés parmis les meilleurs en affrontant tous les boxeurs qui se disent au top et pour ceux qui doutent des boxeurs du bmtc, on est présent pour chaques propositions nous permettant de le prouver et je dis tout cela sans prétention cordialement
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter