Muaythaitv.com

Mais que deviens le jocky gym???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 9:13 am Bonjour, je suis sur pattaya en ce moment et j'entends dire que le jocky n'est plus ce qu'il etait (due apparement a la gestion douteuse de son nouveau proprietaire). Comme je voulais y faire un tour, je voudrai savoir ce qu'il en est reelement, donc si quelqu'un peut me donner des nouvelles...
En tout cas ce que j'ai entendu n'est pas encourageant et va a l'encontre de l'esprit du muay, mais ne peut dire cela que quelqu'un qui connait bien ce camp et je ne veut pas ecouter juste les rumeurs. j'attends donc vos reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:53 am le proprio n'a pas changer je pense,c'est toujours paa somart (j'espere),qui est quelqu'un de tres bien et un amoureux du muay,bien loin du style de proprio a avoir une gestion douteuse,mais comme tu le dit ca a peut etre changer,ca aucune idee ,je suis rentre en france en 2001,j'y suis repasser en 2003 et en 2007 ca avait pas bouger.le truc c'est que je pense que la il se sont mis a l'option"entrainement de farang" qui n'etait vraiment pas la priorite de 1998 a 2001.

je serai interresser d'en savoir plus aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 3:16 pm ce n est pas une rumeur c est la realité c est arrive jusqu en france!!!!! et c est confirmé par les thais de talat khema

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 3:29 pm Confused en tout cas, le témoignage lu ici faisait un peu peur , je n'y enverrais pas mes élèves ... Rolling Eyes Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 5:01 pm le proprietaire des murs est toujours le meme qui a donne la gestion du camp a notre company.le gym est en travaux et n'a pas recommence a fonctionner car l'opening se fera le 1ier novembre 2008.De ce fait ,il est difficile de parler de gestion douteuse de la part des nouveaux gerants qui n'ont pas encore ouvertet qui eux investissent.
l'heure est au nettoyage de tout ordre et l'objectif est de revenir a un camp traditionnel avec la venue de nouveaux et jeunes boxeurs thais...la priorite a la renovation,a la mise en place d'un nouveau team de fighters thais encadres par une partie des anciens et le concept du farranc traine savate n'est plus au gout et a l'ordre du jour.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 6:30 pm
L a écrit:
Confused en tout cas, le témoignage lu ici faisait un peu peur , je n'y enverrais pas mes élèves ... Rolling Eyes Embarassed

Oui tu payes on te prends te passeport et on te menace; des menaces qui ne peuvent se dire.

Voilà l'expérience récente d'un jeune boxeur au Jocky gym

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 6:33 pm
Ewd a écrit:
L a écrit:
Confused en tout cas, le témoignage lu ici faisait un peu peur , je n'y enverrais pas mes élèves ... Rolling Eyes Embarassed

Oui tu payes on te prends te passeport et on te menace; des menaces qui ne peuvent se dire.

Voilà l'expérience récente d'un jeune boxeur au Jocky gym

Pardon; on te force à donner ton argent....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 7:12 pm non,on conserve simplement un document d'identite ou passeport en garantie en cas de non solvabilite averee d'un client.
en ce qui conserne cette affaire elle s'est reglee au poste de police et a l'ambassade de france ou la personne en question qui en plus de son insolvabilite a ete accuse de fausses declarations aupres des services de police,de l'ambassade et de l'immigration.
il est actuellement en stand by dans l'attente de son renvoi en france des lundi.

a ceux qui voudraient tenter l'experience de vouloir partir sans payer....a bonne entendeur salut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 7:40 pm
bip a écrit:
non, on conserve simplement un document d'identite ou passeport en garantie en cas de non solvabilite averee d'un client.

En même temps, faut pas être malin pour laisser l'original d'un document d'identité, son passeport(qui plus est) à qui que ce soit à l'étranger(qui plus est),en Thailande (qui plus est Laughing ). D'ailleurs ses méthodes sont très utilisés en Thailande vu que les falangs s'y plient sans discuter(par exemple pour louer les 2 roues) et servent quelquefois à la contrefaçon ou pire à l'escroquerie par chantage.
Au mieux tu laisses une photocopie ou le numéro,si ça ne suffit pas, tu leur dit d'aller... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 7:51 pm C'est gonflé d'utiliser ces méthodes surtout quand c'est un français qui est derrière celles-ci et qui adore pondre des posts sur la législation. Laughing

"Le passeport demeure la propriété de l'Etat français . Il est remis à titre rigoureusement personnel au porteur pour lui permettre de voyager librement à l'étranger . Il doit être signé et ne peut être prêter."

Autrement dit,il est illégal de confier,de demander ou d'accepter en garantie un document comme le passeport.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 10:38 pm
bip a écrit:
non, on conserve simplement un document d'identite ou passeport en garantie en cas de non solvabilite averee d'un client.
en ce qui conserne cette affaire elle s'est reglee au poste de police et a l'ambassade de france ou la personne en question qui en plus de son insolvabilite a ete accuse de fausses declarations aupres des services de police, de l'ambassade et de l'immigration.
il est actuellement en stand by dans l'attente de son renvoi en france des lundi.

a ceux qui voudraient tenter l'experience de vouloir partir sans payer....a bonne entendeur salut.

La personne n'était pas insolvable vu que vous lui avez pris tout son argent son passeport et que vous l'avez menacé...
Ensuite l'ambassade vous a appelé et vous les avez envoyés promener (et je suis gentil) vrai ou non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:17 pm mr bip vous plaisantez quand vous dite insolvable le jeune il avait l argent puisque tu lui appris et tu prend tous les gars de france pour des millionnaires cest la galere en france aussi tu fais de la discrimination et cest pour ca que personne viens chez toi a bangsapan et maintenant tu as trouver le bon filon au jocky imagine en france ce qui font du muaythai et si on appliquerai les methodes que les tiennent il y aurais plus personnes dans les salles!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:43 pm Effectivement ce sont les rumeurs dont j'avais entendu parle: prise du passeport et menaces de mort, exclusion d'anciens du jocky avec violences parfois, et tout ca de la part d'un farang... Si cela s'avere etre vrai alors le jocky n'est plus ce qu'il etait, avec tout le respect que je dois a pah somat. En tout cas, si tout cela est vrai, je suis content que l'info se propage en france. Qu'on se le dise!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:53 pm Je me suis renseigne, effectivement le proprio n'a pas change mais c'est juste pour la gestion des farangs, donne a mr bip (alias Mr pinto). Par contre si mr pinto a une compagnie en thailande, et si il declare bien tout son travail aupres des autorites thailandaises, il ne doit pas prendre le passeport des farangs, mais faire signer un contrat! tout autre pratique est illegale, et ce meme aupres des thailandais. S'il n'y a pas de contrat, c'est que sa compagnie opere dans l'illegalite... Alors pour ce qui est des menaces de mort, cela est vraiment impensable, surtout pour un jeune de 18 ans qui en est a son premier voyage en thailande. Une honte pour le muay thai. Et moi qui croyais qu'on etait une grande famille...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 12:22 am On a entendu les même choses.... chassé et menacé avec des barres de fer pour certain prendre des passeports au autre, des contrats qui ne sont pas respectés.... on entends les mêmes choses et de personnes fiable!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: