Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:43 pmpetrosian es tres fort aussi ,mais naruepol aura un avantage d'allonge certain.
beau combat en perspective.
es toi kriss c'est quand que tu nous fait un combat ?
Posté le: Ven Sep 19, 2008 1:51 amJe mise sur Petrosian quand meme,on verra en plus il boxe a la maison!!!!Petrosian est Arménien mais vit en Italie!!!Un des combat de l'année surement!!!!!!
Posté le: Ven Sep 19, 2008 8:33 pmGspr ke giogio va gagner ms ca va etre tendu narupol c une machine c un nak muay comlet tres fort en corp a corp et genoux.Mais giorgio il a une tres bone anglaise et il enchaine bien avec les jambes
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:33 pmlol miser gorgio heureusemen kil ni ya pa les pari comme en thailande petrosian est fort je ladmet volontier mais naruepol est au dessus tres nettement je pensse.
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:50 pmOn verra en tous cas un grand respect a Petrosian car aprés avoir pris Buakaw il va prendre Naruepol puis Souwer en 2009 et pourquoi pas créer la surprise en tous cas je lui souhaite pour qu'il soit enfin reconnu comme un des meilleurs en 70 kg.
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:57 pmPetrosyan peut créer la surprise, même si j'aime bien Naruepol en tant que boxeurs et en tant qu'homme bien qu'ilne parle que le thai !!!! merci Alex ..... La vie d'artiste .........
En juin Dernier, j'avais parler de Petrosyan A narupol en thailande, et il ne savais pas qui s'etait !!!!! Je lui ai dit qu il faisait parti des seul europeens a pouvoir battre Yod, il a changé de tête ...........
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter