Muaythaitv.com

REDOUANE BOUGARA MORT ET ENCORE GENANT!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:05 pm Pourquoi parler de ce boxeur c'est tabou????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:26 pm slt dit moi redouane bougara cest pas le boxeur ki est dcd apres un combat dans la fede a berrandou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 1:11 pm Si carrement en plus c'etait son entraineur en boxe thai apres sa mort Redouane et devenu seulement un ami aucune relation autre que amicale,federation non reconnu par le ministere jeunesse et sport officielement officieusement tres ami Parti communiste oblige son site REDOUANABOUGARA.com,merci de l'interet que tu porte a ce drame.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 1:55 pm de rien paix a son ame ca peut nous arriver aussi on est pas a labri .je ne connais pas lhistoire kil ya eu apres ce drame .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 2:39 pm slt riden j'ai pas compris sa :Si carrement en plus c'etait son entraineur en boxe thai apres sa mort Redouane et devenu seulement un ami aucune relation autre que amicale, federation non reconnu par le ministere jeunesse et sport officielement officieusement tres ami Parti communiste oblige son site REDOUANABOUGARA.com, merci de l'interet que tu porte a ce drame.

Paix a son ame
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: