Muaythaitv.com

Pour le championnas GOLDEN CUP votre avie sur les nak muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 7:51 pm salut a tous!!! je voulais savoir si vous connaiser les resultats du GOLDEN CUP es vos remarque sur les combats. merci a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 10:34 pm vetsana vs kabbourri kabbouri vainqueur aux points mourouane vs bezzouh bezzouh vainqueur aux points et lautre combat arret du combat blessure du boxeur du rmb .luxation epaule. pour ma par jai bien aimer les combat class a
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 10:44 pm karrim bezzouh est un bon boxeur ca a pas demarer fort pour lui son adversaire est parti a lassault des le depart mais il a su bien geré et monter en regime ils on fait 5 round a fond kand a ainis kabbouri vs vetsana ct un beau combat vetsana a un bon style une bonne boxe cest un bon nakmuay. kabbouri ainis la bien gerer malgrer une longue periode sans boxer ils ce sont bien donné.mais ca reste que mon opinion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 10:52 pm ct donc 2 victoires bien merité .ainis la bien gerer em middle et highkick .big up ainis continue comme ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:22 pm bof il lui touchait les gants a chaque fois , vatsana faisait de beau retrer du buste , mais bon pour les juges meme si sa touche les gants , c'est des points...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 2:40 pm ET ZLATANE je voit pas ou sont passer les hight kick de anis Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:36 am excuse muay c vrai ct des middle mais il frolai le menton de vetsana casiment a chaque fois .kand a ses retrait du buste desole mais il se les mangeai souvent et pas ke dans les gants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 2:51 pm c vraix pr ces retait du buste il etais souvent mal executer... Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: