Muaythaitv.com

FFSC vs FMDA : qui va gagner ???

FFSC vs FMDA : qui va gagner ???
FFSC
46%
 46%  (7)
FMDA
53%
 53%  (8)
Total des votes : 15

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:40 am La guerre des fédé a commencé. Ca va chauffer & les victimes seront nombreuses. L’inexpérience et la grosse artillerie (délégation et Ministère des sports) sont du coté FFSC mais la FMDA a pour elle un gros vécu et le soutien international (IFMA). La lutte sera impitoyable chacun joue sa survie.

D’après vous qui gagnera et qu’en sortira t’il à la fin ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:08 pm Smile tu vois ça comme une guerre , ou un combat ?
Arrow je n'ai pas voté et ne le ferais pas : le Muay sera perdant dans ces divisions, j'ai fait mes choix mais ils ne sont ni mieux ni moins bien que les autres ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:40 pm Le mieux c'est d'aller pratiquer le muay thai à sa source. Au moins y a de la place que pour l'entrainement et les combats. Et je me fiche de qui à le pouvoir du moment que je progresse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 9:48 pm Si combat il doit y avoir, alors partons en guerre contre les irresponsables qui pourrissent de par leurs (in)actions préjudiciables notre honorable discipline. Tous et toutes pour un Muay Thaï qui tourne rond (et pas en rond ! Evil or Very Mad) Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 12:09 am Je part en guerre contre moi meme. Je dois repousser les frontières de mes capacités physiques et techniques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 10:55 am une donnée fondamentale...si la FFSC ou si avant le full a abroté la boxe thai c'est bien parceque l'autre structure à "merdé" et a voulu, par des guerres de chefs mettre de la dictature là ou Bruandet voulait rassembler...ne l'oublier jamais.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 4:40 pm Tout ça vient du ministère c'est lui qui donne les images aux bons élèves et les enlève quand tu n'est plus sage.Ils ont voulu évincer la FMDA et la remplacer par des gens de leur choix .
Seulement à la FMDA il n'y avait que 4 à 5 personnes qui déconnaient ; la grande majorité sont des gens de qualité.
Ils auraient peut-être du réfléchir à une grande réunification en enlevant les cafards et en gardant les expérimentés .
Et je dis attention! car avec le ministère le premier de la classe fini souvent le dernier .
FFscda possède aussi des gens de qualité et je leur demande de ne pas écraser les autres car un jour c'est vous qui serez écraser .

Bruandet n'a jamais voulu rassembler , il voulait juste retrouver un siège confortable comme à la BF .
Et je peux vous assurer que cet homme de réseaux est à la base des problème de la FMDA .
En voulant sniper Mairesse il a flingué la FMDA
D'ailleurs je crois qu'il essaye d'intégrer la ffscda , j'espère que Jean-Michel Raymond va le stopper .Mais, entre gens de la BF tout peut arriver .
Les gens de la BF sont tous à des postes clefs ,ils nous forment au BPJEPS,ils ont des postes de DTN...etc.
Et je vais vous dire le font de ma pensé :Ils tolérent le MUAYTHAÏ mais au fond d'eux mêmes il ne s'investiront pas pour lui.
Exemple :
Au creps de vichy les BP muaythai n'avaient jamais la salle de Boxe car il y'avait toujours la BF qui donnait un cours
Le muaythaï s'est retrouvé avec le Pancrase alors que les autres disciplines sont seules .

Sur ce avant de faire des guerres inutiles et stériles ,Méditez sur ce que je viens de dire.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:56 am
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:17 am Kdog : les fédé c'est comme la politique tu peux t'en battre mais elle, si tu dis rien elle s'occupe de ton cas quand même et un jour quand la galère sonne à ta porte tu te rends compte à ce moment qu'il est trop tard pour faire machine arrière. Pour info t'as déjà voté ?

L : je vois ça comme une guerre. Guerre idéologique. D'un coté les ultras libéraux pro GVT, de l'autre des bénévoles fédéraux pro muaythai. D'un coté des hommes corrompus poussés par l'appât du gain, de l'autre des gens intègrent animés par la passion. Les méchants contre les gentils. Comme dans les westerns.....

Thomas... : ton post résume très bien la situation. On sent plus la même flamme qu'avant quand tu parles de la FFSC. Merci de m'expliquer pourquoi avoir soutenu avec autant de véhémence les agissements de Cintura et sa horde. Aurais tu changer d'avis comme Jeanmi ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2008 10:56 am
Dragunov a écrit:

L : je vois ça comme une guerre. Guerre idéologique. D'un coté les ultras libéraux pro GVT, de l'autre des bénévoles fédéraux pro muaythai. D'un coté des hommes corrompus poussés par l'appât du gain, de l'autre des gens intègrent animés par la passion. Les méchants contre les gentils. Comme dans les westerns.....

Smile Point de vue argumenté, ça change des agressions verbales, merci à toi... Cool
Wink Ton avis reste néanmoins très manichéen et l'éducation sportive avec ses profs souvent très dévoués, ses dirigeants parfois généreux/parfois mal intentionnés, c'est un poil plus complexe qu'un western... Laughing Laughing

Embarassed Arrow Pour ma part, j'ai déjà trop discuté de cela et je crois plus aux réalités locales qu'aux déclarations d'intentions. On verra bien d'ici deux-trois saisons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:14 pm
L a écrit:
On verra bien d'ici deux-trois saisons.
J'espère sincèrement qu'à la fin de cette saison à peine commencée, on aura une très bonne idée de ce qui va advenir de l'à venir. Hors de question de végéter encore des années Evil or Very Mad. Le Muay doit (re)devenir acteur de sa vie et ce le plus rapidement possible... au risque de définitivement sombrer. Cette année est une année de tests pour les uns et pour les autres. Un bilan conséquent devra se faire dès la fin de saison et une action unitaire devra voir le jour dès lors pour que la saison 2009/2010 soit une saison pas comme toutes les autres Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:35 am Oui ben quoi, on a tous le droit de faire son coming out.

Vous devriez aussi. Ça fait du bien...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:16 pm
jeanmi a écrit:
Oui ben quoi, on a tous le droit de faire son coming out.

Vous devriez aussi. Ça fait du bien...!
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 8:48 pm ET Déclaré vinqueur a l,unanimité des 3 juges la ffmda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:55 am Quelqu'un serait t-il capable de faire un comparatif des couts d'une fédé à l'autre (licences, affil, organisations gala, ...)

Merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: