Muaythaitv.com

Resultat TK2 aix en provence

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:08 pm Haddad remporte à nouveau le TK2
Le Varois a battu en finale de ce tournoi des moins de 70 kg le Polonais Michal Glogowski, champion WKN. Ce dernier avait lui même éliminé Abdallah Mabel au tour précédent.

Freddy Kemayo a mis KO le Hongrois Rafief Arifov.
Cédric Castagna bat Samir Amrouche
Jérémy Sportouch bat Christophe Canale
Moussa Bensihmed bat Yetkim Ozkul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:52 pm pas mal pour Haddad que je connais pas trop !!
jamais vu de combats de lui !il a quand même battu le jeune espoir très prometteur Carlo BERICHON
le TK2 c'est bien en kick n'est ce pas ?

je vais attendre encore un peu et je lui met Nelson GOMES en face mais en muaythai cette fois ci !!
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 1:45 pm Le combat de Haddad contre Mabel a été passé sur eurosport il y a quelques jours, Haddad c'est du solide, il fait toujours face à son adversaire même si c'est Yod en face, il a une très bonne défense et bloque bien les coups, il a un style thaï donc c'est agréable à regarder.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:21 pm oui le tk2 est un tournoi de kick,Mabel avait battu Haddad en muay a St Fons,de plus Haddad vient du kick contre Mabel c'était son premier fight en muay avec les coudes.
Sinon je l'avais vu en Turquie en k-1 contre Sahin Yakut,defaite aux points.Haddad est bon encaiseur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2008 1:17 pm Très belle soirée. Bravo à tous les boxeurs pour les superbes combats qu'ils nous ont offerts.
Si vous avez des photos/videos amateurs/pro je suis preneur, j'en recherche un maximum pour un dossier. Donc n'hesitez pas à me contater, à poster, ou à donner des liens Wink Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:13 pm Eurosport ou sport + vont surement diffuser la soirée,surveille le programe télé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:47 pm
kickman a écrit:
Très belle soirée. Bravo à tous les boxeurs pour les superbes combats qu'ils nous ont offerts.
Si vous avez des photos/videos amateurs/pro je suis preneur, j'en recherche un maximum pour un dossier. Donc n'hesitez pas à me contater, à poster, ou à donner des liens Wink Merci d'avance.

http://lesinfosdufight.com/page21_picture9.jpg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:54 pm
muaythai68 a écrit:
Eurosport ou sport + vont surement diffuser la soirée, surveille le programe télé.

je te confirme le TK2 WORLD MAX sera diffuser sur eurosport sur sport+ et meme sur canal plus sport car canal plus vient de racheter les droit tele du TK 2 ce tournoi est devenu la refference mondial du kick boxing et wallid haddad avec ces deux victoire dans ce tournoi va etre propuser au k1 max made in japon
le niveaux est de plus en plus haut et cette année il n'y avait pas moins de 4 boxeurs du k1 max qui ont participer a ce tournoi de kick et l'an prochain comme le tk2 a pris une empleur mondial on pourais voir des kicker comme soyer au bouakra sato ect....
les super fitgh etait de folie merci a jeremy sportouch et cedric castagna de nous avoir fait des combat de titans
alainkick

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 10:39 pm "va être propulser au k1 max made in japon"
C'est à dire ?
Des contacts sont établis ou c'est une supposition ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 9:46 pm Voir Sato au tk2 pourquoi pas,mais dit moi est ce que au tk2 on a le droit au genou ?Car Sato sans genou je voit pas l'interet.
Le tk2 c'est du kick boxing et le k-1 world max c'est du k-1 donc pas la meme chose...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 11:01 pm Lundi 27 octobre a 23h sur sport +,retransmision du tk2!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: