Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:49 pmSalut à tous !
Je mesure 1m76 pour 56kg je me trouve trop maigre et je voudrais savoir comment me muscler rapidement en parallèle de mes entrainements de muay thai. Merci à vous
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:28 pmsa ne sert a rien,si ta morphologie est telle...apres la musculation cela ne se fait pas nimporte comment,il faut des programmes adapté,pour lexplosivité par exemple,la puissance aussi...brf,sitoi ton souhait est de prendre de la masse alors viande a fond le ballon mais bon...
Posté le: Mer Jan 14, 2009 11:40 pmNakmuaykicker, je pense que tant que tu ne connais pas sa morphologie, tu ne peux pas juger et lui dire que ça ne sert à rien.
N'importe qui peut prendre du poids s'il le souhaite, il suffit de s'entrainer régulièrement, d'avoir un programme approprié et de s'entourer des bonnes personnes si on manque de connaissances.
Si tu veux prendre de la masse rapidement, il n'y a pas 36 solutions : il faudra travailler en salle de musculation et essentiellement sur des efforts courts & intenses (squats et soulevé de terre, rowing et tirages, développés et dips seront les principaux exercices).
Ton alimentation ainsi que ta récupération sont des facteurs importants également : à ne pas négliger car cela fait parti du programme de n'importe quel sportif souhaitant progresser !
Le mieux est que tu ailles voir un coach en salle, il pourra mieux te conseiller lorsqu'il t'aura vu et lorsque vous vous serez parlé
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 2:31 pmau contraire, ne fais rien ! en combat tu vas les tuer, sert toi de ton allonge et de tes genoux !
tu as la morphologie de Nikiéma inspire t'en
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:30 pmsalut stringerbell si tu souhaite prendre de la masse musculaire il existe des méthode de musculation qui te permettent de prendre sans que cela soit un handicap.
pour ma part je te conseil la méthode de olivier lafay dont voici le lien
http://methode.lafay.free.fr/
Ce livre est trés bien fait et il permet de prendre rapidement tout en gardant ta souplesse (qui est trés important car le muscle te ralenti si il n'est pas bien travaillé)
pour exemple aprés 2 mois de méthode j'ai pris 2cm de tour de bras.
Ce livre t'aidera aussi pour ton régime alimentaire
bref il est complet!!!!!
En espérant avoir répondu à tes attentes,courage à toi!!
Posté le: Dim Jan 25, 2009 2:47 pmMerci pour vos conseils !
Le seul problème c'est que je m'entraine le lundi, le mercredi et le jeudi et donc je vois comment planifier mes entrainement de musculation?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter