Muaythaitv.com

Molets

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2008 6:05 pm Salut, encore moi, je suis un entrainement spécifique en musculation, pourtant, je n'arrive pas a prendre des molets comme ceux de Naruepol Crying or Very sad , pouvez vous m'aidez?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2008 10:43 pm t'aimerai avoir des mollet de thai quoi comme beaucoup de gens je pense . sa depend beaucoup de la morphologie , aussi en europe ont a plutot des petits jambes a comparer des thais .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 10:21 am Je pense que j'ai leur morphologie, je suis tres grand ainsi que tres fin. Je fais 1 metre 80 pour 65 kilo, mais le probleme est que j'ai tellement des petits mollets qu'on dirait que je n'en ai pas... Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 11:09 am il faut faire du pneu mon ami, beaucoup beaucoup de pneu et de corde a sauter comme les thais, de toute maniere l'essentiel c'est d'avoir de bon appui pas de gros mollets...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 6:22 pm Ma copine est laotienne, et comme les thai, elle a de gros mollets. Je crois donc que c'est leur morphologie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 9:37 pm Effectivement je confirme les femmes du sud Est Asiatiques ont de gros mollet et une sacrée force dans les jambes!!!!!
Moi j'ai des gros mollets car j'ai fait baucoup de velo quand j'étais petit,ensuite c'est comme tu prends des muscles ou pas selon ton corps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 5:31 pm De la corde, beaucoup de corde, et des Footings aussi...

Par contre après ça dépend e ta morphologie...Effectivement, vu ton gabarit, tu n'aura jamais des tibias types "Jambon à l'os"...
Je parle en connaissance de cause, je fait 1m84 pour 69kg

Mais tu peux toujours changer d'avis et décider d'en faire des pieds de biches: fin et dure comme du béton:P
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2008 10:20 pm Moi ca va mes mollet mais le seul truc bizard c'est quand je cours j'ai l'inpression de courir sur les mollet ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 12:52 am
LaReleve a écrit:
Moi ca va mes mollet mais le seul truc bizard c'est quand je cours j'ai l'inpression de courir sur les mollet ??

euuuuuuh Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 11:39 am moi c'est l'inverse, j'ai des gros mollets et des vrais cuisses lol, je fait 76 kg, 75 kg quand je boxe, mais avec moins de jambes je pourrait etres plus dévellopé en haut... je suis pas tres grand pour cette caté, a peine 1m80, c'est pour ca j'aimerai prendre en haut et perdre en haut... mais bon j'y peu rien j'ai été élevé sur un vélo dans les montagne et grandit au lait de chèvre et fromage alsacien mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 2:56 pm [quote="stansenn"]
LaReleve a écrit:
Moi ca va mes mollet mais le seul truc bizard c'est quand je cours j'ai l'inpression de courir sur les mollet ??

Tant que c'est pas sur les avants bras=D
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 2:58 pm D'ailleurs il me vient une question: prendre du poids, ça fatigue le corps?
(Quand je dis "poids" j'imagine plutôt 10 kg hein, pas 100grammes)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 5:25 pm Ouais surement j'ai deja vue des mecs boxer alors qu'il avait perdue beaucoup de poids en peux de temps le mec a rien fais du combat et sa se voier qu'il était fatiguer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 8:26 pm Certes, certes mon jeune ami. Mais je parle ici d'une PRISE de poids=S
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 8:28 pm bonsoir, j'ai vu que vous parliez de mollets et de pneu et j'avais une petite question à ce sujet ! pour les entraineurs ou personnes expérimentés biensur

pour le pneu qu'elle est la durée on va dire idéale pour une seance 15min... 30min .1h.. ! pour avoir un minimum de resultat par la suite

merci d'avance
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: