Muaythaitv.com

Postez vos réactions sur le mag Muaythaitv ici !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:06 pm Enfin un mag dédié au muay thai, c'est quand meme une super nouvelle pour tous les amoureux de cet art !
donc je donne mon avis, en espérant que je ne sois pas le seul, pour faire évoluer ce mag dans le bon sens.

Un grand merci déjà à muaythaitv !

la qualité visuelle est correcte (mais pourrait être un poil meilleure, surtout pendant les résumés de combats), et c'est une très bonne idée de faire des reportages sur les clubs, cela peut nous aider au moment de choisir un club !

la seul hic bien sûr c'est que le mag devienne payant la prochaine fois, c'est vraiment dommage car son impact sera forcément moindre mais j'imagine que vous ne pouvez pas faire autrement.... Sad

Bonne continuation en tout cas à toute l'équipe pour les prochains mag !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:14 pm Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec KILLMAN, votre site c'est de la bombe!!!
Bon courage pour la suite et longue vie à muaythaitv!!!!

PS:ça va devenir payant le site?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:17 pm Bravo a Muay Thai TV pour ce nouveau concept.
C'est vrai que le fait que cela soit payant risque de freiner sa diffussion, mais si on
veut de la qualité il faut de l'argent ...
Question à Muay Thai TV : ne pouvez vous pas financer ce mag en insérant de la PUB ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2005 2:09 pm
Malade a écrit:
PS:ça va devenir payant le site?

Le site ne deviendra évidement pas payant, seul certain services le sont ou le seront (la vidéo par exemple).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2005 10:54 pm le mag est vraiment bien.
J'ai une question. est ce que le mag va faire une présentation que des clubs de la région parisienne ou se développer sur toute la france et est ce qu'elle va parler que de la fédé francaise ou d'autre, même au niveau europèin? (je ne veux pas qu'on le prenne mal, c'est juste pour que l'on est une culture général)
en espérant avoir une réponce de muaythaitv.
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2005 11:22 pm
fightandforce a écrit:
le mag est vraiment bien.
J'ai une question. est ce que le mag va faire une présentation que des clubs de la région parisienne ou se développer sur toute la france et est ce va parler que de la fédé francaise ou d'autre, même au niveau europèin? (je ne veux pas qu'on le prenne mal, c'est juste pour que l'on est une culture général)
en espérant avoir une réponce de muaythaitv.
merci

Bonjour,
Oui le Mag est destiné à couvrir aussi bien Paris que la province, l'Europe que le Monde. Tout dépend si nous arrivons a en Vendre assez pour payer les billets de trains et d'avion des Journalistes ( Wink )

Mais quoi qu'il arrive nous ferons tout pour améliorer encore la qualité et la pertinence des informations.

A bientôt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2005 12:22 am Salut,

Moi j'ai trouvé ça très bien !!
On apprend un peu mieux comment ça marche ailleurs que ce que l'on connait, on peut voir et surtout entendre un Olivier Tchétché très clair dans ses explications, mieux comprendre l'intérêt du passage de grade ... et même connaître une variante du Muay Boran.
Vraiment c'est sympa, accessible à tous et bien présenté.
Bravo, pour ma part je suis conquis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2005 9:11 am merci de votre réponce et de sa clareter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 1:11 pm Je suis assez surpris par le peu de réactions....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 1:45 pm bien le magazine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2005 2:02 am slt a tous .exellent concept et tres bien realiser originale et varier tout en restant dans la discipline . cest tres bien ce mag ..le muay thai nest pas asser reconnue en france surtout continuer comme ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 11:51 am C'est une très bonne idée de faire ce magazine. Si je devais citer les points négatifs, je dirais la qualité de l'image. Quelques fois, on ne voit même pas l'écriture des textes. Puis, payant c'est normal mais le prix reste à voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 3:46 am sa fais plaisir d'avoir enfin un mag dedier exclusivement au muay thai.
j'ai trouver sa tres complet,et la partit sur le passage de grade bien explique.
j'aurai bien aimer un peut plus de sequance combat.
mais ds l'enssemble c'est tres bien.merci.le top serai que se soit gratuit les prochaine fois aussi, mais j'en demande peut etre un peu trop.
bonne continuation.
sawadii krap. chok dee krap
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 8:45 pm comme dans toutes initiative qui commence il faut laisser le temps aux personnes qui s investissent!
tout ne peut pas se faire du jour au lendemain mais c est vrai que des critiques constructives permettent de faire avancer!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2005 4:43 pm salut a tous!! moi je trouve qui manque du professionalisme pour les commantaire,mais si non c est super pour nous les fan de la thai!!!je pensse qu avec le temps et les remarque que nous ferront ,vous ameliorer!!!
Continuer a fair evoluer les programe muay thai. marci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: