Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Camp d'entrainement

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 7:11 pm Pendant les vacance d'été je suis aller m'entrainer dans un camp de boxe thai sur Patong dans le sud de la thailande qui s'appelle sit o inter.C'est un camp agréable puis on parle français on sais bien occuper de moi les prof parlent couramment l'anglais surtout un prof qui a été champion du monde de boxe thai et champion de lumpinee et champion de la chaine tv3 en thailande et c'est un entraineur très technique qui s'appelle Jaroud puis les autres entraineur c'est de la bombe . Puis les entrainements sont très physique le matin on courrai dehors autour d' un lac magnifique et après de la musculation puis le soir c'est un entrainement physiques puis des techniques.
Puis le tarif c'est donner ça coute 25€ puis c'est de la bombe je retournerai pendant les prochaines vacances.Car j'étais a bangkok pendant une semaine c'était vraiment nul ou j'étais c'est pour ça que je suis descendu dans le sud.
Quand tu sort de se camp tu arretes de rever puis tu connais maintenant la boxe thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:04 pm 25 euros Rolling Eyes pour quoi? entrainement plus logement plus la nourriture?par jour...enfin faut pas trop trainéééééééé Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:09 pm tu etais ou a bangkok?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:23 pm oui j'ai regardé le site que j'avai deja vu...oui le proprietaire du camp et un francais olivier gautier,que je connai pas...ton prix ya juste l'entrainement et la chambre...enfin 25 euros pour dormir et s'entrainée sa fait beaucoup quand meme Wink enfin tout ce paye aujourd'hui plus rien et gratuit donc des personnes comme toi y trouve leur bonheur tant mieux... Wink moi perso je donne 200 bht a un entraineur pour une seance de pao...apré tu peux l'invité a mangé boire un verre Exclamation enfin ya des camps ou tu paye 300 la seance comme a pataya,ou ya plus de touriste et ou le prix augmente un peux...enfin pour dormir tu a des chambres a 80euros le mois avec la clim..au pire des hotels avec la tele et 2 lit pour 400 bht a 2 200bht par tete...aprés dans la rue tu bouffe pour 2 euros par jour trankil...quand tu reste minimum 1 mois tu peux pas te permettre de depensé 100 EUROS LES 4 JOURS SANS BOUFFE Exclamation Embarassed voila si ta les moyen ok alors....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:06 am
jenif a écrit:
bip a écrit:
parcontre a sit o inter il y a de très bon boxeurs qui tournent sur les grands stadiums de bangkok.c'est une reference.

a phuket la vie est plus chere qu'en province tout comme dans tous les sites touristiques.
il est bon a savoir qu'il faut arreter de penser que tout est gratuit ou pas cher en thailande car en 1 an tout a bien change:
carburant+300%,eau et electricite+100%,denrees alimentaires +30%,materiaux de construction+50%,produits metaliques +300%,riz +200%,vehicules+30%....
les commerces locaux ou touristiques ne peuvent pas repercuter la totalite des hausses mais sont obliges d'augmenter les prix pour vivre.

Ouai je suis ok mais quand j'entend que au sit o inter c'est 750 euros entrainement plus logement mais sans la nourriture qui est a 10 euros par jours je trouve ca chere comparer au nouveau camps comme le RMB Gym qui lui est a 300euros par mois entrainement plus logement

Pourquoi ED tu a fait un nouveau poste sur le meme sujet qui a deja etait posté un peu plus bas c'est vraiment n'importe quoi de faire ca Rolling Eyes
Regarder c'est le meme sujet
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5166

En tous cas je suis d'accord avec Sabay comme jel'ai deja dit dans le meme sujet c'est vraiment tros chere ED doit etre un bourge car il dit carrement que le prix de 25 euros par jours et donner Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:53 am bien grillé jenif... Laughing vivie la pub gratuite sur muaythaitv Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 3:01 pm "Car j'étais a bangkok pendant une semaine c'était vraiment nul ou j'étais... "

Je peux savoir où tu etais à Bangkok ED?? si c'est si nul comme tu le dis ?? Merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:38 pm anonyme tout le monde a le droit de manger je suis pas là pour défendre quelque soit

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:49 pm je voulais vous dire que 25€ c'est donner pour recevoir une bonne prestation.Quand tu vois dans beaucoup d'autres camps ça te coute 300 baths pour finir de 600 à 800 baths par jours pour un entrainement puis tu n'arrives pas à comprendre ce qu'ils te disent et tu sort de là sans rien apprendre puis on te fais taper comme un bourricot ou un malade et tu sors de là blesse puis on se moque de toi car ils vont te dire que t'es le meilleur du monde ou super fort

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:52 pm ca existe aussi....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:37 pm oui mais tu as pas répondue à ma question je répéte la question dans quel camp etais tu ? merci de repondre ED
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:38 pm car tu dis qu'il etait nul et c'est bien a bangkok alors quel camp? etais tu? ED
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:40 pm "Car j'étais a bangkok pendant une semaine c'était vraiment nul ou j'étais... "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:03 pm ça m'intéresse aussi de savoir comment s'appelle ce "camp nul" de Bangkok?
T'as disparu Ed?? Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: