Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Boxe thai en Thaïlande a phuket

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 4:08 pm ayant sejourne 3 semaines au camp de muay thai du sit-o-inter de patong a phuket je confirme que ce camp est tenu par un francais et une equipe de thai dont un entraineur redoutable 2 fois champion du monde.des entrainements complet,technique, des footing le matin au bord d'un lac magnifique,je recommande ce camp au pratiquant desireux de pratiquer le muay thai de facon serieuse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:08 pm slt et le pris et de combien tout compris av l avions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 1:53 pm le prix est de 25 euros jour comprenant chambre,entrainememt,le matin de 9h a 11h,et 17h a 19h30 et plus 6 jours sur 7.
Je te conseille de voire avec ton agence de voyage,genre golfair.qui ont des prix tres interressant les repas sont en supplement mais en thailande la nourriture est pas chere.
bon muay thay

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 2:39 pm 37500 bath training + 7500 bath de restauration + transport aerien bangkok/phukhet A/R 10000 bath=1100 euro le mois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 5:14 pm moi, pour avoir le meilleur prix d'avion, je le fais avec muaythaitv et ca marche. en general, c'est ethiad airways qui apparait.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 7:10 pm Pendant les vacance d'été je suis aller m'entrainer dans un camp de boxe thai sur Patong dans le sud de la thailande qui s'appelle sit o inter.C'est un camp agréable puis on parle français on sais bien occuper de moi les prof parlent couramment l'anglais surtout un prof qui a été champion du monde de boxe thai et champion de lumpinee et champion de la chaine tv3 en thailande et c'est un entraineur très technique qui s'appelle Jaroud puis les autres entraineur c'est de la bombe . Puis les entrainements sont très physique le matin on courrai dehors autour d' un lac magnifique et après de la musculation puis le soir c'est un entrainement physiques puis des techniques.
Puis le tarif c'est donner ça coute 25€ puis c'est de la bombe je retournerai pendant les prochaines vacances.Car j'étais a bangkok pendant une semaine c'était vraiment nul ou j'étais c'est pour ça que je suis descendu dans le sud.
Quand tu sort de se camp tu arretes de rever puis tu connais maintenant la boxe thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 7:21 pm Ce camp c'est 750 euros par mois avec logement mais sans la bouffe ca fait vraiment tros chere je trouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 7:56 pm Meme si il y a de bon camp pres des plages (phuket ou pattaya). Franchement les plus durs sont a bangkok, car avec la chaleur et l'humidité tu sais ce que sais de souffrir!! ( pas d'air frais pour respirer). Et il faut vraiment etre motivé car il y a pas la baignade apres la souffrance Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:05 pm je connais aussi ce camp
c'est olivier gauthier un grand technicien qui le tiens ( les vrai connaisseurs sauront )
www.boxing-camp.com
pour 25 euros/jour t'as une belle chambre propre, un super entrainement avec le suivi qui va avec et la plage a 800 metres.
en thailande si tu montes pas sur le ring les thai ne t'apprendront jamais rien, ils prennent juste tes $
ici on s'occupe de toi, tu es un client et on te respecte et on s'engage à t'apprendre le muay
un camp a faire absolument

gerard

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:11 pm parcontre a sit o inter il y a de tres bon boxeurs qui tournent sur les grands stadiums de bangkok.c'est une reference.

a phuket la vie est plus chere qu'en province tout comme dans tous les sites touristiques.
il est bon a savoir qu'il faut arreter de penser que tout est gratuit ou pas cher en thailande car en 1 an tout a bien change:
carburant+300%,eau et electricite+100%,denrees alimentaires +30%,materiaux de construction+50%,produits metaliques +300%,riz +200%,vehicules+30%....
les commerces locaux ou touristiques ne peuvent pas repercuter la totalite des hausses mais sont obliges d'augmenter les prix pour vivre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:10 pm
bip a écrit:
parcontre a sit o inter il y a de très bon boxeurs qui tournent sur les grands stadiums de bangkok.c'est une reference.

a phuket la vie est plus chere qu'en province tout comme dans tous les sites touristiques.
il est bon a savoir qu'il faut arreter de penser que tout est gratuit ou pas cher en thailande car en 1 an tout a bien change:
carburant+300%,eau et electricite+100%,denrees alimentaires +30%,materiaux de construction+50%,produits metaliques +300%,riz +200%,vehicules+30%....
les commerces locaux ou touristiques ne peuvent pas repercuter la totalite des hausses mais sont obliges d'augmenter les prix pour vivre.

Ouai je suis ok mais quand j'entend que au sit o inter c'est 750 euros entrainement plus logement mais sans la nourriture qui est a 10 euros par jours je trouve ca chere comparer au nouveau camps comme le RMB Gym qui lui est a 300euros par mois entrainement plus logement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:42 pm tout ce qui est rare est cher .....
a mediter

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 1:50 pm
gerard a écrit:
tout ce qui est rare est cher .....
a mediter

gerard

Laughing Laughing N'importe quoi tu doit pas connaitre le muay ou la thailande pour dire ca car les camps il y'en a partout en thailande donc ce n'est pas une chose rare du tous donc au niveau rareter tu fait fausse route Wink
Va en Thailande Gerard et tu verra que les camps sont loin d'etre rare bien au contraire y'en a partous meme dans les plus petite region et il y'en a comme je l'ai dit plus haut bien moin chers que le sit o inter qui lui est tros chere
Tout le monde n'est pas fils de docteur ou autres pour se payer un entrainement de se prix
a mediter Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 2:05 pm Ouvre les yeux Gerard entre un camp a 750 euros par mois entrainement plus logement sans la bouffe comme le sit o inter,et des camps a 300 voire 450 euros par mois entrainement plus logement il y'a pas photo.
Imagine toi Gerard le mec qui veu passer 3 mois a se perfectionner en entrainement au Sit o Inter ca lui revient en tou aux prix d'une bonne petite voiture d'occaz il faut quand meme pas deconner c'est tros chere Shocked
Moi je vien d'une cité ou il y'a la plus part des gens qui sont aux chomage et imagine toi le pauvre mec de cité comme moi qui voudrai allez dans un camps a ce prix la comment il ferai pour s'entrainer dans un camps si tout les camps ferait des prix pareil Crying or Very sad
Heuresement qu'il y'a des camps aux prix bien moin chere que le sit o inter qui permet a nous les gens de revenues modeste de pouvoirs connaitre l'experience de l'entrainement dans un camp Thai.
Il ne faut surtout pas oublier que c'est nous les gens a faible revenues qui represente la plus grande majorité de pratiquan de Muay Thai.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 2:31 pm il faut des camps pour toutes les bourses et tous les gouts...
sinon que les gens a revenus faibles ou n'ayant pas les moyens de payer 700 ou 800 euro/mois sont la majorite des clients thailandais...j'en suis pas si sur.
je pense que la majorite veulent maintenant du confort,de l'animation et du service quitte a debourser un peu plus.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: