Posté le: Ven Nov 18, 2005 1:45 pmc carron....c bidon!!!! turner je le connait pas.. m quand je voit qu on met des gar de 145 kilos juste pr que ca fasse gros...c dommage franchement il a pas le niveaux ce gar en boxe pied poing, c du spectacle de foire!!! et jepense k le k1 n en sort pas grandie de mettre des boxeur de ce niveaux technique insufisant ex: sapp akebono le grand coreen...xiang choi chez pas koi.....bref je le repete je pense que ci tu m et un gar tres fort de 80 kilos qui vient du muay( j ai ma petite idee) il te degomme ce tournois de marseille a la kaoklai!!!!! tien pr les news...villaume vs kaoklai pr janvier a paris !!!! a vos pronostique
Posté le: Ven Nov 18, 2005 6:25 pmBoran59,
J'ai souvent constaté une grande réticence de ta part au sujet de Farid VILLAUME.
Bon j'avoue que par rapport au post précédent ta réaction ( ) est logique, car dire que Farid va le défoncer, il faut pas éxagérer non plus.
Par contre, j'ai eu l'avis de nombreux champions qui m'ont expliqué pourquoi il trouvaient Farid bon boxeur, mais je n'ai pas eu une vraie analyse technique de ta part.
Moi qui suis fan de lui, j'aimerais avoir plus de détails de ton analyse personnelle... (avec quelques références de matchs que tu as vu par exemple).
Merci d'avance.
Posté le: Ven Nov 18, 2005 9:39 pmmoi je pense que farid vs kaoklai...c et farid qui gagne par ko!!!!il a le punch, et il tres phisique avec son presing incessant!!! m ci le combat aurait ete farid vs bukaow s aurait ete plus complexe pour farid car la je voit plutop le thai l emporter aux points ci le combat va a son terme! car farid c envoyer son upercut !!!et abreger un combat donc voila jepense que kaoklai et moin technique que bukaow....en muay pur enfin on verra en janvier.........
Posté le: Ven Nov 18, 2005 11:04 pmBoran59 n'a JAMAIS dit que Vuillaume était un mauvais boxeur!!
il developpera lui meme ce qu'il pense de sa boxe...
Moi j'ajouterais que Vuillaume est bon, trés thai dans sa boxe avec une bonne anglaise (crochet gauche) MAIS depuis combien de temps il a pas boxés?? depuis Aubagnes en Mai ou Juin, et c'etait pas une tete d'affiche en face...
alors mettez nous Vuillaume face a des TOPS et là on verra son niveau réel!!
avant de tenter Buakaw ou d'autres qu'il face quelques combats pour etre affutés... qu'il prenne aussi sa revanche face a Chanlulap aussi...
Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:07 ammais vasy tu verra villaume va punir bukaow et on nen reparlera après et tout ceu qui dise ouai farid cela farid ceci ben il vous le s..... après jen suis sur
Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:52 amfranchement ça sert a rien de parler avec canicule quand il s'agit de villaume..
soit ta 10 ans soit ta chambre et pleine de poster de lui..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter