Posté le: Dim Oct 12, 2008 2:37 pmbonjour a tous une simple question.
Quand villaume faits sa rentrè sur les rings???Malgrèe toutes les critiques qu'il a pu recevoir c'est bien lui qui est dans le top 5 en -71 kg n'oublions pas que c'est l'un des seul a avoir tenue un combat entiè face a yod et meme a l'avoir fait doutè mème si sa date un peu pas grave.Moi je pense que villaume a le droit a un 3 eme combat face a yod et la on pourra vraiment jugè.Malgrè sa petite periode noir face a yod au deuxieme combat , a lamsokrgam ect.... IL EST PRESENT ET LE SERA ENCORE QUELQUE ANNEE.
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:27 pmsalut à vous moi perso j'aimerai le voir face à plusieurs personne notamment 3 revanches ...
yod,gunyar et mon frère lidon car le 1er combat était magnifique et je pence que les deux boxeurs méritent une revanche pour la suprématie de la catégorie en france ...
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:47 pmy'a revanche et REVENCHE.
un deuxiéme fight contre gunyar ça va pas faire grand bruit .
par contre un 3éme farid vs yod la je suis preneur.
ou contre kyshenko ,masato ou souwer alors la.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:19 amallè bilos lache des noms mdr.Moi j'aimerais bien le voir face a lamsonkrgam ou yod mais bon faut voir c'est qui qui fait le plateau aussi parceque si il n'y a toujour rien de dit pas d'affiche ect...alor quon est a un mois de l'evenment c'est un peu chaud.Et aussi tu peux nous dire si rachid kabbouri est prèvu sur le plateau.Merci
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:18 pmSi c'est comme pour le gala en Guinée,c'est pas gagné d'avance!!!!!!!
Apparement y'a deja Steeve Valente et Farid Villaume qui sont la,si c'est Kebchy qui organise ont peu rajouté Lidon,Fauveau,Pinca et pourquoi pas Sari!!!!!!
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:15 pmTa raison pas que ca porte la poise et qu'il y a un changement de derniére minute comme ces souvent le cas avec les soirées canal.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter