Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Danny Bill le retour ????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:19 pm Alors ca donne quoi le fameux retour de Danny Bill il devait pas etre de retour depuis mai ?Il s'entraine toujours ?J'ai vu qu'il était entraineur,donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:23 pm MTTV :
Marre du langage SMS.
STOP !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:12 pm Donc Danny ta dit qu'il allait reprendre,bonne nouvelle alors,si je me rappel bien il était chaud pour affronter Yodsenklai....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:21 pm moi j ai rencontré Danny lors d un entrainement chez Jean charles Skarbowski a daumesnil mais il ne parlé pas de remonter mais je pense qu il n a plus rien a prouver vous avez juste a regarder ces videos dommage que la qualité ne soit pas terrible mais en tous cas le style, la technique et la beauté y sont!!! enfin c est ce que je lui ai dit et ce que je pense un style comme peu en on!!big up a DANNY!! et au club de daumesnil et au grand maitre jean charles!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:25 pm Rolling Eyes je respecte beaucoup dany bill mai de la a boxer yod c grave il va pa tenir 3rdn et encore je sui gentille et poukoi pa le retour de dekkers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:54 pm C'est comme Dida Diafat qui voulait revenir (en 2006 je crois) pour affronter de suite Buakaw!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:07 am Danny bill n'a rien à prouver, il a fait ce que personne ici a fait. Les yod etc ils sont en plein dans leurs heures de gloire donc ce n'est pas comparable.
Danny Bill nous a fait aimer le muay encore plus grace à ses combats magnifique à travers la planète.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:05 pm C'est clair qu'il n'a plus rien a prouver,mais combien de boxeurs qui ont fait des retours ce sont casser les dents ?De plus prendre Yodsenklai pour un combat de retour c'est assez osé quand meme!!!!!
Mais bon ont ait pas a l'abri d'une surprise,la preuve en Anglaise avec le retour gagnant de Vitali Klischko (aprés 4 ans d'absence) qui prend la ceinture mondial wbc,de plus Danny est le boxeur Francais le plus fimeu que je connaise!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:47 pm mais bon lui sa fait au moin 8ans kil na pas boxer son dernier combat c,étai aurélien duarte résultat arrét a la 1er reprise il a eu une fracture de la cheville.MAI JE SUIS SUR KIL FERAIT UN EXELENT ENTRAINEUR.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 10:08 pm
dermuay a écrit:
mais bon lui sa fait au moin 8ans qu'il n'a pas boxer son dernier combat c, étai aurélien duarte résultat arrét a la 1er reprise il a eu une fracture de la cheville.MAI JE SUIS SUR qu'il FERAIT UN EXELENT ENTRAINEUR.

Cela fera 5 ans dans 12 jours!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 10:51 pm Il est actuellement entraineur donc il est toujours la!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:31 pm Ca fait deux ans qu'il a pas boxé,il avait battu Roberto Coco a Paris dans le cadre de la superleague.Et entre temps il s'était fait volé en Hongrie par Moise Baptista De Sousa encore pour la superleague.
Contre Duarte s'était a la 2 éme reprise qu'il c'est bléssé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:47 pm Effectivement bien vue MT68
J'en etais resté la :
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=143
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:43 pm Bref,l'avenir nous le dira si il reviendra ou pas,en tous cas c'est toujours un bohneur de le voir évoluer sur un ring,meme si c'est contre un combattant de seconde zone!!!!Danny reste toujours Danny!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: