Posté le: Ven Déc 23, 2005 1:18 pmil est pas mal ce jeune je l ai deja vu tres gentil d ailleur c est sur qu il boxe pas des champion mais n oublier pas qu il est jeune il a le niveaux d un classe b en france ce qui est deja pas mal
Juste un message aux detracteurs de Descklam, je pensais aussi que c'était une star bidon au départ trop médiatisé .... Mais j 'etais en thaïlande et notamment le jour ou il a boxe le 22/11/2005, et je peux vous dire que j'ai été très charmé par la gentillesse de celui-ci de ses parents de son frère, et son niveau est loin d'être mauvais ; si il vient en France il pourrait sans doute être surclassé et boxer des gars plus agé. J'ai été agréablement surpris par son niveau et par sa politesse, son respect des ainées et par sa courtoisie.
Posté le: Ven Déc 23, 2005 4:23 pmEn effet il nest pas mauvais mais le probleme c est qu on a fait tellment de pub sur ce jeune boxeur que je m attendais a voir un extraordiainre combatant parce que j y etais egalement en thailande le 22/11/05 et en effet il a bien boxé mais en face il n y avait pas grand chose. Voila je voulais juste donner mon avis mais en effet s il continu comme ca il va faire un carton parce que c est pas facile de vivre et surtout de boxer en thailande d autant plus que je pense qu il n y est pas né. en tout les cas c est sur qu il a du potentiel et de l energie a revendre....
Posté le: Ven Déc 23, 2005 6:31 pmAu debut c'est vrai que c'etai de trop tous les post sur le sink, mais en réalité il est gentil et serviable alexmuay, il donne des news c'est gentil a lui, si on lui pose des question sur la thailande il y repond. en plus il c'est calmé par rapport a avan nan?
moi je commence a le connaitre en franchement il a pas un mauvais fond comme certain peuven le pensé, il donne des news intéréssante sur le petit mais si on lui demande des nouvelles d'un autre boxeur en thailande il y repond.
encore merci a lui
Posté le: Sam Déc 24, 2005 2:17 pmc est vraie que aux niveaux des resultat en thailande il donner tjr des news mais pour le jeune soit c est un membre de sa famille ou amis en commun car defois ont avais l impression que c etais le chapion du lumpinnee en titre qu il nous parler mais c est pas mechant du tout au contraire c est bien d apprecier les personne comme alex muay d un coter car ya n a sur ce forum c est un truc de ouf il connaisse meme pas le boxeur et ont a l impression que c est de la jalousie pure et dure...ce sont des diablo lol
Posté le: Sam Déc 24, 2005 5:30 pmAimer ou apprecier sont des mots qui etaient nobles.
Apparament,aujourd'hui et pour certains ca doit etre desuet,
obsolette ou non fun.Faut il etre anti quelqu'un ou anti
quelque chose pour pouvoir s'exprimer ?
C'est quand meme bete...a l'aube d'une nouvelle annee
prennez de bonnes resolutions et soyez plus positifs
car l'espoir ne fait pas vivre que les imbeciles ca aide
aussi a vivre et a se realiser...c'est simplement ce que
l'on fait.
Posté le: Lun Déc 26, 2005 5:13 pm23 combats en thailande et une seule defaite
c'est quand meme pas mal et a son age boxer
le 22/11/05 devant un lumpinee plein a craquer
ca doit pas etre si facile de monter sur le ring
a cote des jcs,chokdee,nontanan,attachai...
Posté le: Mar Déc 27, 2005 12:55 pmtout a fais d accord avec toi alex je le repete ce jeune je l avais appercu s entrainer...il est bon pour son age un classe b mais il a encore une marge de progression petit a petit il va monter monter et j espere deviendra un champion car il sera meilleur que skarbo car il a 16 ans..maintenant les carte sont entre ses main ca va etre dur car plus ca va aller plus il tombera sur des advesaire bon c est pour ca jeune ne lache pas continue je suis tous coeur avec toi.....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter