- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| Citation: |
| pour ce qui est du clip, les 2 raclies aurait du cacher leur visage, le delire quand même, j'imagine les darrons des meuf en train de voir leur progeniture sur un lit avec des plaquettes, des thunes et un schlasss...
"cherie viens voire y'a isabelle et nathalie qui passe a la tele!!,elles ont trouver du taff" |
| L a écrit: |
| Citation: |
| il existe un sous-forum sur MTTV intitulé "Le bar. Toutes discussions non relatives au Muay Thaï". |
| deknarok a écrit: |
| j suis d accord avec toi boxerlambda, même si je ne trouve pas 1pulsif terrible, je ne trouve pas ca si mauvais.d'autre part j'ai vraiment apprecier le fait que sak67 ne s'enflamme pas, c'est tout a son honneur, preuve que les texte d'une chanson ne sont que des texte et que le comportement haineux etc ne vient pas seulement des habitant des "favelas" ni des "imbeciles" de rappeur.
sak67 c'est je pense a notre tour de te faire des excuse pour cette acceuil pas très "ouvert d'esprit" de la part de certains.juste a l'avenir essaye de poster les vdo dans la rubriques adequate, merci. |
| L a écrit: |
| Merci à notre maître de conférences ès Rap |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter