Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Nouveaux clip de l'1pulsif !!! attention

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:33 pm 1 pulsif
le ténor des quatiers strasbourgeois...

MTTV : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Rien à voir !

La prochaine fois c'est La porte!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:17 pm je ne suis meme pas allé au bout du clip mais je demande ce qu il fait sur un site de muaythai
Belle idée pour donner une bonne image de notre sport! on s étonnera aprés que les parents soient réticents a inscrire leurs gosses dans les clubs!
Changes de cremerie, tu t es gourré d endroit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 11:11 pm c vraiment nul franchement muathai tv devrai te sensuré quel raport avec notre sport,on s,en fou de tes favelas et ta pa honte de mettre des gosses sur ton clip bidon sa ne fait pas de toi un homme pauvre inbécile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2008 11:14 pm moi aussi j'ai zappé au bout 30 s !!
dans quel but cette vidéo ?
je serais ravi de le savoir Sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:19 am Smile ça s'appels de la promo et ici on s'en cogne, y'a de bon site de musique hip hop pour ça Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:54 pm veuillez nous excuser c'est juste un ami qui s'entraine chez nous qui nous à demander de faire de la com pour son clip la ou on pouvait.
ce n'était pas le but de faire le bordel.

par contre à l'attention de "dermuay" mesure tes paroles, c'est mieux pour toi que certaine personne ne soit pas au courant que tu les traites d'imbecile...

encore toutes nos excuses à tous le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2008 1:35 pm Il y a beaucoup de choses et de thèmes qui ne touchent pas forcément la boxe thai et qui sont présenter sur ce site.
Libre à nous de passer si cela nous plait pas.
Maintenant c'est une question autour de l'éthique qui peut poser souci... Nous sommes des personnes adultes, capable de discernement et nous savons que c'est un simple clip de rap, pas le reflet d'une totale réalité...
J'espère que leurs grands frères de ces enfants ainsi que ceux qui regardent ce et ces clips, prennent le temps de leur donner un discours un peu plus réaliste et plus pacifiste pour utiliser leur cerveau et réussir dans la vie.

Perso là où j'habite des jeunes ont fait le meme clip. Il tourne sur le net Elancourt, La Verrière, Coignieres, Trappes... Ils ont fait un ghetto clip, et ils ont tous fini en garde à vu. La police a analysé le clip vidéo au détails près. Ils ont grillé les voitures et les bécanes volées, ceux qui ont brulés un camion, ainsi que ceux qui brandissaient des armes.... Et ouais faire le voyoux ça se paie cache!!! J'ai jamais vu Rohff, Kery james se grillaient eux memes sur leurs clips avec des guns, des plaquettes à la main et bruler des voitures...
En tout cas faisont la part des choses. Vive le rap et vive le muay thai!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2008 2:48 pm belle analyse madj78.

ok sur le fait que de passer direct un clip sans demander avant et sans avoir poster deja des truc sur le muay dans le forum ca fait un peu incruste,mais de la a traiter d'imbecile,le mec qui a fait ca,je trouve ca un peu exagerer.un simple post sympa en lui disant qu'il y a des forum de rap pour ca aurait suffit je pense.

pour ce qui est du clip,les 2 raclies aurait du cacher leur visage,le delire quand meme,j'imagine les darrons des meuf en train de voir leur progeniture sur un lit avec des plaquettes,des thunes et un schlasss...
"cherie viens voire y'a isabelle et nathalie qui passe a la tele!!,elles ont trouver du taff"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:55 pm
Citation:
pour ce qui est du clip, les 2 raclies aurait du cacher leur visage, le delire quand même, j'imagine les darrons des meuf en train de voir leur progeniture sur un lit avec des plaquettes, des thunes et un schlasss...

"cherie viens voire y'a isabelle et nathalie qui passe a la tele!!,elles ont trouver du taff"

Laughing Cool ...et bravo à ces jeunes qui donnent de leur personne pour aider notre beau à résorber les chiffres du chômage . Shocked Confused Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:36 am
L a écrit:
Smile ici on s'en cogne
Je me permets de relever ta remarque (que je sais perspicace) pour écrire... MTTV est certes un site sur le MuayThaï, mais je rappelle encore une fois qu'il existe un sous-forum sur MTTV intitulé Shocked "Le bar. Toutes discussions non relatives au Muay Thaï". Perso, j'aime écouter du Rap de temps et autre et aussi découvrir de nouvelles têtes pensantes et chantantes... qui interrogent subtilement notre "drôle" de Société. "1pulsif" mérite d'être connu ! Razz. J'ai comme la nette impression que "Sak67"s'est senti obligé de s'excuser pour éteindre un feu de réactions exagérées. Pas normal ! Rolling Eyes... surtout que l'occasion lui été permise (via le sous-forum). Certes le Rap est malheureusement trop souvent mal interprété, mais à qui la faute ? Certainement pas aux auteurs rappeurs !!!!! Ecouter du bon Rap nécessite un minimum de conscience politique... et de jugeote. A très bon entendeur. Vive le Muay Thaï et le bon Rap !

Dernière édition par boxeurlambda le Lun Oct 13, 2008 10:20 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:00 am j suis d accord avec toi boxerlambda,meme si je ne trouve pas 1pulsif terrible,je ne trouve pas ca si mauvais.d'autre part j ai vraiment apprecier le fait que sak67 ne s'enflamme pas,c'est tout a son honneur,preuve que les texte d'une chanson ne sont que des texte et que le comportement haineux etc ne vient pas seulement des habitant des "favelas" ni des "imbeciles" de rappeur.

sak67 c'est je pense a notre tour de te faire des excuse pour cette acceuil pas tres "ouvert d'esprit" de la part de certains.juste a l'avenir essaye de poster les vdo dans la rubriques adequate,merci.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:28 am Laughing Merci à notre maître de conférences ès Rap pour ces précisions justifiées :

Citation:
il existe un sous-forum sur MTTV intitulé "Le bar. Toutes discussions non relatives au Muay Thaï".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 10:22 am
deknarok a écrit:
j suis d accord avec toi boxerlambda, même si je ne trouve pas 1pulsif terrible, je ne trouve pas ca si mauvais.d'autre part j'ai vraiment apprecier le fait que sak67 ne s'enflamme pas, c'est tout a son honneur, preuve que les texte d'une chanson ne sont que des texte et que le comportement haineux etc ne vient pas seulement des habitant des "favelas" ni des "imbeciles" de rappeur.

sak67 c'est je pense a notre tour de te faire des excuse pour cette acceuil pas très "ouvert d'esprit" de la part de certains.juste a l'avenir essaye de poster les vdo dans la rubriques adequate, merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 10:26 am
L a écrit:
Merci à notre maître de conférences ès Rap
Toujours aussi moqueur "Mister L" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:27 pm c'est vrai pas tres chaleureux l'acceuille mais bon...
y aura toujours des critiques...
le truc c'est que ya deja eu des truc sur ce forum qui non rien a voir avec le muay...

bonne journée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: