- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| bip a écrit: |
| c'est ekapope qui a boxe et qui apparament c'est très vite couche... |
| Citation: |
| je tiens a vous signaler que j'étais seul et le premier sur MTTVa proclamer votre venue en thailande et les resultats des lyonnais le jour même des combats. |
| muaythai68 a écrit: |
Mille excuse a tous pour m'être tromper entre Ekapope et Ekapon!!!!!
En fait je m'explique je visitait le site suivant : http://en.wikipedia.org/wiki/Ramazan_Ramazanov et comme vous le remarqués il est écrit Ekapon donc voila pourquoi j'ai écrit cela, aprés que cela a été un choc pour certain je comprend pas trop, moi quand quelqu'un fait une erreur en général je le rectifie puis c'est tout. En ce qui concerne les jeunes qui viennent sur le forum je trouve ca super, au moins ont voit qu'il s'intérese au muay, et a nous les plus anciens de les éclairer sur les choses qu'ils veulent savoir!!!!Un gamin qui vient de s'inscrire dans un club et qui va ensuite chercher des infos sur le muay et qu'on le remballe a chaque sujet posté, c'est normal qu'il va tourner sa veste et chercher ailleurs, pensez qu'il y a des personnes de tout age sur les forums. Kalgoran ca fait plaisir de te revoir sur le forum, au fait j'avais une question pour toi sur la partie "multimedia" sur le sujet "video de Pud Pad Noy" si tu pourrai m'éclairer. Sinon n'oubliez pas que Ekapon (et non Ekapope Excusez moi encore, j'essaierai de plus faire d'erreurs. |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter