Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Précisions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:08 pm Bonjour,

J'ai eu des amis qui m'ont dit que pour inscrire des compétiteurs il allait falloir avoir un certain nombre de licenciés.
Par exemple pour inscrire un compétiteur au championnat de france à la ffscda il fallait 10 licenciés, 02 compétiteurs 20 licenciés... jusqu'à 50 licenciés où l'on pourrait inscrire autant de combattants.
Quelqu'un peut il me dire si c'est bien vrai?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:52 pm C'était le cas a la ffkb-da depuis quelques années...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:48 am Je trouve cette politique de quotas complètement aberrante et injuste. Elle favorise indéniablement les grosses structures. Pourquoi donc un club avec 8 adhérents n'aurait pas la possibilité de faire monter un, deux ou trois de ses boxeurs sur le ring ? La politique des quotas qui tend à se généraliser dans notre pays Rolling Eyes va à l'encontre du principe républicain d'égalité. Et cela m'est insupportable... surtout quand il s'agit de sport Evil or Very Mad. Je le redis : toute fédération sportive assujettissante ne mérite ni égards ni patience Twisted Evil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:41 pm en auto selectionnant les clubs par ces divergences,beaucoup seront se retrouver par une libertee democratique d'expression,egalitaire,je trouve que c'est tres bien ce qu'il fait mr le president de cette fede,ceci permettra aux autres fede de s'agrandir en club,quand on vide les caisses on revient à la case depart Rolling Eyes il faut reflechir avant de courir Laughing et puis il en faut pour tout le monde,n'est ce pas,je penses aux boxeurs,qui croient toucher le jack pot en devenant prof,attention nicolas n'est pas ling il a dit tous ensemble Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:11 pm pas entendu parler de cette rumeur,personne a la fédé est au courant,

d'ou tient tu l'info ???,

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:12 pm C'est dans le règlement officiel du Kickboxing depuis des années et encore maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:13 pm oui ok mais pas en thai ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 4:16 pm J'sais pas...ca evite la fuite des licences vers une autre fédé, la double ou triple affiliation ou meme la non prise de licences....un club licencie deux ou trois combattants et garde l'argent des autres licences potentielles...gare à lui s'il n'a pas pris d'assurance "costaud" pour le couvrir en cas d'accident d'un adhérent !!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: