Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

MTTV & sondage : disparition mystérieuse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 5:31 pm Messieurs les modérateurs pourquoi supprimez vous systématiquement mes post / sondage sur la démission ou non d'un président de fédération quand celui ci est mis en examen et sous contrôle judiciaire ?

Ne trouvez vous pas qu'il serait intéressant de connaître l'avis des internautes et acteurs du muay thaï ?

Agissez vous sur commande ou bien de votre propre chef ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:30 pm A mon avis, c'est que toute personne a le droit a la présomption d'inosence tant qu'elle est pas jugée coupable. n'oublie pas qu'elle peut portée plainte contre toi pour diffamation. Donc, c'est plus pour te préserver toi que l'autre personne!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:40 pm Voilà !

Pour tout vous dire ces dossiers là vont faire très mal lorsqu'ils vont retomber.

Nous en avons eu déjà un petit apperçu avec certains intervenants sur le forum qui se croyaient anonyme aussi !
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu les gens.

Pour notre part nous pensons qu'il est préférable de nous tenir a l'écart de ces éventuelles retours.

Merci de votre compréhension.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 6:35 am
kenzo01 a écrit:
...n'oublie pas qu'elle peut portée plainte contre toi pour diffamation.

Shocked Shocked

Si je comprend bien, faire un sondage pour connaitre l'opinion des internautes genre "Nos dirigeants doivent-ils faire comme les hommes politiques de notre pays ? démissionner de leurs mandats en attendant la chose jugée, lorsqu'il sont mis en examen", Serait de la diffamation Question Very Happy Very Happy

kenzo01 a écrit:
...Donc, c'est plus pour te préserver toi ...

Quelle mansuétude ! Laughing Laughing

Franchement, pourquoi suis-je allé si longtemps à l'école pour si peu ?
Il me suffisait de faire de la boxe pour apprendre le monde.

Réponse : c'est sûr, c'est sûrement parce que j'étais trop nul dans les deux cas Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:35 am Conseil partisan à "david2008" : "Le monde répond toujours à côté de toute question [embarrassante]. Il convient donc de ne lui poser que des questions décalées ." (Georges-Olivier Chateaureynaud). Et cela permet aussi d'éviter la censure Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:39 am que les competitions commencent,que les rings se depoussiere,que les boxeurs ouvrent le spectacle,que les photographes,mitraillent,que les spectateurs,s'identifient aux boxeurs,et vive le muay,et enfin,que les queurelles s'eteignent,pour que l'annee 2008-2009 soit un bon cru pour tous les passionnes,le bilan se fera en fin d'annee sportive,n'est ce pas,on fera les comptes de ce que madame soleil avit predis Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 6:06 pm
sokrit a écrit:
que les competitions commencent, que... les rings, que les boxeurs ouvrent le spectacle, ... le bilan se fera en fin d'annee sportive, 

Que le spectacle commence oui Rolling Eyes Rolling Eyes CINTURA remet ça.
Il a appelé l'organisateur du gala du 25 Octobre à Asnières pour essayer de lui mettre la pression : "Tu ne peux pas organiser sans mon autorisation, etc.."

L'autre : "Rien à taper, j'organise !" Evil or Very Mad

DUCOS et ILLEMAY (Dirigeants FMDA) entrent en guerre

...Au moins cette fois-ci, on saura qui a commencé : Les masques retombent Mad on repart pour un tour. Mr. Green
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: