Muaythaitv.com

Attaquer par plusieurs types

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:44 pm comment se defendre contre plusieur types (exemple 3) contre sois a mains nues? moi je pensé a un front kick manchette gauche droite gauche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 6:48 pm je precise que en faite je me suis fait volé mon vélo et j'aimerais choper les 2 gars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:35 pm non il ne faut pas te venger !!

tu fais comme mohamed ali tu va t'entrainer à la salle de boxe et tu deviendras cht du monde Laughing
lui aussi s'est fait voler son vélo Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:59 pm je m'entraines mais je doit trouver un club qui me fasse faire des combats et je sais pour mohammed ali j'ai plein de dvd sur lui ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:10 pm Parlons sérieusement! Boran tu connait déjà l'histoire! Moi j'ai eu affaire à 4 types tous à mains nues. Je les ai fracassés, et en voyant qu'ils ne faisaient pas le poids, ils m'ont défoncé le crane à coup de pierre!!! J'ai eu l'os du crane cassé, et c'est vraiment un miracle que je puisse te raconter ça aujourd'hui, et en plus j'ai pu reprendre la boxe. Alors je te mets en garde!!! Ne dévoile pas tout ce que tu sais, car ils peuvent utiliser les gros moyens pour etre sur de t'avoir!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:13 pm Celui qui parle ne sait pas, mais celui qui sait ne parle pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:21 pm Maintenant vous saurez tous que Kdog a une énorme cicatrice à la tete Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:44 pm BigBossduBled la prochaine fois installe un bombe avec commande a distance sur ton vélo et si ont te le vole ,tu declenche le bordel.
Non sans déconé c'est Bruce Lee qui disais dans un de ces ouvrages que, si par hasard quelqu'un est entouré de 3 agresseur autour de lui ,il faut frappé un des types qui est sur ton coté pour te crée un issue.,et la tu te barre.
t'auras l'occasion de retombé sur un des gars quant il sera seul c'est plus sur pour toi.
Donc tu vois méme un maitre comme Bruce est obligé de se rendre a l'evidence .
Quant ils sont plusieurs c'est courageux mais suicidaire de vouloir se croire dans Ken le survivant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:44 pm en effet c'est un miracle

les temps ont changé !

de mon temps (les années 60 et 70) c'était un contre un Cool aujourd'hui le seul endroit ou tu peux combattre contre 1 personne à la fois c'est le ring !!!!
le groupe fait la loi ! l'individu n'est plus rien Rolling Eyes

alors si quelqu'un te provoque fait lui prendre une licence et tu prend rendez vous au cht régional Laughing Laughing Laughing pour regler le bleme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:00 pm Henri Plée a écrit:" les arts martiaux sont l'art de la survie, et pour survivre il faut éviter le combat à tout prix, alors courage! Fuyons!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:58 pm alors la kdog Cool tu m'épate
tu est passé de scarabée à khru

passe me voir car j'ai ton BPJEPS à disposition Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:47 pm A vous entendre j'ai l'impression que vous habitez tous dans des endroits entourés de racailles et de voleurs Shocked , faîtes comme moi habitez dans le département du 92 Sud c'est plus calme et y a moins de bandes de voyous qui se promènent par ci par là Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:53 pm j'ai habité 10 ans a aubervilliers et 15 a garges les gonesse ont m'a jamais sauté dessus a plusieurs c'etait toujours du face a face.
mais c vrai que des laches ça existe mais ce n'est pas que la spécialité des mecs de banlieues ,y'a aussi les facho ou les flics qui peuvent t'attaquer en groupes(ou des ptits vieux mais la c'est rare).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:23 pm le plus marrant c'est que chacun a dit m'avoir battu tete à tete
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:50 am
Kdog a écrit:
Henri Plée a écrit:" les arts martiaux sont l'art de la survie, et pour survivre il faut éviter le combat à tout prix, alors courage! Fuyons!
Une simple question de bon sens finalement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: