Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

L'evolution!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:26 am il ya 20 ans,l'internet n'existait pas,tout se passait autour du ring,les boxeurs,la salle,,les compets,et pourtant,comme dirait certains enciens c'etait la belle epoque Laughing beaucoup le diront,un champion du monde tous les weekends,la folie,galas tous les weekends,et en sous marin,les truans agissaient,en douce,et rien n'etait devouallé,tout se passe normalement,aujourd'hui grace à cette outil formidable meme le plus novice de cette discipline,ils sait tout ce qui se passe,dans les fede,la vie des boxeurs,et plein d'autre Laughing Laughing serieux merci celui qui à invente internet,avant d'acheter on peut se renseigne,on est au courant de tout,tout se sait,en faite on est constament surveille,des que l'on met en marche cet appareil l'ordinateur,qui nous revel des histoires invraiesemblables,et quand on voit les coupables comme dans l'histoire actuel des ragots,se sont des personnes bien frigues,costard,grosse voiture,grand restau,ect...,domage que ça pu l'entourage de cette grand ecole culturel thai,qui nous on laisse,il y a 30 ans,qu'en avons nous fait Rolling Eyes et dieu sait que lorsque l'o va en thaillande decouvrir ces gladiateurs,du muay,quel plaisird,alors que les coupables soient punis pour leur grosse faute et que les passionne continu leur passsion en toute tranquilitee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:59 am

je comprend ta colère !! mais maintenant on va laisser passer quelques mois et laisser travailler les cadres, les entraineurs, les Nakmuay et, puis on se retrouvent dès janvier pour informer de l'évolution des 2 fédés la Fesseda et le Femda
chacun donnera ses impressions de la ou il se trouve de l'une ou l'autre des fédés

tu sais je vais te dire en tant qu'entraineur je reçois des jeunes de toutes horizon certains sont étudiants certains travaillent et un pourcentage infime viennent de faire de la prison pour des délit mineur ou moyennement important
mon rôle est de bien les recevoir quels qui soit, quoi qu'il est fait !!
pourquoi ? parce que je sais que le sport peut être rédempteur

alors je crois que l'on va laisser la présomption de doute à la nouvelle fédé
( Twisted Evil Twisted Evil oui je sais certains vont hurler)
mais bon on va essayer de suivre le mouvement mais je le dis souvent "je doute , j'avance, je doute et j'avance plus loin ou je tombe et je me relève c'est ainsi et c'est la vie
la femda va devoir travailler encore plus comme un émigré qui doit prouver son innocence
la fesseda ve devoir travailler comme un colon qui a volé la terre aux indigènes et prouver qu'il a le savoir faire avec l'appui logistique et l'armée

Nous autres les pieds noirs et les indigènes allons devoir nous entendre au moins quelques mois pour WAIT an SEE

Laughing Embarassed Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 1:06 pm ouha! boran tu parles bien comme un bon president de fede,à si tromper,on vois que tu as du metier,c'est des gas comme toi qu'il nous faut pour conduire la charette,tu connais la boxe,la salle,la transpiration,les jeunes,le muay en son origine et ces valeurs,tu as tout pour que l'on te salut à la louis 16,non mais je plaisante mais ça fait du bien d'entendre de bons conseiols,ouhech!
à plus grand maitre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 1:11 pm Moi aussi, je comprends ta colère "sokrit". Comment ne pas être fou de rage quand on est passionné et qu'on assiste à ce qui se passe actuellement Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Comme tous les vrais amoureux, j'aimerais voir notre belle famille s'entendre et oeuvrer dans le même sens. Vaine espérance ! Ô rage ! Ô désespoir ! Crying or Very sad Crying or Very sad.

Il va donc falloir faire avec cet éclatement décourageant. Pour ma part, je n'accorderai pas le bénéfice du doute à la ffscda. je sais que ce n'est pas la fédération tant espérée de tous et de toutes. Mis à part des réactions à la connerie (= réaction aux posts débiles à venir de certains ffscédiens), je vais -au grand bonheur de certains- moins m'impliquer dans la bataille des fédérations. J'ai choisi mon camp et je vais faire de mon mieux pour donner vie au projet pour lequel je me bats depuis maintenant un bon bout de temps.

Chacun(e) a maintenant suffisamment d'informations pour se faire une bonne idée de la situation et pour bien choisir en son âme et conscience. L'heure du bilan venu, on verra alors quelle fédération a été la plus apte à répondre aux attentes des uns et des autres. Très bonne saison sportive aux vrai(e)s passionné(e)s !!!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:46 pm Petit fiasco que je vous laisse le soin d'annoncer et vous cherchez déja à esquiver Tout le monde peut se tromper mais il faudrait au moins avoir le courage de l'assumer .Les boxeurs qui ont pu constater temoigneront de la considération qu'avaient certaines personnes pour eux.
Soif de pouvoir et d'argent c'est le résumé final de votre triste histoire,
Responsable ou coupable à vous de vous situer .
Pour les uns il est toujours possible de revenir plus prés des boxeurs .
Pour les autres il faudra partir sans délai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:41 pm Bonjour à tous les naks ,

Etant organisateur de gala , je verais de laquelle des fédé sera la plus généreuse ?
En espérant que les futurs manifestations se passe pas trop en région parisienne ?

Mes amitiés à boran
Xavier

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:50 pm
taumaye a écrit:
Petit fiasco que je vous laisse le soin d'annoncer et vous cherchez déja à esquiver Tout le monde peut se tromper mais il faudrait au moins avoir le courage de l'assumer .Les boxeurs qui ont pu constater temoigneront de la considération qu'avaient certaines personnes pour eux.

Very Happy j'ai rien compris Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:09 pm
L a écrit:
taumaye a écrit:
Petit fiasco que je vous laisse le soin d'annoncer et vous cherchez déja à esquiver Tout le monde peut se tromper mais il faudrait au moins avoir le courage de l'assumer .Les boxeurs qui ont pu constater temoigneront de la considération qu'avaient certaines personnes pour eux.

Very Happy j'ai rien compris Cool
Et tu n'es pas le seul Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:15 pm Vous allez bientot tout comprendre il faut simplement patienter un peu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 9:49 am
taumaye a écrit:
Vous allez bientot tout comprendre il faut simplement patienter un peu.
propos de taumaye Laughing Laughing

merci mr le professeur,mes copains et moi n'avons pas encor compris peux tu nous repeter car nous petit cerveau et vous grosse instruction,merci mr le professeur soyez plus explicite Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:05 am C pas la star ac' si t'as des infos balance sinon tout le monde va encore partir en live!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:45 am
taumaye a écrit:
Vous allez bientot tout comprendre il faut simplement patienter un peu.
Patienter... encore patienter... toujours patienter... Si tu as des révélations à faire, fais les donc sinon évite d'intervenir pour ne rien bien dire Evil or Very Mad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 1:59 pm boxeurlambda:
Souviens toi ,je t'avais posé une question sur ta nationalité parceque tu portais les couleurs d'un drapeau sur ton short et tu cachais ton visage sous un chapeau .
Tu as répondu (ni oui ni non )j'ai tout de suite su qui tu étais .
Ce site ne t'appartient pas tu en a bien d'autres à ta disposition .Avec toute les fonctions que tu occupes,je me demande
comment tu fais correctement pour accomplir tes taches et en plus t'occuper de boxeurs.
Ton homme d'état est foutu et ton ami de neuilly ne font pas le poids tu as perdu .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:31 pm Waouh... Toujours rien compris !!!

Et moi qui croyais que boxeurlambada était brésilien...!!! Non il est de la haute ! De Neuilly le bougre.

De quoi te plains-tu ? Rejoins Cintura !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2008 4:57 pm
taumaye a écrit:
boxeurlambda:
Souviens toi ,je t'avais posé une question sur ta nationalité parceque tu portais les couleurs d'un drapeau sur ton short et tu cachais ton visage sous un chapeau .
Tu as répondu (ni oui ni non )j'ai tout de suite su qui tu étais .
Ce site ne t'appartient pas tu en a bien d'autres à ta disposition .Avec toute les fonctions que tu occupes, je me demande
comment tu fais correctement pour accomplir tes taches et en plus t'occuper de boxeurs.
Ton homme d'état est foutu et ton ami de neuilly ne font pas le poids tu as perdu .
Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Confused Confused
Incompréhensible ce message Exclamation Exclamation Exclamation Pourrais-tu me le traduire ... afin que je puisse te répondre Question Question Question
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: