- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
je comprend ta colère !! mais maintenant on va laisser passer quelques mois et laisser travailler les cadres, les entraineurs, les Nakmuay et, puis on se retrouvent dès janvier pour informer de l'évolution des 2 fédés la Fesseda et le Femda
chacun donnera ses impressions de la ou il se trouve de l'une ou l'autre des fédés
tu sais je vais te dire en tant qu'entraineur je reçois des jeunes de toutes horizon certains sont étudiants certains travaillent et un pourcentage infime viennent de faire de la prison pour des délit mineur ou moyennement important
mon rôle est de bien les recevoir quels qui soit, quoi qu'il est fait !!
pourquoi ? parce que je sais que le sport peut être rédempteur
alors je crois que l'on va laisser la présomption de doute à la nouvelle fédé
(
mais bon on va essayer de suivre le mouvement mais je le dis souvent "je doute , j'avance, je doute et j'avance plus loin ou je tombe et je me relève c'est ainsi et c'est la vie
la femda va devoir travailler encore plus comme un émigré qui doit prouver son innocence
la fesseda ve devoir travailler comme un colon qui a volé la terre aux indigènes et prouver qu'il a le savoir faire avec l'appui logistique et l'armée
Nous autres les pieds noirs et les indigènes allons devoir nous entendre au moins quelques mois pour WAIT an SEE

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter