Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Ramazan Ramazanov vainqueur a Pattaya au Fairtex Stadium

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:08 pm Le jeune (24 ans) Russe Ramazan Ramazanov a battu par k.o l'Ecossais Braveheart Chris au 2 eme round a Pattaya au Fairtex Thepprasit Stadium.
Dommage que son adversaire initialement prévu ait changé,car il aurait du affronter le Thaillandais Saiseelek Nor Seepun (celui qui avait participer au k-1 a Taiwan).
A noter que Ramazan est le cousin des fréres Magomedov.Et qu'il avait aussi battu Ekapon par k.o au 1 er round comme Yohan Lidon,sauf que ce dernier est bien plus léger!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 5:30 am Ekapope et non Ekapon : Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:10 am Je ne vois pas comment Ekapone pourrait avoir boxé Lidon ou Ramazan vu qu'il boxe à 63,5...
Faut faire attention aux infos qu'on poste car entre sujets débiles,fausses infos,analyses surréalistes,le forum perd beaucoup en qualité(perso je n'y viens presque plus) et les membres de valeurs se perdent de plus en plus pour laisser place à des gamins et c'est bien dommage...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:37 am c'est ekapope qui a boxe et qui apparament c'est tres vite couche...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 2:42 pm
bip a écrit:
c'est ekapope qui a boxe et qui apparament c'est très vite couche...

Rolling Eyes en étant bien aidé par un coup de genou quand même Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 4:20 pm ..........................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:18 pm je vais essayer de remetre les choses à leur place c'est la droitre qui suis le coup de genoux qui met ko ekapope meme ci on le voi mal sur la vidéo et merci à toi bip pour ta remarque c'est dans ces situations la que l'on voi que pour toi seul tes fils sont les meilleurs et cela t'ennui que d'autres français vienne faire de l'ombre en thailande tu pence peut etre que l'on dois seulement parler d'eux ... perso j'aime bien tes enfants mais tes posts et ta mentalitée je l'aime pas du tout comme la di kalgoran le site perd de sa valeur et c'est pourkoi moi oci je ni vais plus ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:20 am Quand je dit : Il s'est vite couche....c'est un compliment.
Car c'est dit avec le sourrire.pas du tout une critique.Les 2 gestes enchaines etaient tres bien fait.
Cela voulait simplement dire : le thai n'a pas tenu longtemps.

je tiens a vous signaler que j'etais seul et le premier sur MTTV a proclamer votre venue en thailande et les resultats des lyonnais le jour meme des combats.

Je pensais tout au contraire avoir ete kool et sympa...mais je vois que cla ne compte pas a vos yeux et qu'on a pas le meme sens de l'humour meme quand on vous complimente.
Dommage de n'avoir pas ete compris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:24 am Ce n'est pas la faute de John.
L a compris la même chose et moi aussi puisque tu as bien utilisé le terme "se coucher" (au lieu de "n'a pas tenu longtemps" ou "a été vite mis ko" ou surtout "s'est vite FAIT coucher" puis quand L a répondu ta réponse en "points continus" pouvait laisser penser plein de choses.
Ah les mots et leurs interprétations...
Comme quoi il faut faire attention à la manière dont on formule.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 11:16 am le clavier thai pourri ne permet pas de mettre des emoicone pour sourrire sur les reponses rapides.donc j'utilise des petits points......comme ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:37 pm je ne di pas que tu n'as pas eu une pencé simpa je di simplement que ta remarque est douteuse (...) maintenant les petites points portent à confusion et je te pris de m'en excuser ci tel est le cas . Nous voila repartit sur de nouvelles bases et j'espere que le forum gagnera en sujets passionant car comme la di kalgoran les gamins qui viennent d'arriver sur les forums avec des posts qui n'on aucun intéret je trouve que c'est un bon en arrière pour le muay français ...vive le muay

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:51 pm
Citation:
je tiens a vous signaler que j'étais seul et le premier sur MTTVa proclamer votre venue en thailande et les resultats des lyonnais le jour même des combats.

Smile c'est bien de préciser , en effet... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:01 pm Mille excuse a tous pour m'etre tromper entre Ekapope et Ekapon!!!!!
En fait je m'explique je visitait le site suivant :
http://en.wikipedia.org/wiki/Ramazan_Ramazanov
et comme vous le remarqués il est écrit Ekapon donc voila pourquoi j'ai écrit cela,aprés que cela a été un choc pour certain je comprend pas trop,moi quand quelqu'un fait une erreur en général je le rectifie puis c'est tout.
En ce qui concerne les jeunes qui viennent sur le forum je trouve ca super,au moins ont voit qu'il s'intérese au muay,et a nous les plus anciens de les éclairer sur les choses qu'ils veulent savoir!!!!Un gamin qui vient de s'inscrire dans un club et qui va ensuite chercher des infos sur le muay et qu'on le remballe a chaque sujet posté,c'est normal qu'il va tourner sa veste et chercher ailleurs,pensez qu'il y a des personnes de tout age sur les forums.
Kalgoran ca fait plaisir de te revoir sur le forum,au fait j'avais une question pour toi sur la partie "multimedia" sur le sujet "video de Pud Pad Noy" si tu pourrai m'éclairer. Very Happy
Sinon n'oubliez pas que Ekapon (et non Ekapope Embarassed ) sera en Turquie le 1er novembre pour affronter le Belge Hassan Hamzaoui,également a l'affiche la légende Somrak Kamsing,apparement sur eurosport (logo de la chaine sur l'affiche).
Excusez moi encore,j'essairai de plus faire d'erreurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:48 pm
muaythai68 a écrit:
Mille excuse a tous pour m'être tromper entre Ekapope et Ekapon!!!!!
En fait je m'explique je visitait le site suivant :
http://en.wikipedia.org/wiki/Ramazan_Ramazanov
et comme vous le remarqués il est écrit Ekapon donc voila pourquoi j'ai écrit cela, aprés que cela a été un choc pour certain je comprend pas trop, moi quand quelqu'un fait une erreur en général je le rectifie puis c'est tout.
En ce qui concerne les jeunes qui viennent sur le forum je trouve ca super, au moins ont voit qu'il s'intérese au muay, et a nous les plus anciens de les éclairer sur les choses qu'ils veulent savoir!!!!Un gamin qui vient de s'inscrire dans un club et qui va ensuite chercher des infos sur le muay et qu'on le remballe a chaque sujet posté, c'est normal qu'il va tourner sa veste et chercher ailleurs, pensez qu'il y a des personnes de tout age sur les forums.
Kalgoran ca fait plaisir de te revoir sur le forum, au fait j'avais une question pour toi sur la partie "multimedia" sur le sujet "video de Pud Pad Noy" si tu pourrai m'éclairer. Very Happy
Sinon n'oubliez pas que Ekapon (et non Ekapope Embarassed ) sera en Turquie le 1er novembre pour affronter le Belge Hassan Hamzaoui, également a l'affiche la légende Somrak Kamsing, apparement sur eurosport (logo de la chaine sur l'affiche).
Excusez moi encore, j'essaierai de plus faire d'erreurs.

Ca n'était pas contre toi, ça fait parti d'un ensemble et d'une impression générale, quelques jours avant c'était un gros quiproquo,on confondait Akhnenni avec le "vieux" Akhnikh pour affronter Attachai qui n'est pas du tout dans la même catégorie !

J'ai peut être été un peu sévère mais encore une fois,c'était pas contre toi, j'ai juste saisi là une opportunité de dire quelque chose qui me tenait à coeur à savoir que ça volait bas par içi déjà quand j'ai fait un "break" et que j'ai constaté que ça a empiré à mon retour.
Quand je dis "gamin" il faut bien comprendre de quoi je parle ça n'a pas forcément un rapport avec l'âge.

Oui je vais ressortir mes combats old school,je te tiens au courant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:56 pm Merci,les combats old school sont les meilleurs!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: