Muaythaitv.com

Ffscda, ¡No pasará(n)!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:42 pm La ffscda tient à faire bruyamment savoir qu'elle a réussi à obtenir la prétendue précieuse délégation. L'heure est à la grande fête !!!! Que les triomphants profitent de cette déliquescente consécration. Demain sera un autre jour.

"Une conscience sans scandale est une conscience aliénée" disait très justement Georges Bataille. Tout un chacun(e) sait -s'il/ si elle a lu convenablement les articles de la honte- comment cette délégation a été accordée. Copinage et fricotage ! J'espère que c ette "bonne" nouvelle sera interrogée sérieusement.

Heureusement le sport à ses lois... impitoyables. Combien d'athlètes victorieux se sont vus retirer leur titre... pour dopage ? Rolling Eyes La ffscda n'échappera pas à cette méritée sanction. On n'abuse pas impunément des un(e)s et des autres. Les beaux discours et les promesses tapageuses ne suffisent pas à construire un système fédéral fort et établi Rolling Eyes.

Je persiste et signe : "fscda, ¡No pasará(n)! Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 4:44 pm J'espère que tu as lu tous les auteurs que tu cites !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:12 pm Allez lambda!! Viens donc t'asseoir sur mes genoux et fais moi un bisou Embarassed Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:14 pm c'est le larzac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:03 pm
thomascroow313 a écrit:
J'espère que tu as lu tous les auteurs que tu cites !!!

Je pense qu'il est à la hauteur de ces citations Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:40 pm
thomascroow313 a écrit:
J'espère que tu as lu tous les auteurs que tu cites !!!
Tous peut-être pas. Mais l'ami de René Char, l'inspirateur de Michel Foucault et le fondateur du mouvement "Contre-attaque", oui ! Cool Razz Je doute qu'il eu fait partie de tes amis Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:48 pm
Kdog a écrit:
Allez lambda!! Viens donc t'asseoir sur mes genoux et fais moi un bisou Embarassed Twisted Evil
Ne confond pas les rôles "kdog", le maître c'est moi ! Twisted Evil Allez, viens mon "kdog" chercher ton nonos Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:25 am Boxeur lamda

Proposes nous quelquechose de constructif , de fédérateur ,de réunificateur et de rénovateur au lieu de balancer des citations à tous va, qui ne font pas avancer le chmilblik ; ou de raler pour un oui ou pour un non....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:21 am
thomascroow313 a écrit:
Proposes nous quelquechose de constructif , de fédérateur ,de réunificateur et de rénovateur au lieu de balancer des citations à tous va, qui ne font pas avancer le chmilblik ; ou de raler pour un oui ou pour un non....
Tu as dû rater pas mal d'épisodes "thomascroow313". Avec mes vrais amis, on travaille depuis toujours à faire de notre discipline, une discipline exemplaire. Je râle jamais bêtement. Je ne fais que m'élever contre la corruption et la bêtise humaine. Ces coups de gueule nécessaires et répétés ne m'empêchent toutefois pas d'être sur le terrain et d'agir. N'essaye pas de me donner des leçons, je connais mon métier et je le fais -je trouve- très bien. A bon entendeur Twisted Evil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 1:21 pm
thomascroow313 a écrit:
Tu as dû être vexé par la réponse apportée à ta dernière question pour changer de sujet et revenir sur un sujet déjà largement évoqué Laughing. Je le redis au mauvais élève que tu es : avec mes vrais amis, on travaille depuis toujours à faire de notre discipline, une discipline exemplaire. Je râle jamais bêtement. Je ne fais que m'élever contre la corruption et la bêtise humaine. Ces coups de gueule nécessaires et répétés ne m'empêchent toutefois pas d'être sur le terrain et d'agir. pour finir, tape dans un autre registre que celui-ci. Je connais mon métier et je le fais -je trouve- très bien... alors évite les mauvaises leçons. A bon entendeur Twisted Evil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:45 pm
boxeurlambda a écrit:
thomascroow313 a écrit:
Tu as dû être vexé par la réponse apportée à ta dernière question pour changer de sujet et revenir sur un sujet déjà largement évoqué Laughing. Je le redis au mauvais élève que tu es : avec mes vrais amis, on travaille depuis toujours à faire de notre discipline, une discipline exemplaire. Je râle jamais bêtement. Je ne fais que m'élever contre la corruption et la bêtise humaine. Ces coups de gueule nécessaires et répétés ne m'empêchent toutefois pas d'être sur le terrain et d'agir. pour finir, tape dans un autre registre que celui-ci. Je connais mon métier et je le fais -je trouve- très bien... alors évite les mauvaises leçons. A bon entendeur Twisted Evil.

Sur le terrain? Toi? Tu passes ta vie devant ton ordi a poster des messages!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:08 pm et toi kdog tu fais quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:22 pm
Kdog a écrit:
Sur le terrain? Toi? Tu passes ta vie devant ton ordi a poster des messages!!!
Mauvaise langue... de chien Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:36 am Moi je passes pas mes journées à poster! Je poste un message de temps en temps mais toi tu y passes ta journée quand on voit les heures
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:41 am
Kdog a écrit:
Moi je passes pas mes journées à poster! Je poste un message de temps en temps mais toi tu y passes ta journée quand on voit les heures
Un vrai chien de garde Laughing En attendant, et pendant que tu épluches consciencieusement mes posts ; moi, je travaille Laughing. Et toi, à part décortiquer les posts des autres, tu fais de ta vie ? Rolling Eyes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: