Muaythaitv.com

Notre Ministre des Sports aime le pied poing !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:35 am Matez ça !!! Régalez-vous !!!!

On en reparle

http://www.bakchich.info/article5246.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:26 am C'est à te dégoûter d'être honnète Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:38 am Shocked Que dire après de telles informations Question Question Un mot peut-être : "ALARMANT !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:04 pm L' Amérique s'est faite dans le crime et la corruption! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:13 pm gangs of new york...les lapins Vs les bouchers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:05 pm
Kdog a écrit:
L' Amérique s'est faite dans le crime et la corruption! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faite ???? Je parlerai plus de grosse défaite... Il faut suivre les (vraies) infos "Kdog" Laughing Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:33 pm Grosse défaite? explique toi. Enfin lorsque tu parles de vraies infos tu ne parles surement pas de celles que tu divulgues au moins? (La fsc no pasaran et n'aura pas l'agrément ni la délégation blablabla citations de Boileau, Molière etc....) Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:03 pm alors la kdog !
tu est bon pour le BPJEPS Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:05 pm
Kdog a écrit:
Grosse défaite? explique toi.:
Tu devrais t'intéresser à l'actualité mondiale, tu n'en serais que plus clairvoyant Laughing

Kdog a écrit:
La fsc no pasaran
Je vais finir par me débarasser de toi "kdog"... si tu ne fais pas plus d'efforts Laughing. Nous sommes dans le symbôle résistant Laughing. Pour ce qui est de ta "délégation jusqu'à fin décembre 2008", elle ne vaut pas le coup d'être encensée. Allez ! Va finir de ronger ton nonos Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:19 pm
boran a écrit:
alors la kdog !
tu est bon pour le BPJEPS Laughing
J'ai bien peur que non Confused Faut pas croire, mais la présélection, elle est impitoyable avec les corniauds... euh... Embarassed... je voulais dire avec les clébards de type "kdog".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:22 am Le site www.bakchich.info (que je ne connaissais pas encore) est un site qui balance des infos qu'on a pas forcément ailleurs. Certes engagé, ce site est toutefois intéressant à parcourir... pour se faire une idée de ce qui se trame dans notre dos. Shocked Les informations données par les radios ou les chaines de télé sont (hélas !) souvent vues, revues et corrigées... pour faire plaisir à un public maintenant conditionné. Au diable les infos critiques qui risqueraient d'interpeller et de réveiller ce public anesthésié. Mieux vaut évoquer les accidents mortels de la route, les enlèvements d'enfants, les déboires des pays "sous-développés" victimes de catastrophes naturelles, les succès des clubs de foot, la vie des stars... que les magouilles politicardes quotidiennes, les malversations de hauts fonctionnaires. Et pourtant... Shocked Parfois, il est bon d'avaler autre chose que l'Information Pensée Unique Rolling Eyes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: