Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Richesse et trahison

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 6:55 am yawalat,proprietaire d'un chateau,des maüs,dans les hauts de seines,proprietaires d'un camp de 3 hect en thaillande sous le nom medecin sans frontiere,etproprietaire d'une toile de tente decathlon quaie de seine paris 5e,àh! tu peux y arrive,et je ne parles pas du transport,(rer,sncf,ratp) et oui rien que ça on voit ou va l'argent Wink Laughing comment veux tu que le president de ffsc ne t'envie pas Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:31 am
sokrit a écrit:
yawalat, proprietaire d'un chateau, des maüs, dans les hauts de seines, proprietaires d'un camp de 3 hect en thaillande sous le nom medecin sans frontiere, etproprietaire d'une toile de tente decathlon quaie de seine paris 5e, àh! tu peux y arrive, et je ne parles pas du transport,(rer, sncf, ratp) et oui rien que ça on voit ou va l'argent Wink Laughing comment veux tu que le president de ffsc ne t'envie pas Laughing

Je pensais que tu étais un ami qui savait tenir sa langue Twisted Evil Bercy va de nouveau s'intéresser à moi par ta faute Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 11:05 am De l'humeur, de l'humour, de l'audace, de l'ardeur, de la tolérance, del a sympathie... voilà des hommes qui sentent le bon vivant Razz. A marcher sur leurs pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:00 pm et ben yawalat tu va faire concurence a donquichote avec ta tente sur les quai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:24 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ah tu sais que je t'aime bien vieux guerrier par nos temp faut bie rire avant de rejoindre la caisse en sapin Laughing Laughing Laughing Laughing n'est pas grand maitre qui veut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:42 am
dermuay a écrit:
et ben yawalat tu va faire concurence a donquichote avec ta tente sur les quai.

En fait je me suis fait expulser des quais car ma tente était une 6 places grand luxe Crying or Very sad
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: