Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:47 pmle 3 decembre dernier en belgique,bourkhis a combattu le belge Isabo
bourkhis a gagné o points et largement tous les rounds
MAIS A UN DETAIL! BOURKHIS etai a 71kg
alors que ISABO était a 78kg 7kilos de differences!!!!!
alor messieu les organisateur arreter de des faires des trafique!!!!
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 10:41 amVoilà une des raisons pour laquelle j'apprécie le travail de la FFMDA.
Elle a mis le hola à ce genre de déséquilibre entre combattants....
En france, ce combat n'aurait pas eu lieu, tout simplement.
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 2:06 pmperso moi ca me fait très plaisir pour Bourkis, c'est mon combattan préféré
Si les deux combattant sont ok, et que l'un peut demandé un plus sur sa bourse pourquoi pas? Kaoklai il a bien boxé avec 40 kg d'ecart. C'est vrai que c'est pas des combats qui montre l'exemple mais ca existe, et en y'en aura toujours, même en france g'en est vue des classe A avec 5 kg d'ecart alors dites pas que la fédé fait un travail super!
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 2:20 pmJe n'ai pas dit "travail super", car des aneries ils en font....
Connaissant E. Ekambi, depuis que la féfé est délégataire, ça m'etonnerais qu'il y ai eu des combats dernièrement en Muay avec des écarts de poids (qui ne soit pas dans la catégorie) .
Si tu as des exemples, ça m'interresse....
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 2:30 pmca sers a rien a cité des noms, mais moi je sais que j'ai vue deux combats avec de gros ecart de poid, un en région parisiene et un en bretagne
tu rigole parceque tu trouve que deux c'est peut? , normale ca va se faire tous les week end!
Sinon ce que j'ai vue de plus grave dans la ffmda c'est des classe B boxé des classe A! KO au premier round! Ca pour moi c'est pire que l'ecart de poids.
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 9:41 pmcela c'est deja vu et cela se revera,tant que le boxeur accepte le combat pour obtenir sa bourse,ou tant que son coach accept
ce qui se voit souvent ce sont des entraineurs qui oublie de verifié régulierement le poid de ses boxeurs ou un boxeur qui ne s'entraine pas régulierement avant un combat suite a des petit contre tant ou a cause du boulot (horaire exeptionnel),le combat etant prévue 1 ou 2 mois a l'avance et la surprise le jours du galas lors de la pesée c'est l'écart de poids et aprés entente des 4 coaches et boxeurs le combat se fait quand meme parce que sinon pas de money mais le coache du plus léger meme si lui est au poid(le boxeur)doit etre trés vigilant et jeter l'éponge rapidement s'il y a probleme pour son boxeur .mais c'est la aussi que le superviseur de la soirée s'il y a plus de 2 kg d'écart de ne pas laissé faire ce combat et tant pis pour la bourse mieux vaut pas de sous et gardé sa santé
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter