Muaythaitv.com

Les champion pros de muay viens plutot des grand ville paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:20 pm il viens de lyon marseille ect mais de provence y a pas grand chose ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:26 pm devenir pros c'est aussi une question de géographie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 10:07 pm salut
je ne suis pas d'accord avec toi

ici à Nice par exemple se trouve les (meilleurs Nakmuay )Smile
seulement nous avons adopté le régime castriste de cuba !! amateurs mais bien meilleur que les pseudo pros de Paris et d'ailleurs
Mais comme je l'est déjà dis ils serons fin prêt en 2010 (10 ans de pratique sont nécessaire) j'ai vu des Naks passer de classe C en classe A en 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked
tenez vous prêt les Naks:lol: Cool ils arrivent les jeunes provincaux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 11:31 am c'est aussi là bas qu'on trouve les entraineurs les plus modestes ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 11:46 am
boran a écrit:

tenez vous prêt les Naks:lol: Cool ils arrivent les jeunes provincaux

D'accord ,mais évitez le TGV,avec toutes ses pannes,ça nous embêterait que vous soyez en retard Wink Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 12:32 pm
désolé je ne recommencerais plus
pardon

mais faut dire qu'il m'a cherché le gars de Paris !!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 12:34 pm Vous avez l'electricité et l'eau courante à Nice ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 1:09 pm je comprends,son desarois ,et oui depuis tout temp la region parisienne etait sous les projecteurs,loin sans qualitee,mais nos amis de province eux aussi pratique le meme sport,je penses qu'il devrait s'adresser d'abord à sa fede,pas celle qui promet,qui ramasse ton fric et que tu ne vois pas venir,non Wink celle qui prends tous les clubs federes,et qui participe aux championnats,mai ntenant que l'on vous branche internet à travers champ,et bien sachez en profiter,il seront là pour vous ecouter c'est tellement rapide et pratique internet! il n'y a plus de paris ou de province,regarde,certains nom,ils viennent de province ,oui tu as de grand boxeur thai qui viennent de region different ce qui montre que le muay à evolue,et que paris n'est plus ce qu'il pouvait pretendre autrefois,,à la campagne on met le temp mais quand ikls arrivent ce n'est pa pour rien,ça demenage,et ça marque,vivent les provinciaux,et choisissez bien votre fede qui saura vous entendre,paix entre toutes les ames! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 1:59 pm quand tu vois les soirée canal + kamel jemel farid villaume fabio pinca ect. c'est toujoure lyon,paris ect tu n'entendra jamais un champions qui viend de haute savoie 74.Il faut mieux que je reste sur les ski pour etre champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:27 pm oui nous sommes couramment branché à l'électricité Laughing
merci Meulder tu nous remonte le moral Crying or Very sad

Bon maintenant sans plaisanter !

depuis 2 ou 3 ans il est vrai que la moitié sud en partant de Lyon et jusqu'à Bordeaux relève la tête et sont arrivé au même niveaux que les Parisiens ou les clubs du Nord pas de Calais

les preuves sont la:

. la team Nasser de st fond
. L'équipe VXS de Monptelier et alentours
. la team impact Aquitaine de Bordeaux
. le Tago gym et le royal boxing de Toulouse
. L'Agora Nice pour les éducatifs et les classe D C.... Pour l'instant !!les jeunes font leur classes et les plus vieux font du loisir et de la forme
. Nakmuay gym de Cannes de Mourad DJEBLI

Je ne parle parle pas de Marseille car le muay est inexistant (cause de mafia full) et c'est bien fait pour les Marseillais car ils ne se battent pas pour développer leur discipline !!

dans ces clubs ils ont tous sorti des classe A reconnu !!comment font 'ils en étant loin de la capitale ?

Et bien il faut faire un choix : stagner ou évoluer ....faire boxer ses Naks dans toutes disciplines mais principalement en Kick en se déplaçant à l'étranger (Espagne, hollande, Belgique, Italie ou Thaïlande etc... afin qu'ils acquièrent de l'expérience pour ensuite les placer rapidement en B ou A en style muaythai (en France)
Encore faut 'il que les jeunes ont envie de progresser et ce n'est pas trop le cas quand on habite à 500 mètres ou 1 kilomètre de la plage !! contrairement aux franciliens qui se les gèlent même dans leur hall d'immeubles (ce qui leur donnent une rage supplémentaire pour s'en sortir)

Autrefois les Parisiens étaient plus chanceux car ils avaient plus l'occasion de boxer du fait du nombre de compétitions et gala organisés dans leur coin (la FMDA ne s'était pas rendu compte Embarassed de l'élitisme qu'il était en train de créer !! ) et de ce fait un fossé avait été créer au grand désarroi des clubs de province Shocked
ils avaient aussi accès plus rapidement à l'information en se déplaçant directement en Thaïlande

Alors j'espère que la Nouvelle fédération agréer et délégué saura prendre les leçons du passé pour ne pas faire les mêmes conneries et ne pas centraliser l'info et le développement uniquement à Paris (ou en Lorraine) Laughing
à suivre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:45 pm
Citation:
Je ne parle parle pas de Marseille car le muay est inexistant (cause de mafia full) et c'est bien fait pour les Marseillais car ils ne se battent pas pour développer leur discipline !!

Smile faux ... Rolling Eyes
Idea Arrow A.Lamjaj (team Tachouaft, 15em ardsmt) est marseillais, un jeune nakmuay reservé mais surprenant de solidité... Il a déjà boxé contre Dansan,Milonas, et est prévu sous peu contre Berrichon. Il a déjà boxé en thailande...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:52 pm Confused
P'tet c'est les routes qui sont pas goudronnées ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 4:05 pm tu denonce trop la mafia boran attetion ....
lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 4:45 pm la boxe thai a été importer en france sur paris la fédé est la bas et en plus y'a du monde sur paris exemple de champion:dida nikema danny bill ect.Depuis que c'est venue on entend que paris et ça banlieue.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 4:59 pm il y a aussi de bons boxeurs en bretagne,dans le nord et dans les iles....
comme a la reunion ou il y a un reservoir enorme et dont on parle peu sauf au moment des championnats....
ils peuvent pas venir a la nage et l'avion est cher...pensez plus souvent a eux car ils le meritent.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: