Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:03 pmune personne va enfin metre le combat sur dailly motion,
merci KALGORAN tu assure trop, vivement que tout le monde te remerci
sur ce cite ,
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:16 am15 kilos quand meme!et Favre n'a pas fait un pli contre Yod,par contre pourquoi n'y a t'il pas eu de caméra officiel ce jour la?C'est un combat clandestin ou quoi ?(je rigole au cas ou ).J'ai deja vu un combat sur youtube avec Naruepol contre un "gros" et apparement il n'y avait pas baucoup de monde,les thais ne doivent pas etre friand de tel opposition a mon avis.
Voici le combat :
http://fr.youtube.com/watch?v=mO3cLZ0xgPQ
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:31 amLes thaïs quand ils se déplacent pour voir un combat c'est quand il y a d'énorme pari en jeu et de l'argent à gagner surtout quand 2 adversaires sont de même force, si un adversaire est trop fort que l'autre il y a moins d'argent à gagner donc pas la peine de se déplacer, quand on pari de l'argent dans un match on regarde le combat jusqu'au bout même si ce n'est pas un combat extraordinaire, et quand il n'y a pas de pari dans un match on finit par s'ennuyer et c'est pareil si c'est un match de foot, de tennis ou de rugby.
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:35 pmC'est clair faut en avoir pour monter face a Yod,mais bon j'ai pas dit qu'il était ridicule mais qu'il était inférieur au niveau de Yod.Il ne la pas inquiéter sur ce combat.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter