Muaythaitv.com

La FMDA n'est pas game over

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:47 am Bonjour à tous et à toutes , je voulais dire que la FMDA est active .
Cela fait des années que mes élèves et moi même font confiance à la FMDA et c'est une bonne chose d'avoir réunifié la FBT à la FMDA .
Au fil des années j'ai amené mes compétiteurs en toute sécurité aussi bien sur le ring que sur les Tatamis et je vais continuer .
En ce qui concerne les licences 2007/2008 , nous les avons reçu en fin de saison mais les élèves étaient assurés et je pense que c'est le principal .
Sawadi Khap mes Amis
CHOK
Didier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:30 pm oui mais si la fmda na pas d'agrément ni de délégation sa sert a koi???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:42 pm Merci de confirmer la bonne santé de la FMDA Razz Wink.

teambilos a écrit:
oui mais si la fmda n'a pas d'agrément ni de délégation sa sert a quoi???
Si le ministère est cohérent, logique, rationnel... bref clairvoyant, il ne peut que laisser l'agrément à la FMDA et lui redonner aussi la délégation. La FMDA réunifiée est forte d'une expérience inégalable et donc profitable à très court terme. Lui couper l'herbe sous le pied serait une grossière erreur qui se paierait cash. Dans l'(inconcevable) hypothèse où le ministère décide d'accorder sa confiance Confused à la fscda, cela ne signifiera pas pour autant la fin de la FMDA... qui je le rapelle encore est une véritable puissance. L'avenir est la FMDA Razz. Que nos têtes pensantes s'en persuadent !!!!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:49 pm Avec des si on peut refaire le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:57 pm
teambilos a écrit:
Avec des si on peut refaire le monde
Tout juste ! Razz C'est d'ailleurs pour cela que je l'emploie si si sis si si souvent Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:06 pm mais maintenant que la FFSC détient l'agrément et la delegation de pouvoir (source teambattle) que va devenir la FMDA?

le ministere ne va pas distribuer des agréments et des délégations a tout va, faudra donc attendre la prochaine olympiade c sa???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:08 pm La licence d'une fédé au statut douteux
L'assurance ,parlons en,je ne connais pas beaucoup de boxeurs qui ont été pris en charge par celle ci .
La délégations c'est au moins avoir la possibilité d'etre couvert par l'état meme si l'assurance ou la fédé venait à devenir insolvable en cas d'accident .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:30 pm
teambilos a écrit:
mais maintenant que la FFSC détient l'agrément et la delegation de pouvoir (source teambattle) que va devenir la FMDA?
La "source teambattle" est impropre à la consommation Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:25 pm La source Teambattle est relle,apellez Jean Michel Remond le DTN ou le ministere et u aure ta reponse.
Je respecte beacoup tes post et ton savoir lambda meme si je n esais pas qui tu ai bien que j'ai un doute,mais pourquoi lutter a une cause perdu et etre hors la loi ???
Les radars de la route emmerde e monde mais meme si le gang ds radars existe, 99 % de la population s'y est plié,les 1 % sont hors la loi tout comme la FMDA au jour d'aujourd'hui

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:36 pm Personne ne peut empêcher la FMDA d'exister, de fédérer des clubs, d'organiser des compétitions fédérales d'envergure nationales, régionales, départementales, communales ou même du quartier.
La FMDA n'est pas hors la loi.
Même sans agrément ou délégation rien ne peut l'empécher de vivre tant que tout marche droit...on est en France pas en Russie ou en Corée du Nord !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:38 pm d'accord avec toi ou mais plus de champion de france et plus d'equipe de france

Sans delegation c'est champion national ou equipe national pas le droi de s'appeler france

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:48 pm Ouais...pas grave il y a toujours des centaines de titres de champions du monde a distribuer wako amateur, wako pro, iska, wka, wpkf, bwkko, wbc, wmf, emf, champion du monde de Paris, champion du monde de Marseille...il y a deja eu champion de France FBTDA et champion de france FMDA..champion de france fba et champion de francs fffc, ...champion du k1 champion du lumpini, champion du radja, ...Vive les sports de combats vive le Muay vive la France...et tant mieux qu'il y aie deux antagonistes car pour faire un combat il faut au moins etre deux...aller on s'assoit, on prend du pop corn, et on assiste au combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:16 pm zou il n'y a pas que les titres et pour les dîplomes BPJEPS, DEJEPS, DESJEPS, c un tout une fédération.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:26 pm C clair ! Des droits televisuels, des redevances d'organisation mais aussi les jeunes, le public féminin,...et tout plein d'organisations en vue de vulgariser, de populariser la pratique sportive au plus grand nombre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 7:51 am
teambattle a écrit:
La source Teambattle est relle, apellez Jean Michel Remond le DTN

Tu as entendu dire de... que... Ce n'est donc pas une information officielle, mais officieuse. C'est très très différent . Des informations officieuses qui viennent contredire tes affirmations, j'en ai aussi. Alors
STP, cesse de balancer tes annonces comme des vérités. J.M. Reymond est DTN de la fscda et il a donc tout intérêt à faire croire que... La situation est bien plus complexe que cela Laughing.

teambattle a écrit:
même si je n esais pas qui tu ai bien que j'ai un doute

Pour ne pas avoir respecté le droit de protection des données personnelles, je sais qu'on sait qui je suis. Et alors ??? Je m'en contrefous de savoir qu'on sait qui est "boxeurlambda", où j'habite et quand je pisse. Cela ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de la situation actuelle. J'espère seulement que mes posts ne seront pas censurés. Car tout un chacun a le droit de savoir pour pouvoir choisir.

teambattle a écrit:
pourquoi lutter a une cause perdu et être hors la loi ???

Une cause perdue ???? Laughing Laughing Laughing Tu n'as décidément rien compris Evil or Very Mad. "Zou" vient de le dire, mais je te le réécris en gras :en admettant que la FMDA perde son agrément et sa délégation, cela ne l'empêchera pas d'exister Twisted Evil. Moi et d'autres avons appris à survivre sans agrément et sans délégation et en toute légalité Laughing. Vois-tu "teambattle", c'est ce genre de fausse information que je ne supporte pas Evil or Very Mad. Shocked Je le répète, la FMDA est une force qu'on ne pourra hélas pas faire plier aussi facilement qu'on peut le prétendre. Le vrai Muay Thaï a encore de belles années devant lui.

teambattle a écrit:
Les radars de la route emmerde e monde mais même si le gang ds radars existe, 99 % de la population s'y est plié, les 1 % sont hors la loi tout comme la FMDA au jour d'aujourd'hui

Encore une fois, tu balances des chiffres qui sont très loin de la réalité. Les ventes d'avertisseurs de radars (qui sont légaux -art R413-15 du code de la route) ont littéralement explosé (ça, c'est une réalité que tu peux facilement vérifier). Ce qui veut dire qu'il y a bien plus de gens que tu peux le croire qui vivent en désaccord avec la politique répressive actuelle.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: