Muaythaitv.com

FFMDA ou FMDA ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:13 pm Suite aux nombreuses rumeurs qui circulent sur ce forum et sur d'autres et qui commencent à circuler dans nos salles de boxes pour cette rentrée, je voudrais bien que des officiels de la FFMDA ou des gens bien renseignés (comme ceux de muaythaitv), nous donnent des nouvelles de notre "chère" fédération (et aussi de l'autre).
En particulier pour ce qu'il en est du comité directeur et de l'agrément ministériel.

Sur le site de la fédé (jamais mis à jour) c'est le désert, alors SVP, Messieurs les Responsbles, apprenaient à communiquer, même si c'est pour annoncer des mauvaises nouvelles, apprenaient à respecter les Nak Muay de base.

Quand a ceux, qui croient savoir sans en être sur, qui ont des nouvelles par copains interposés, de grace, merci de ne pas polluer ce sujet en rajoutant des infos bidons.

Bonne saison à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:24 pm fmda, plus de délégation depuis quelques mois
3 euros de + pour les licences
chpt A & B toujours amateurs ( pas un rond pour les nakmuays )
elections refaites en décembre 2005
pas d'équipe de france aux chpts du monde car pas pouvoir se dire équipe de france vu plus de délégation...!! Laughing
pas de calendrier de compétitions à ce jour !
comique non ? on repart pour une saison faite de rien ou pas grand chose !! Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 11:09 pm ca m'enerve d'entendre tout ca! a la base quand la ffmda a eu la delegation, ce fut le debu de la fin mais elle promettai quand même mont et merveille. aujourdui, apres tout ce temp, le bilan est merdique!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2005 8:57 am
Citation:
fmda, plus de délégation depuis quelques mois

Bizarre boran59 que tu dis ça car pour etre sur j'ai appelé du DRJS et ils m'ont certifié que la fédé avait encore l'agrément... (pour combien de temps,je sais pas... Very Happy ) mais en attendant c'était encore bon!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2005 9:33 pm
wallie a écrit:
Suite aux nombreuses rumeurs qui circulent sur ce forum et sur d'autres et qui commencent à circuler dans nos salles de boxes pour cette rentrée, je voudrais bien que des officiels de la FFMDA ou des gens bien renseignés (comme ceux de muaythaitv), nous donnent des nouvelles de notre "chère" fédération (et aussi de l'autre).
En particulier pour ce qu'il en est du comité directeur et de l'agrément ministériel.

Sur le site de la fédé (jamais mis à jour) c'est le désert, alors SVP, Messieurs les Responsbles, apprenaient à communiquer, même si c'est pour annoncer des mauvaises nouvelles, apprenaient à respecter les Nak Muay de base.

Quand a ceux, qui croient savoir sans en être sur, qui ont des nouvelles par copains interposés, de grace, merci de ne pas polluer ce sujet en rajoutant des infos bidons.

Bonne saison à tous.

Bonjour WALLIE, pour le moment nous n'avons pas plus d'information sur le sujet.
La saison reprend tout juste, je pense que nous n'allons pas tarder à avoir des nouvelles toutes fraîches, en tout cas nous l'espérons et ne manquerons pas de vous tenir informe. Soyez en sur.
Bonne saison à tous et à toutes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2005 5:56 pm plus de délégation, oui , mais agréement seulement ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 9:51 pm
Muaykhao a écrit:
Citation:
fmda, plus de délégation depuis quelques mois

Bizarre boran59 que tu dis ça car pour etre sur j'ai appelé du DRJS et ils m'ont certifié que la fédé avait encore l'agrément... (pour combien de temps,je sais pas... Very Happy ) mais en attendant c'était encore bon!

en effet la ffmda na plus de délégation ,car elle lui a été suspendu en mars dernier, puis maintenant carrément enlevé ,dernierement leur assemblé à été annulée , par ce que d'aprés ce qu'il ce dit ? au dernier vote il y a eut des magoulles!!! ,donc un des responsable de la ligue nord ,aurait contésté les résultats , et porté plainte .
le mieux maintenant pour les combattants c'est de prendre une licence dans les fédération, pour pouvoir boxer plus et ne pas etre penalisé car toutes ces magoulles , penalisent les licenciés qui payent pour rien . Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 23, 2005 11:48 am salut a tous

alors comment se fait il que la license a pris 3 euros?
nous n avons toujours pas de calendrier, je crois vraiment que l on se fou des boxeurs et des entraineurs, ont subit la loi de la magouille et on doit se taire,
est ce que quelqu un de la fede pourrais intervenir sur ce forum pour nous eclaircir un peu les problemes.
tout ce qu ils vont gagnes c est que les clubs vont prendre des licences ailleurs;

merci pour vos infos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:30 pm Salut meme combat donc meme escros nous vivont le DRAME DE REDOUANE BOUGARA car c'ette psedo ligue ne sont pas du tout agrees alors BERRANDOU sam est toute ça clike de voleur!!!!! MEME CHOSE pour MARC GUERIN qui arencontrer REDOUANE une semaine avant de mourir et qui n'a pas fait les tests medicaux obligatoire mais ça reponse a ETAIT SAM BERRANDOU LUI A DIT PAS DE TEST MEDICAUX TROP CHERES CAR LE LUMPINI DEVRA PAYER MAIS IL NE LUI AVAIT PRIS NI LICENCE NI ASSURANCE;;;NORMALE LA BOXE PIEDS POINGS EST GERES PAR DES CRAPULES QUI N4ONT PAS LES COUILLES DE LEUR ACTES affaire a suivre...................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:15 am a riden
donc d'aprés toi berrandou a tué redouane ............arete tes bétise s'il pouvait se couper un bras ou une jambe pour qu'il revive il le ferait ne met pas du sel sur la plaie
et pour redouane paix a son ame meme avec tout les papier c'était le mektoud et tu ne peux rien contre le mektoub
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 5:12 pm TU DOIT TRES MAL CONNAITRE BERRANDOU POUR AVOIR MIT KOBAL EN FACE DE REDOUANE EN NOVEMBRE 1997 A FRESNO VOIR LE REPOPRTAGE DU VRAI JOURNAL POUR AVOIR RE9U DE LA PART DE REDOUANE 8000 FRANCS SUR UN CACHET DE 15000 FRANCS EN SUISSE POUR AVOIR LAISSER CREVER DE FAIM SUR UN RETOUR DE COMBAT A LYON JE SAIT DE KOI JE PARLE JE SUIS BOCOU PLUS PROCHE DE CE DRAME QUI NOUS DEGOUTE SURTOUT LE COMPORTEMENT DE BERRANDOU QUIDIT NON CETAIT UN BOXEUR INDEPENDANT ET IL BOXER EN INDEPENDANT UN BOXEUR SANS COACH SANS MANAGEUR SANS LICENCE SANS ASSURANCE 5 COMBATS EN 5 MOIS ELTIGRE APPREND AVANT DE LA RAMENER
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2005 12:54 am NO COMMENT
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: