Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Sujets sur les Fédérations : mise au point

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:30 pm Il y a beaucoup de sujets sur les Fédérations qui fusent en ce moment.
Ces sujets n'intéressent souvent que les décideurs et les dirigeants.
Aussi nous vous rappellons que le débat est ouvert mais qu'il doit etre constructif et non apparaitre comme un moyen de délation ou un moyen de rabaisser ou de se salir les uns les autres.
Egalement, nous rappellons a tous que le forum ou l'on se présente est toujours plus crédible et garanti que l'auteur assume ses propos.
Nous remarquons que beaucoup emploi le forum anonyme en se pensant réellement anonyme.
Vous ne nous direz pas que vous n'étiez pas au courant : votre annonymat n'est que relatif.

Enfin, pensez aussi aux pratiquants qui par opposition aux dirigeants se passionnent d'avantage pour des débats autours de BUAKAW, YODSANKLAI, LIDON, CHOPLIN, etc...
Parlez nous un peu de sport, Parceque la finalité de choses est quand même là...
Merci a tous pour votre compréhension.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 2:56 pm Je suppose que ce post fait suite au topique ouvert par "david2008" que je viens tout juste de lire. Bien qu'il m'ait fait sourire Embarassed, j'aurais vraiment aimé qu'il soit présenté autrement. Sinon, je peux comprendre que les posts réguliers et abondants sur les fédérations agacent un certain nombres de passionnés inscrits sur MuayThaitv. Et pourtant, ces histoires de fédé nous concernent tous et toutes : décideurs, dirigeants... et aussi boxeurs. Le choix des dirigeants influencera inévitablement les décisions à venir des responsables politiques et améliora donc (je l'espère !) la vie des boxeurs. Personnellement, je n'ai aucun intérêt "politique" à militer pour la FMDA réunifiée. Si je le fais, c'est parce que je crois que cette fédération est en mesure de sortir le Muay Thaï d'une crise qui n'a que trop duré. J'ai vraiment hâte que « notre » Muay Thaï vive de nouveau. Je continuerai donc à réagir et à répondre aux posts sur les fédérations jusqu'à ce que la situation ne l'exige plus. Je ne manquerai toutefois pas de m'intéresser aux autres topiques "plus" sportifs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:17 pm
muaythaitv a écrit:
Il y a beaucoup de sujets sur les Fédérations qui fusent en ce moment.
Enfin, pensez aussi aux pratiquants qui par opposition aux dirigeants se passionnent d'avantage pour des débats autours de BUAKAW, YODSANKLAI, LIDON, CHOPLIN, etc...
Parlez nous un peu de sport, Parceque la finalité de choses est quand même là...
Merci a tous pour votre compréhension.

Cela aurait été mieux de le stipuler avant qu'on s'attaque à une structure, car c'est vous qui devez modérer certains propos, quand il y va de l'intégrité d'une personne, un sujet de 10 pages sur Pinto (alias Bip), est-ce pas un peu beaucoup avant de réagir, alors qu'une soi-disante lettre de la FMDA vous alerte dans la journée ? Dans le futur, pas deux poids, deux mesures, merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:22 pm
thai95 a écrit:
muaythaitv a écrit:
Il y a beaucoup de sujets sur les Fédérations qui fusent en ce moment....Merci a tous pour votre compréhension.

Cela aurait été mieux de le stipuler avant qu'on s'attaque à une structure,

Arrow MTTV a totalement raison. la lecture des logs d'un "anonymiser" même hors de France, se fait en une ligne de commande dans le navigateur. "A bon entendeur..."

Arrow BoxeurLambda a raison. la lettre (même tronquée) est mal amenée. Elle aurait appelé des commentaires, un contexte.De plus par principe, certaines informations DOIVENT être laissées à l'usage du canal auquel elles étaient destinées.

thai95 a écrit:
...quand il y va de l'intégrité d'une personne, un sujet de 10 pages sur ...avant de réagir,

Vrai ! Surtout quand des enfants sont concernés Exclamation

thai95 a écrit:
alors qu'une soi-disante lettre de la FMDA
Rolling Eyes Rolling Eyes

thai95 a écrit:
Dans le futur, pas deux poids, deux mesures, merci !

Donc 10 jours de plus alors Question
Il n'y a qu'à attaquer en diffamation Idea Soit les preuves existent, soit le mec est puni Idea

Cependant, MTTV doit réaliser que son site est devenu incontournable Cool Cool Cool Tous les sujets, les inquiétudes, les boxeurs, les clubs ET LES DIRIGEANTS, verront leur actions, comportements faire l'objet de critiques dès lors qu'ils sont ... Critiquables aux yeux de certains.

C'est vrai, la partie qui se joue est (beaucoup plus) grave, et plus encore...Certains agissements ne peuvent pas rester sans réponse (Collusions, quelques fonctionnaires du Ministère, "dirigeants" de "fédération", etc...).

Ils doivent être dénoncés...En toute vérité et modération. En cela MTTV joue le rôle de canal d'expression Smile

Promis : "Les hommes des fédés". quelques impératifs hors boxe à régler et j'y suis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:57 pm Entièrement d'accord avec toi Kouakou IoI
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: