Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

BIP défenseur de la veuve Cintura et ses orphelins fsc

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:29 pm Et oui comme chacun sait BIP notre expatrié (fugitif ?)de thaïlande a un avis sur tout. Faut bien s’occuper. Mais une chose m’intrigue. Pourquoi prend il toujours fait et cause pour ce bon Docteur en droit (des procès & plaintes) Cintura ?

Et oui je constate que ce brave Bip est toujours là pour défendre la veuve Denise Hurricane et ses orphelins fsc (Thomascrow, JF88).

Que d’efforts pour justifier les bizarreries de la fsc et de ses apôtres. Que d’efforts pour changer de sujet quand les preuves pleuvent sur eux. Jamais la moindre remarque désobligeante envers son altesse Cintura 1er . Il ira même jusqu’à demander la censure de MTTV en faveur de son mentor. Etrange quand on sait que pendant 12 pages de post lui, ses gosses et sa famille ont été traînés dans la boue sans réaction d’indignation de sa part ? ? Certains iront même jusqu’à le traiter d’ordure. Et toujours rien…

Le maître avant tout.

PS : dis moi BIP tu préparais pas ton retour en France par hasard ? ? ?

Avez vous bien compris ce que nous vous avons dit ?

dernier avis avant banissement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:08 pm ta pas fini de cracher sur tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:22 pm je pense qu'il y revient règulièrement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:44 pm en tout cas pour un fugitif il et pas trés discret... Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 7:46 pm Y'en a il créer des topics pour rien pour critiquer c'est tout on est pas la pour ce cracher dessue mais pour discuter (c'est bon sabay va pa dire que j'arrive a la rescouce) quand y'en a un qui arrete un autre commence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:04 pm Quand ont traite un homme et que celui ci ne reagit pas c'est que c'est tous simplement un homme mur et réfléchie pas un branl..r impulsif,bref pour arréter ces conneries de sujet le mieu a faire est le silence donc pas de réponse et ca devrai en calmer quelque un qui viennent sur des forums de muay sans jamais parler de la discipline et de ces combattants,les gars il savent a peine lever la jambe jusqu'au genou et il viennent casser du sucre sur les personnes qui oeuvre pour le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:14 pm la releve...tu m 'anticipe ou koi Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:06 am Y en a ils ont des drogues ...on connait même pas !!! Twisted Evil Twisted Evil
Blucher 1815 T'es un mec bizarre !
J'dirait que t'es d'un bled trop tranquille ...ou qu'on t'as pas laisser t'exprimer à la maison !
Bip il est cool !
Il connait des trucs grave sur la Thaïlande !
Son business c'est son business.
Il contribue !!! Idea
Du reste....comment s'appelle ce que tu prend ? Rolling Eyes Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:40 am je voulais seulement dire:
justement n'etant pas en france...je fais l'effort de comprendre ce qui se passe sur le territoire national au niveau du muay dans son ensemble...et la:
<< Ras le bol du vomito permanent car trop c'est trop sur qui que se soit>>
votez,elisez,gerez le muay francais au mieux et si vous n'etes pas dans les elus arretez de chialler car vous n'avez pas obtenu la place a l'autre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:50 am oui mais toi bip,sache qu'il y a des clients qui on ete dans ton camp qui apperement est tout petit,et entre ce que je lis sur toi,et les gas qui on ete chez toi,c'est marrant car il ya un rapprochement,et c'est tout a fait normale d'informer nos potes boxeurs de bien choisir son camp quand on voit le prix de l'avion,et du stage,à force de parler à tous les postes bip on te decouvre,tu prend beaucopup la parol pour quequ'un qui ne vit pas en france ,qui ne cotise pas à une fede française,qui ne participe pas au fontionnement benevol d'une fede,et oui tu sais la pluspart des gens en france sont benevols,dans ces fede,si tu as un produit miracle,alors vient en france et montre nous,prend la presidence ,avec toute l'experience que tu dis avoir,on ne peut que te suivre,parler au loing,et demontrer aupres c'est deux Rolling Eyes
en france ,nous avons le droit de d'informer nos amis boxeur d'aller ou de ne pas aller, dans certains camp tenu par des farengs!,je ne te connais pas,mais ces mes potes qui te connaisent et qui m'ont parler de toi voilà c'est fait,bon muay!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:24 pm je propose aux administrateurs de mttv qu'ils creent un topic exclusif aux federations dans le forum des habitues ou tous les sujets federaux intra muraux soient traites...apres cela libre a ceux qui ont envie d'y participer de le faire...cela evite d'encombrer tous les topics et de doubler ou tripler les posts sur le meme sujet...
c'est une simple idee.

pour les camps c'est pareil!

quant au mien comme aux autres on aime ou on aime pas...tout le monde est libre d'aller ou il veut...heureusement.
certains aimment WMC,d'autre Kaewsamrith,d'autres le jocky,d'autres Fairtex...c'est pas car on aime pas que ce n'est pas bien pour un autre que soi...
la superficie d'un camp ne fait pas tout mais si on parle de ca...400m2 de batiments couverts sur 1 hectare de terrain c'est quand meme pas mal...j'en voit plein de plus petits...qui sont aussi tres bien.

c'est sur que souvent je me revolte un peu car trop de gens denigrent ans avoir,sans connaitre ou etre venu et gardent une image arretee a la date x.
par exemple:1 francis qui est champion du monde a bangok,qui remet en decembre sa ceinture en jeu et qui cree sa structure en thailande...je dis chapeau,bravo et bonne chance(alors que c'est un concurrent potentiel)car c'est pas facile...tous les francais devraient s'en rejouir et a la place de ca on denigre deja sans avoir vu ce camp...c'est plus tout cela qut genant et lassant et qui fait que moi aussi je peux derraper car a force............

des solutions miracles (a part monter une structure a Lourdes face a la grotte de Bernadette Soubirou)je n'en vois pas vraiment(vu de l'exterieur)sinon celle d'une ligue professionnelle separee du sport loisir educatif.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 1:31 pm
Zou a écrit:

Du reste....comment s'appelle ce que tu prend ? Rolling Eyes Question

Embarassed et surtout, est ce qu'il t'en reste ?

Arrow Arrow Arrow

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 3:59 pm du benevolat j'en ai fait dans d'autres activites,dans d'autres temps et j'en suis revenu...on est pas oblige d'etre idiot toute sa vie!
enfin,ca a le merite d'etre clair...je fais du commerce dans le sport et je n'ai pas besoin de me refugier derriere les valeurs judeo-chretiennes de la bonne conscience pour faire du benevolat deguise,avoir des honneurs ou du pouvoir....
La on est OK !......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 6:36 pm Jer sais pas mais en se moment il y a plein de gens qui arrive sur le forum pour critiquer bip multi-compte ? (je parle pas de toi sabay) en tout cas beaucoup de personne pourrissent le forum avec leur vieux commentaire si mttv pouvait fermer les sujets inutiles comme sa !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:39 pm moi la releve je me sens pas visée Wink t'inkiet Very Happy bip on a conversé trankil il a parlé j' ai repondu...point barre.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: