Muaythaitv.com

SLAMM : Nicky HOLZKEN vs Farid VILLAUME

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:33 pm Ba voila je viens de voir sa sur muaythaitv on entender des rummeur sur son retour et ba notre ancien meilleur français reviens et en force car il affrontera Nicky HOLZKEN beau combat en perspective ! Personnelement je pence que Farid peut nous gagner ce combat il s'entraine dur pour revenir et nous faire voir qu'il est pas fini et qu'il a beaucoup de chose a nous prouver donc une seul chose aller farid !!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:15 pm J'espere qu'il s'est rétabli depuis son combat en jamaique et qu'il fera une belle prestation comme dit dans l'article . Il a mon soutient en tout cas !
Sinon trop content de voir Mister Bovyyy Sooooor Udoomsonnn !! haaa un régale !!, je ne connais pas son adversaire mais Bovvy houuu Very Happy lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:20 pm marco pique nne boxe pass alors? farid le remplace?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:35 pm ba dans l'interview de farid il y a écrit que c'est lui qui va boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:47 pm Oui bizard, dans l'intervieuw de Farid, on dit qu'il combatterait PEUT ETRE niky et dans le site officiel niky combat Piqué donc voila ...

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Tyron Spong combat au slamm ? c'etait prévu je pense . Mais on ma dit (faite moi savoir si ce n'est pas vra svp) qu'il avait eu un crash de moto donc pas de combat ...
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:50 pm Désolée je ne sais pas mais j'espere que VILLAUME va boxer et sinon pour toi ya pas ecrit dans l'article de muay thai tv et svp si quelqu'un sais pour VILLAUME dite le ou muay thai tv si vous savez dite le nous !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:26 pm Je crois que c'est Zabit Samedov Vs Spong et Holtzken Vs Villaume ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:47 pm Ok j'espere que tu as raison j'adorer le voir combattre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:47 pm Si muaythaitv pouver nous donner le vrai combat sa serai simpa si vous savez muaythaitv dite le nous

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:11 pm

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:12 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 6:26 am Buakaw va combattre !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:36 am Ca lui arrive....Lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:19 pm Lol non mais depuis son KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:38 pm Pas mal l'affiche, les femmes vont adorer tous ces stripteasers !
Non sérieux farid j'espère qu'il va rebondir mais franchement je pense que son départ du Phénix c'est pas une bonne chose un peu comme laure manaudou qui quitte le petit blond à la grande gueule.
Moi ce qui me fait de la peine c'est qu'il n'a jamais eu l'exposition médiatique qu'il mérite, Dida souriait plus, il faisait gentil garçon, ça lui a pas trop mal réussit Canal +, gros sponsors, JCVD lui a mis le pied à l'étrier au cinéma, des films. Farid fait rizette quand les journalistes sont là...
Dida c'est pas un gentil garçon ... du tout, alors que Farid c'est un bon mec. Injuste la vie !!!
Vas y Farid !!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: