Posté le: Ven Sep 05, 2008 6:57 pmjuste une petite quesion, fmda et fbt réunifié ou intox.
je pose cette question car j'ai reçu une convocation pour l'assemblée general de la fbtmtda pour samedi 7 septembre a 10h00
et une convocation a l'assemblée general de la fmda pour le samedi 7 septembre a 13h00.
donc si quelq'un de ou des fédération pourrais m'eclairé !!!!
Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:36 amAprès avoir lu vos posts pour le choix de la fédé j'ai fait une analyse du réseau fédéral en Auvergne car j'habite Clermont-Ferrand.
Je peux vous dire que la FFCDA et FFSCDA sont inexistantes en Auvergne.Nous avons FBT et FMDA.
Le problème c'est que les présidents de ligues Mr Donacimientos et Mr Castellanos ont eu un petit différent que je vais vous raconter :
Marcel outré par la bétise de Castellanos lui a mis un coup de poing.Lunettes cassées Casellanos demande des excuses et le remboursement des lunettes pour en rester là.Marcel rembourse et s'excuse .Puis le bougre de Castellanos va porter plainte et obtient des dommages et intèrets.
Autre anecdote:
Castellanos fait passer un DIF à son entraineur malheureusement suite à des problèmes familiaux celui ci ne peut plus honorer le cours .Castellannos lui à demander de rembourser le DIF que le club avez payé.L'entraineur a fini par rembourser pour ne pas avoir de problèmes.
Vous voyez un peu l'ambiance en auvergne.
Nous avions de très bon boxeurs comme Gérard Dimier , Frédéric Pereira,Assan Baou ,Morade Djébli ,Momo Hakem etc.... Et depuis la rénovation du Muay façon Castellanos le niveau à fortement baisser.
En Auvergne la réunification FBT FMDA est impossible .C'est une guerre sans merci car ils se détestent.
Je pense donc m'affilié à la FFST car tout cela me fait un peu peur
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:45 amJe connais le parcours de ces boxeurs et j'ai vu Morade dernièrement qui a monté son club à Cannes .David Chambas à Boxer pour lui au championnat de france 2007/2008 FMDA .
Tu es sure que tu as bien lu car j'ai dis que j'allais m'affilier à la FFST et non FFSC .....
Comme tu aimes bien les citations, en voilà une que je te dédicasse : "Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique" (Pierre Reverdy)
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:10 pmCelle ci sont pour toi Boxeur Lamda
La honte suit toujours le parti des rebelles; - Leurs grandes actions sont les plus criminelles: - Ils signalent leur crime en signalant leur bras, - Et la gloire n'est point où les rois ne sont pas.
Jean Racine
L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand.
Confucius
Tous les grands rebelles ont été de très petits rebelles.
Gilbert Keith Chesterton
Tiens-toi écarté du rebelle, - Ne t'en fais pas un ami. - Lie-toi d'amitié avec un homme rigoureux et juste, - Dont tu auras observé les actions.
Ani
Ne pénètre pas dans une foule que tu rencontres, alors qu'elle se rassemble pour combattre. - Tiens-toi à l'écart des rebelles.
Thomascroow313
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:49 amMoi aussi je vais en citer une ,y'a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent : la vie est un supermarché ,tôt ou tard , faudra passer à la caisse ...
Ne cherchez pas de qui elle est ,elle est de moi
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:51 amC'est juste pour te faire comprendre Boxeur Lamda que ce n'est pas avec des citations que l'on va tous se réunir mais uniquement avec les bonnes actions et les bons choix . Je n'ai rien contre l'entité FMDA mais comme tu disais il y a encore de la vermine dans celle ci .Et je le redis encore si demain la FMDA obtient toutes les conditions pour être reconnu alors je serai le plus grand défenseur de la FMDA (Sans la vermine biensure)
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:17 amde memoire d'homme tout un chacun a tente de chercher et de trouver.
la seule problematique c'est que des chercheurs on en trouve mais des trouveurs on en cherche.....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter