Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Un autre regard sur le celebre pinto de Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:39 pm durant mon voyage en thailande je me suis arreté au lumpini, fier d'etre français j'ai demandé à un thailandais si il connaissait pinto il me sourit et il leve son bras et il me fais comprendre qu'il est nul et ce n'est pas interessant de parié sur lui, déçu j'insiste en pensant que c'est une bague et non, c'est vrai, le celebre pinto n'est pas ce qu'on croit.

donc s'il vous plait arrété de nous faire la honte en nous rapportant des fausses informations et surtout monsieur Pinto arrété de critiquer les autres.

ps:balaye a ta porte au lieu de balayé celle des autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:28 pm meme si certain thailandais ton dit sa je pense qu'il merite du respect quand meme ok peut etre que certain pense que sont pere en fait trop de pub mais bon je trouve que les deux frere se debrouille pas mal et il boxe dans des organisations serieuse et represente l'avenir de la boxe francaise et c'est pas mal non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:33 pm Bien dit "sekdu33" Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:43 pm je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut les respecté ce n'est pas donné a tous le monde d'aller boxer en thailande comme le font ces deux jeunes mais je n'accepte pas qu'on puisse critiquer les autres boxeurs de manière très agressive en pensant que ces fils représente l'élite française domicilier en thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:50 pm je suis daccord avec toi sur certain point aprais je c'est pas peut etre bip c'est mal exprimé dans ces propos qui on etais mal interpreter mais t'inquiète si la chance etait donné a certain boxeur francais peut etre ferai t'il la meme chose ou pas qui c'est mais en tous cas voila se sont des francais donc soutenons nos boxeur francais faut qu'on se fasse de la place parmis l'elite et ces comme les probleme de federation faut pas qu'on se tire dans les pattes pour avancer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:58 pm ça j'aime tu as l'air objectif donc qu'il se tait alors merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:24 pm franchement j ai de la peine pour les enfant tout çà pour la pseudo gloire d un père qui ne reculé devant rien c est pathétique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:38 pm j ai une question pour ce monsieur quel est votre palmarès ?qui avez vous boxe ?si oui donnez nous des preuves de vos compétence .je doute que çà soit lé cas .vu la façon dont vous mettez vos enfant en avant ces de l inconscience car vos enfant si il ne sont pas au niveau seront la cible des vrai et payerons les conséquences de vos propos .mr pinto réfléchissez y

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:41 pm si cela n'est pas cible...alors on ne peut pas mieux faire.
5 posts ... 5 critiques ... on cite le nom...etc....

pour info personne n'appelent et ne connaissent antoine et victor sous leur nom de famille mais sous leur nom de boxe:Antuan et Leo Siangboxing.
donc si on demande pinto....on ne pourra meme pas en parler car personne ne saura de qui on parle.

on dit qu'il se taise et pas qu'il se tait....
desole mais si tu parles aussi bien thai que ta langue maternelle tu dois avoir des difficultes a mener une conversation avec un bookmaker thailandais.

aucune fausse information car toujours relayees par d'autres sites,journaux ou temoignages...

quant aux critiques sur d'autres boxeurs...souvent ce n'est pas critiquer mais s'exprimer a l'encontre de...ou ne pas adherer a certaines visions.pas de soucis on sait aussi critiquer nos boxeurs et encore plus ceux qui nous sont le plus proche.

Antuan et Leo sont loin du top ranking...mais ils prouvent tous les jours en thailande et ailleurs.Aujourd'hui ,ils ont realises a leur age se que peu de Francais ou Europeens ont fait...et on en est tres fier.
Nous serions tres heureux que beaucoup d'autres les rejoignent dans cette demarche plutot que d'etre critique tel que striker.
dommage de voir que l'on admette pas cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:51 pm ce que font les 2 fiston en thailande et vraiment fort rien a dire mais le pere est un putain de frustrer maladif il a rien fais ce mec et il se cree une identiter envers ses enfant en faisant de la publisiticer abusive etc.... je pense qu il ne sert a rien de continuer a phylosopher sur cette etre tres mal dans sa peaux etc... mais je suis quand meme l actualiter des 2 frere qui eux en revanche ne marche pas sur les traces de leur pere enfin j espere....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:19 pm moi,personnellement je ne me fais aucune publicite...pour preuve je ne suis jamais ou casiment jamais sur une photo ou mis en avant comme tant de personnes le font.Et, si vous trouvez sur 1000 photos 2 ou trois photos ou moi meme et la mere de nos enfants sommes presents,c'est simplement car on nous a demande de nous presenter en famille.C'est bien peu pour quelqu'un qui voudrait se faire mousser.
De la promo pour le camp et les boxeurs de mon camp ca c'est sur.Je ne vois pas pourquoi je m'en priverais car je ne pense pas que ce soit interdit.
et si le fait de promotionner une structure et ses boxeurs n'est pas acceptable aux yeux de certains: nous tenons a vous rappeler que notre structure et nos boxeurs evoluent dans le milieu professionnel de la boxe et pas dans les galas de charite.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:33 pm Si quelqu'un a besoin de soins ce n'est surement pas moi.Car pour gerer tout cela dans une telle adversite il faut avoir a la fois la tete sur les epaules,de l'audace et beaucoup de travail...donc etre cerebralement et physiquement en bonne sante.
Parcontre n'avoir rien d'autre a faire qu'a denigrer ou tenter de casser ce que d'autres realisent est bien maladif.

Je me rappele du temps ou l'on disait qu'ils etaient nuls,ou il devaient prouver,ou personne ne les connaissaient....etc...etc...
les manoeuvres de destabilisations n'ayant pas fonctionnees...aujourd'hui on s'attaque au phenomene parental...rate,encore une fois:car notre famille est soudee et plus vous agirez ainsi plus vous lieraient le ciment qui nous unit...
continuez,vous nous rendez plus fort !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:34 pm On ne peut pas plaire à tout le monde.... ça , c'est une certitude Laughing. Mais est-ce une raison pour s'acharner contre "bip" ? Je ne crois pas. Je ne connais "bip" que par ses écrits (que je lis souvent avec attention car très instructifs) ; n'empêche que ce soir, j'ai envie de prendre sa défense car je trouve les dires de certains excessivement méchants. Exiger de lui un palmarès ou lui en vouloir d'être admiratif de la carrière de ses deux fils me semble franchement excessif ! Messieurs, vous pouvez avoir une rancoeur personnelle envers lui, mais svp réglez vos comptes ailleurs et avec plus d'élégance. Bien à vous tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:39 pm les chiens aboient ,la caravane passe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:58 pm pitoyable
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: