Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Steve Zaidi & Abderahmane Coulibaly

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:39 am Voilà un combat interressant pour la supprématie des -81 kg, avis aux promotteurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:02 pm sisi snoop tres bonne idee comme je disait recemment dans un post precedent ce serait une tres belle affiche l'un est champion fmda 2008 (coulibaly) l'autre est champion fbt 2007 et ffscda 2008 dc ce serait beau a voir car malgrer la puissance a ce poids la ces deux boxeurs sont des nakmuay qui utilise ben leur genoux les coudes et le corp a corp il ne cherche pa que les low kick ou langlaise il tulise tout leur savoir faire...

avis au promotteur au lieux de prendre toujours les meme regaler nous en prenant de jeune boxeur qui merite amplement d'etre reconnu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:09 pm bonsoir a tous n'oublions pas camara si il monte en -81kg pour ce championnat et le vieux loup de cette categorie sidy konè oulalalala la categorie -81kg est violente sa sens le choc des generations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 5:11 am moi perso ce que je kifferais c'est justement que jonathan camara monte en -81kg pour afronter steve zaidi... Et je ne suis pas le seul sa vouloir ce combat sachez le... Enfin on verra bien ce que l'avenir nous reserve. En tout cas steve zaidi a l'avenir devant lui.

ps: noublions pas dans cet categorie le societaire du fimeu gym en -81kg. je sais qu'il sapelle etienne ............ pour le nom de famille je ne m'en rapelle plus mais c'est le champion fbtmtda et il est plutot pas mal... donc cet catégorie est un regal

ps 2 : sidy kone dakor mais son dernier combat ou il a pris un ko chez lui a la halle carpentier esperont que cela soit un accident???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:31 am C'est de etienne Kapadenou je crois que tu parle!TRès bon nak muay également, Ya du beau monde apparement en -81kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:39 am Le mieux c'est de lancer un tournoi, Rachid Saadi oranise en décembre, à bon entendeur !
Moi j'aime bien Zaidi et Coulibaly, les deux sont champion dans leur fédé respective, se serait un beau combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:35 am ouai c'est clair pour mettre tous le monde dakkor un tournoi serai pa mal... entre steve zaidi , coulibaly , etienne kapadenou, pourquoi pa jonathan camara serait magnifike...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:37 am avis aux organisateurs de gala a venir...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: