Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Buakaw au Japon en 2002 ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:42 pm http://en.wikipedia.org/wiki/Buakaw_Por.Pramuk
C'est le tableau des combats de Buakaw et en bas il y a un combat qui date de 2002 au Japon lors du J-Network "J-Bloods" contre Mikatada Igarashi,hors je n'ai jamais vu ce combat nul part,ce combat a t'il vraiment eu lieu,car je constate sur la meme page une erreur car Buakaw,lors du tournoi Toyota il na pas affronter Samranchai mais Morakot.
bip toi qui est assez proche du Por Pramuk pôurait tu me dire alors si il a boxé la-bas en 2002 ?Merci.
Je demande ca car Buakaw a commencé au Japon en 2004 il me semblait!!!
Sinon si quelqu'un a la vidéo de ce combat je suis prenneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:23 am Ba moi perso je sais pas mais sur wiki y'a souvent de l'intox
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:23 pm Pourtant wikipedia c'est un site ou tu peut tous savoir sur tout ce que tu recherche,donc deux erreurs sur une meme page ca m'étonnes.Bref je pense que bip poura me confirmer si il y a erreur ou non.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:47 pm Ba enfaite n'importe qui peut modifier le contenue de wiki donc on peut mettre tout et nimporte quoi si je veut je vais sur wiki et je peut modifier la page de Buakaw en metant par exemple qu'il a etait entrainer par moi lol et tout le monde verra sa sur la page
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:50 pm Ok je te prend au mot alors,va sur le tableau de ces combat et mets un adversaire au hasard genre "Naruepol".Ca me parrait bizzare qu'il y aurait des gens qui mettent des fausses informations!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:54 pm Peut etre que c'est rai mais il pêuvent ce tromper et ne pas en faire exprés t'est de retour mauythai68 sa fait deux trois jour qu'on ta pas vue lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:38 pm 5 jours exactement,des fois je fais d'autres chose,je regarde la télé,je dors,et la journée je bose donc voila,j'aime bien laché le pc de temps en temps!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:24 pm okok
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: