Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

La FMDA réagit

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:12 pm Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes concernant la position de la FMDA sur cette situation au niveau du muay thaï, j'ai obtenu l'autorisation de notre président Monsieur Jean DUCOS de vous communiquer les informations suivantes:
1) La FMDA possède toujours l'agréement.
2) Le conseil d'état a été saisi par l'intermédiaire de l'avocat de la FMDA pour une demande de suspension dans un premier temps de l'agréement obtenu par une certaine fédération. Dans un second temps il a été également demandé l'annulation de cet agréement. Bien entendu ces demandes ne se font pas sans motifs légitimes et il y a eu lors de la constitution de cette associations de nombreuses irrégularités.
Ces demandes ont été faites aussi bien par la FMDA que par la FFFCDA et par le même avocat.
Alors laissons trancher le conseil d'état sur ces faits avant de se prononcer.
Il y a eu un accord conclu entre la FMDA et la FFFCDA. Ces deux fédérations s'engagent à n'enseigner que les disciplines qu'elles reconnaissent. La thai pour la FMDA et le Full pour la FFFCDA.
Voilà la réalité des choses et de la situation actuelle.
Je vous tiendrai bien évidemmnent au courant de la décision de cette plus haute juridiction en France
Amitiés

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:34 pm Smile et peux tu nous renseigner sur les délais de décisions lors de ce genre de recours , toi qui est juriste ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:47 pm Bonjour,
Tu sais très bien que c'est long mais le principal était de réagir n'est ce pas?
Et puis y a des choses que tu ne sais pas donc ... mais tu verras qu'avant que les délégations ne tombent on va avoir des surprises.
Bien entendu je ne te demande pas de me croire sur parole mais sur des faits c'est pour cela qu'il faut attendre. Je suis comme toi j'attends et puis je n'ai qu'une formation et qualification pénale dans un domaine bien précis mais de là à dire que je suis juriste c'est un bien grand mot !!!
Merci à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 1:14 pm BJR

Et quand est il du recour deposer par DUCOS suite a la decision de l etat d atribuer l agrement et (a l epoque egalement la deleguation) a la fmda et non a la fbtmtda....c vraiment brouillon tous ca .helas DUCOS s enmele les pinceaux que manipule toujour et encore AIR COUCOUS que DUCOS lui meme avait accuser de xenophobe et raciste et qu il ne fallait pas bosser avec lui;BREF y a des recourt qui court partout et des boxeur qui court apres les combats et des fede qui court apres un recour pour obtenir un agrement et d autre qui court apres un recourt afin d enlever un agrement aux autres en gros c est une histoire pas si courte que ca ...un ring c petit pour ce genre de coursse .

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 1:43 pm Bonjour

Oui tu as raison je me rappelle de ce recours, c'est celui du 15 octobre 2003. L'état a été condamné à verser à la FBTMTDA la somme de 2000 euros. Le conseil d'état a annulé le rejet implicite de demande d'agréement de la FBTMTDA de la part du ministère des sports.
Pour info
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 2:19 pm Si je te comprend bien Lulunantais ,Air couscous tire encore les ficelles ? je croyais ne jamais le revoir celui là ,quand y'a quelque chose à "gratter" il est toujours dans les parages .Personne ne connait un spray pour l'éliminer définitivement Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 2:46 pm Tant qu'il y aura des Castellannos et des Mairesses à bord, des mutineries sont à prévoir.

Vous ne serez jamais tranquille à la FMDA même avec un agrément et j'irai plus loin même avec la délégation....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 3:01 pm Bonjour,

Si je comprends bien air couscous serait le sieur Mairesse, si c'est bien le cas pouvez vous me dire ce qu'il a tant fait de mal. Je suis un ancien compétiteur et toutes ces guerres de fédé je ne m'y suis jamais intéressées alors il est vrai que je ne sais pas grand chose sur notre passé. Je découvre ce que vous anciens savez déjà.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 4:05 pm Je sais que vous les jeunes vous n'avez pas besoin de ces guegueres de pacotille . Mais il y a des personnes à des postes clef et se sont elles qui ont tué le muay en France .Je me demande si il ne faut pas tout jeter pour tout recommencer car tant qu'ils sont là l'avenir est vraiment incertain.La FFSCDA est peut etre un espoir mais je ne sais pas vraiment ce que veut le ministère .Je pense que tout va se décider cette saison.

A l'epoque mairesse à lancer le muay amateur avec Castellanos , Ekambi ,Nebout et Nancy Joseph comme formateur....
Le problème c'est qu'il ne connaissait rien du muaythai .Avec Nancy il fallait sauter comme en BF pour envoyer un middle
avec Nebout il fallait bien ecarter les jambes comme au Karaté,avec Ekambi c'etait le bourrage de crane avec la théorie pour cacher son incompétence en Muay et avec Castellanos c'etait la catastrophe....

Et d'après eux c'est le vrai Muaythai qu'ils enseignaient
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 5:18 pm Laughing Laughing Laughing ca m fait rire parce Que ces trop vrai t es un tueur lulunantais j en pleure de rire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 5:52 pm
thomascroow313 a écrit:

A l'epoque mairesse à lancer le muay amateur avec Castellanos , Ekambi ,Nebout et Nancy Joseph comme formateur....
Le problème c'est qu'il ne connaissait rien du muaythai .Avec Nancy il fallait sauter comme en BF pour envoyer un middle
avec Nebout il fallait bien ecarter les jambes comme au Karaté, avec Ekambi c'était le bourrage de crane avec la théorie pour cacher son incompétence en Muay et avec Castellanos c'était la catastrophe....

Et d'après eux c'est le vrai Muaythai qu'ils enseignaient

C'est très vrai ce que tu viens d'écrire ,tu oublies de dire que Ekambi avait tenté de faire sa loi à la fédé de boxe anglaise avec sa belle théorie ,et que finalement s'était rabattue sur la boxe thai .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:52 pm franchement fmda çà ne m manque pas que de Mauvais souvenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:49 pm ThomasCrown, serais tu capable d'enlever ton masque et de dire en face a mon entraineur qu'il est incompétent. Tu parles beaucoup, mais je crois que t'es un gros frustré qui n'a jamais rien réussi dans le muay que ce soit en tant que compétiteur, si toutefois tu as eu le cran de monter sur un ring, ou que ce soit en tant qu'entraineur, si d'aventure tu étais suffisamment intelligent pour réussir les épreuves d'admission.
Aller bouffon, tu ferais mieux de te taire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:50 pm RE

POUR CE SOIR C EST LONG A RACONTER MAIS J EN AVAIT DEJA PARLER Y A LONGTEMP D AIR COUSCOUS. EN FAIT JE RELATE CE QUE MON PROF NOUS EXPLIQUE ..CE MEC C EST UN TEMOIN DE L HISTOIRE DU MUAY FRANCAIS ( sans le vanter) MAIS IL RESTE DISCRET EN TOUS KA IL PARLE QU A SES ELEVES Y A DES GENS MEME DE SA PROPRE FAMILLE QUI SAVENT MEME PAS QU IL PRATIQUE LE MUAY MDR .TOUS CA POUR DIRE QUE LES EMBROUILLE QUI NOUS TOUCHE SONT IMPRESSIONANTE ET CES VRAIS CES SURTOUT A CAUSE DE 3/4 MEC.MAIS ON EN REPARLERAT PROMIS

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:42 am je suis d acord que la fmda a fait beaucoup de mal au muai thai en france lors des chp. de france on se faisai jeter comme des m.... par les responsables de la fedé au niveau regional on avais un president plus amateur de pinar. que de sport.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: