Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rumeurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:11 pm Bonjour,

J'ai lu sur un site que dans les couloirs du ministère il se disait que la fscda allait être délégataire pour quelles disicplines , je ne le sais pas mais que la délégation était en cours pour cette fédé.
Je ne fais pas confiance à ce site alors quelqu'un aurait il des infos à ce sujet.
Est ce de l'intox, : cela ne m'étonnerait pas?
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:03 am T'en dis pas assez : quel site ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:46 am et mon poulet tu dois avoir lailes qui battent vites,fait attention qui ne t'attrape pour te rotir dans ces couloirs ou tout ce dit tout se voit mais il n'y a personnes,alors c'est de l'intox,ou demande un rdv a madame la ministre des sports de ce qu'elle en pense Laughing de ton histoire,surveil bien tes poussins qui ne s'egarent Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:38 pm Bonjour il s'agit des infos du fight.
Bureau tu as un drôle d'humour mais vu que tu es dans notre fédé (FMDA) je ne relève pas. Ceci dit j'aurai bien aimé rencontrer notre ministre mais moi je n'ai pas de passe droit malheureusement. Je veille à ce que mes petits poussins ne s'égarent pas en restant avec nous IoI
Amitiés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 8:09 am pour faire venir des petits poulets dans un bureau ont seme des graines,ils entrent et on referme derriere eux Laughing on vit une epoque tres compliquee,difficile surtout pour nous les jeunes,qui lisons vos post on se dit qu'est ce que ça etre quand ce sera nous en place,aurons nous une situation stable pour le muay,j'espere que vous aurez toutmis en place pour notre avenir,on compte sur vous messieur les dynausors,ne detruisez pas,mais construisez notre avenir,pour que nos enfant vous remercie,allez en paix mes frere,et bon ramadan a tous,et vive le muay!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: