Muaythaitv.com

Bon carème à tous

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:49 am Que cela doit être difficile de s'entraîner quand on fait le carème.

Le carême est une période de quarante jours - sans compter les dimanches - précédant Pâques dans le calendrier chrétien. Alors que la fête de Pâques, qui commémore et célèbre la résurrection du Christ, est la plus importante des fêtes de la chrétienté (catholique et orthodoxe), le carême se conçoit comme un temps de préparation à celle-ci. Selon les rites, il commence par le mercredi des Cendres (catholiques) ou par le Lundi pur (orthodoxes) et se termine le samedi saint (catholiques) ou le samedi de Lazare (orthodoxes).

Si des nakmuays pratiquants pouvaient m'expliquer comment ils arrivent à gérer ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:35 am Excuse ma réaction mais t'es sérieux avec tes sujets là ? J'ai plus l'impression que tu te fous du monde qu'autre chose. Depuis quand il est dur de faire le carême ? De "gérer" ses entraînements ? Ça n'a rien à voir avec le ramadan. Les chrétiens doivent se priver des bonnes choses, des gourmandises, faire des choses qu'ils n'aiment pas faire en temps normal et inversement, mais ne doivent pas se priver de manger. Bref, arrêtes de te payer la tête des autres et de créer des sujets bidons stp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:51 am je crois qu'il s'est trompé de forum!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:05 pm
kenzo01 a écrit:
je crois qu'il s'est trompé de forum!!!

Comme certains ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:14 pm Ta pas fini de créer des sujets comme sa bon sabbat et tous les autres truc on est pas sur le forum des religions a sa que je sache

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:25 pm BON BRANDONS....
A la fin de l'ete et au moment ou vont rentrer les goueilles(brebis)de l'estive en Haute Vallee de Barousse(Pyreneees centrales) de grandes torches(Arbres de plus de 20 metres)sont alumes.Il faudra toute une journee pour que ces arbres deviennent a la tombee de la nuit un lit de braises.Tous les habitants et passants se regroupent parlent,font la fete,dansent,amenent leurs victuailles et partagent leurs saucisses de toulouse ou autres andouillettes qui auront grillees sur ces memes braises avec les pomme de terre et le gateau baroussais cuit a la broche.
Une fete montagnarde,conviviaile,paienne issue du catharisme ou toutes et tous sont convies pour partager,rire ou se reconcillier.

Le lendemain tout le monde est d'attaque pour aller au match de rugby ou la fete continue dans l'ivresse de la troisieme mi-temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:13 pm pourquoi faire de la provocation avec tes post.Une perssone souhaite un bon ramadan a tout les pratiquant de muay tu t'enflamme parceque on ne te souhaite pas bon shabat ect... tu pratique ta religion pour toi et non pour les autres donc arrete de vouloir faire des guerres de fète parceque on a pas souhaitè a monsieur une bonne fètè pffffffff mentalitè 0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:06 am t'es patétique enigma75
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:34 am Pourquoi ces post sur ramadan carême & cie ?
Pour vous faire comprendre par l’absurde que LES religions n’ont rien à faire sur MTTV, comme le Muaythaï n’a rien à faire dans une église, mosquée, ou une synagogue.
Il ne faut pas tout mélanger. C’est ça la France. C’est pas les USA ou l’Arabie Saoudite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:37 am
LaReleve a écrit:
Ta pas fini de créer des sujets comme sa bon sabbat et tous les autres truc on est pas sur le forum des religions a sa que je sache

Tout à fait d'accord avec toi ! mais qui a commencé Question Question Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: